EUROMED ET LE DESERT MARSEILLAIS
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

EUROMED ET LE DESERT MARSEILLAIS

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français

Description

samedi 5 octobre 2013 1 EUROMED ET LE DESERT MARSEILLAIS ?

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 06 octobre 2013
Nombre de lectures 577
Langue Français

Exrait

samedi 5 octobre 2013
EUROMED ET LE DESERT MARSEILLAIS ? Communiqué de presse de Stéphane RAVIER Conseiller régional, tête de liste FN-Marseille Bleu Marine à lélection municipale de Marseille
Le conseil municipal du 7 octobre devra se prononcer sur lacquisition par la Ville dun immeuble de bureaux au cur du futur « quartier témoin Allar » situé à Euromed II pour la somme de 36 millions d et devant servir à regrouper en son sein plusieurs services répartis sur toute la ville.
Ce projet constitue un aveu déchec pour Gaudin : son Euroméditerranée nattire pas autant dentreprises privées quil nous avait été annoncé, et il se voit contraint de combler ce qui ne trouve pas preneur avec linstallation de services municipaux.
En outre, ces regroupements lèsent les autres quartiers que la présence de tels services contribue à maintenir en vie, notamment par les retombées non négligeables sur le petit commerce de proximité, notamment de restauration.
Le Front National votera contre ce projet coûteux et financièrement hasardeux malgré les calculs de bout de chandelle de Monsieur Touret.
Stéphane Ravier, tête de liste FN-Marseille Bleu Marine, plaide pour un rééquilibrage du développement de la Ville au bénéfice de ses 111 quartiers et noyaux villageois et tous leurs habitants.
Euromed doit constituer un facteur propice à linstallation dentreprises créatrices demplois privés dont 100 000 manquent à notre ville.
En déshabillant Paul pour habiller Pierre, Gaudin montre quil est, après 18 ans de règne, à bout didées et de souffle !
Front National - Marseille Bleu Marine19A Rue Armeny 13006 Marseille Tél : 04.91.91.80.30courriel :fn13@frontnational.com
1