Wayne Rooney, Dr Jekyll et Mr Hyde
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Wayne Rooney, Dr Jekyll et Mr Hyde

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
1 page
Français

Description

Wayne Rooney, Dr Jekyll et Mr Hyde Il n'y a pas de grandes équipes sans grands joueurs. Avant que Pato ne fasse basculer le derby de Milan, c'est Wayne Rooney qui guidait Manchester United vers les sommets de la Premier League.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 06 avril 2011
Nombre de lectures 9
Langue Français

Exrait

Wayne Rooney, Dr Jekyll et Mr Hyde

Il n'y a pas de grandes équipes sans grands joueurs. Avant que Pato ne fasse basculer le derby de Milan, c'est Wayne Rooney qui guidait Manchester United vers les sommets de la Premier League. Alors que son équipe était menée 0-2 à la mi-temps à West Ham, "Shrek" comme on le surnomme de l'autre côté de la Manche, a sorti le grand jeu, inscrivant ses 99ème, 100ème et 101ème buts de sa carrière sous les maillot des Red Devills au meilleur moment. Un incroyable retournement de situation venu tout droit des pieds du n°10 de MU, qui totalise désormais 10 buts en Premier League. Après son sublime retournée réussi dans les dernières minutes du derby de Manchester, offrant la victoire à son équipe (2-1), le joueur anglais le plus aimé et détesté à la fois, s'est fait pardonner de ses frasques de début de saison. Après ses débordements extra conjugaux qui l'avaient conduit à la Une des Tabloïds (Rooney s'était payé les services d'une "escort-girl" alors que son épouse était enceinte) et surtout son vrai faux transfert ayant servi à faire monter les enchères sur sa valeur, le Mancunien avait beaucoup à se faire pardonner. Sans parler de sa Coupe du Monde complètement ratée.

Même dans une période de totale euphorie, Rooney a encore dérapé samedi dernier. Après son triplé, il s'est dirigé vers les caméras qui filmaient le match pour proférer des insultes en gros plan, probablement destinées à ses détracteurs. Devant la volonté de la fédération anglaise de faire une enquête pour le sanctionner, le sulfureux buteur anglais a été obligé de s'excuser. "Je tiens à m'excuser si j'ai offensé quelqu'un, en particulier les parents ou les enfants qui regardaient, a-t-il aussitôt déclaré, en guise de mea culpa. L'émotion était trop forte, ça a dépassé ma pensée. Ma réaction n'était pas appropriée. Cela ne visait personne en particulier". Sacré Wayne !

La Juve s'est relancée à Rome

Vainqueur à Rome (2-0) le week-end dernier, la juventus a changé le destin de sa fin de saison. a Juventus s'est replacée dimanche sur le chemin de l'Europe. L'équipe de Luigi Del Neri n'a pas raté ce match capital qui aurait pu, en cas de défaite, l'écarter définitivement de la course à l'Europe. Aujourd'hui, deux points seulement séparent désormais la Juve de la Louve (6ème), et donc d'une nouvelle campagne en Ligue Europa. En revanche, la Roma, qui espérait un retour canon vers la tête pour décrocher la ligue des Champions, a vu ses illusions s'envoler. Avant le match, Totti et ses coéquipiers pouvaient s'imaginer virtuellement à trois longueurs de la quatrième place. Mais le réalisme était du côté de la Juventus bien décidé» à sauver sa saison. On notera que Ménez, redevenu titulaire après son bon match avec les Bleus, a tiré sur la barre, alors que Mexès s'est blessé.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents