Fréderic Nihous et Nicolas Sarkozy, un partenariat gagnant-gagnant en marche !
1 page
Français

Fréderic Nihous et Nicolas Sarkozy, un partenariat gagnant-gagnant en marche !

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Communiqué CPNT du lundi 27 février 2012Fréderic Nihous et Nicolas Sarkozy, un partenariat gagnant-gagnant en marche !

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 28 février 2012
Nombre de lectures 196
Langue Français

Extrait

Communiqué CPNT du lundi 27 février 2012
Fréderic Nihous et Nicolas Sarkozy, un partenariat gagnant-gagnant en marche !
Le lancement du Salon de l’Agriculture par Nicolas SARKOZY, en présence de Frédéric NIHOUS (Chasse, Pêche, Nature et Traditions) et Bruno LE MAIRE, a donné un signal fort à la ruralité et aux 13 millions de ruraux dont font partie les agriculteurs de France. Frédéric NIHOUS a précisé que, par ce partenariat gagnant-gagnant dessiné avec Nicolas SARKOZY, la ruralité et ses 13 millions de Français feront partie intégrante dans cette campagne et trouveront des solutions à leurs attentes. Ils ne seront pas les grands oubliés de cette élection présidentielle. Au nom d’une France Forte, Nicolas SARKOZY a affiché ce partenariat avec Frédéric NIHOUS.
UNE RURALITE EN DANGER CAR ABSENTE DANS LE PROGRAMME DU PS, DES VERTS ET DU FN La ruralité courre un grand risque, car certains candidats omniprésents l’ignorent, voire la méprisent, les ruraux. Ainsi, la ruralité se trouve en danger à la lecture du programme du PS, des candidats de gauche et du Front National qui ne proposent rien. La ruralité est même en danger avec François Hollande, car il se fait l’avocat des antiruraux et antitraditions que sont ses alliés Verts, ceux qui n’aiment pas la France, d’où l’inquiétude et la colère de Frédéric NIHOUS. À cela s’ajoute, un Front National qui cherche à draguer les voix des ruraux en créant un site Internet qui n’est que le plagiat du programme CPNT pour au final ne rien proposer. Comme elle est dépourvue d’idées, surtout pour la ruralité, Marine Le Pen fait « la politique du coucou » en copiant celles des autres, dont celles de CPNT. Cela n’est guère étonnant, car Mme LE PEN, Mme de St Cloud, ne connait pas la France rurale, ce sujet lui étant totalement étranger. Cette ruralité a heureusement aujourd’hui la possibilité de s’exprimer avec Frédéric NIHOUS et Nicolas SARKOZY qui portent de fortes convergences et sont très attachés à la défense de la ruralité, à ses valeurs qui sont des valeurs d’effort, de travail, de solidarité, d’attachement à notre histoire et aux traditions françaises dont la chasse.
UNE RURALITE INTEGREE DANS L’ACTION PUBLIQUE Frédéric NIHOUS a garanti que la Ruralité aura toute sa place dans cette campagne et sera le défenseur des 13 millions de ruraux au côté de Nicolas SARKOZY, une ruralité qui a besoin d’être entendue et de faire partie intégrante de l’action publique. La présence côte à côte de Frédéric NIHOUS et Nicolas SARKOZY au Salon de l’Agriculture a montré que ce partenariat gagnant-gagnant est en marche, qu’une dynamique est enclenchée et que ces 13 millions de ruraux pourront s’inscrire dans le destin commun de la France avec l’objectif d’une ruralité forte et gagnante.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents