BLOCAGE DES DEPOTS RTM

BLOCAGE DES DEPOTS RTM

-

Documents
1 page
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

¾ ¾ ¾ ¾ ¾ ¾ ¾ Mercredi 4 décembre 2013 1 BLOCAGE DES DEPOTS RTM : UNE POIGNEE D’EXTREMISTES PARALYSE LA VILLE, ET LA CLASSE POLITIQUE REGARDE AILLEURS !

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 04 décembre 2013
Nombre de visites sur la page 682
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Mercredi 4 décembre 2013
BLOCAGE DES DEPOTS RTM : UNE POIGNEE DEXTREMISTES PARALYSE LA VILLE, ET LA CLASSE POLITIQUE REGARDE AILLEURS ! Communiqué de presse de Stéphane RAVIER Conseiller régional, tête de liste FN-Marseille Bleu Marine à lélection municipale de Marseille
Alors que l'ensemble des médias, des responsables politiques et des dirigeants de la RTM s'entêtent à qualifier de "grève" l'arrêt des transports en commun à Marseille, Stéphane Ravier tient à rappeler qu'il ne s'agit pas d'une grève mais d'un blocage des dépôts par une poignée de nervis extrémistes de la CGT, syndicat ultra minoritaire au sein du personnel.
¾Il dénonce vigoureusement cette atteinte à la liberté du travail exercée illégalement et qui est appelée à durer puisque ses meneurs promettent une action "historique".¾¾qui ont un besoin vital (surtout en ces temps d'austérité)Il apporte son soutien aux usagers de ces moyens de transport pour assurer leur survie ou participer à leurs cours.¾¾ soutien aux commerçants  sonIl apportemenacés d'une baisse de fréquentation dans cette période de pré-fêtes qui constitue bien souvent l'essentiel de leur chiffre d'affaire annuel.¾¾Il apporte son soutien aux Marseillais qui subiront des pics de pollution induits par le recours à l'automobile, dans une ville où l'espérance de vie est réduite de 8 mois en raison des pollutions.
Pendant ce temps là, le "patron" de la RTM Karim Zéribi, pérore dans les grandes gueules sur RMC. fait de la politique politicienne, et ses services sont de l'avis des usagers au-dessous de tout en matière d'information.
Caselli et Mennucci observent un silence plus que suspect alors que la communauté urbaine est en charge des transports urbains. Ne veulent-ils pas désavouer les séides de leurs alliés communistes ?
Quant à Gaudin il ne voit pas les bus que prennent, et a fortiori que ne peuvent plus prendre, les Marseillais, trop occupé à observer du haut de son bureau de loffice du tourisme, le balai des derniers cars de touristes.quittant la ville
Front National - Marseille Bleu Marine19A Rue Armeny 13006 Marseille Tél : 04.91.91.80.30courriel :fn13@frontnational.com
1