Softcaisse : Solution complète de gestion pour points de vente
2 pages
Français

Softcaisse : Solution complète de gestion pour points de vente

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

Softcaisse : Solution complète de gestion pour points de vente Ami-web, un savoir-faire complet reconnu...

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 17 juillet 2012
Nombre de lectures 20
Langue Français

Exrait

Softcaisse : Solution complète de gestion pour
nos logiciels.
points de vente
Ami-web, un savoir-faire complet reconnu...
Plus de 1200 commerces utilisent nos solutions informatiques de gestion, répartis sur tout le territoire et à l'étranger. Ami-web est une entreprise à taille humaine qui attache une grande importance aux services qui accompagnent
Audit, conseil, formation, assistance et maintenance, nous nous tenons à couvrir l'ensemble des besoins de nos clients.
Quels sont les atouts majeurs du logiciel Softcaisse ?
Nous avons conçu le logiciel Soft Caisse pour répondre à la problématique de la gestion d'un commerce. SoftCaisse apporte de véritables solutions et s'adapte à tout environnement commercial grâce à des modules qui seront paramétrés selon le type de point de vente. Il est facile d'utilisation et ne requiert aucune compétence technique pour sa manipulation.
Parmi nos clients on trouve des restaurants, des épiceries ou bien encore des boutiques de prêt à porter. A l'heure où les commerces ont besoin d'être épaulés, peu de logiciels de gestion proposent de fonctions aussi complètes.
Soft Caisse offre différentes options comme la liaison avec le site internet du point de vente, il peut se connecter à une balance, un écran de cuisine ou à la borne de commande clients.
Enfin de nombreux professionnels ont adopté Soft Caisse pour son option fidélité, gage d'une politique marketing compétitive et innovante. La dernière version du logiciel permet la création d'un fichier client et d'une newsletter, la recherche multi-critères et la mise en place de mailing par lettre, sms ou e-mail.
Pour plus d'informationswww.ami-web.com