GAUDIN MENNUCCI FONT HARO SUR LES EMPLOYES MUNICIPAUX

GAUDIN MENNUCCI FONT HARO SUR LES EMPLOYES MUNICIPAUX

-

Documents
1 page
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Vendredi 31 janvier 2014 1 POUR MASQUER LEUR BILAN, MENNUCCI ET GAUDIN FONT HARO SUR LES EMPLOYES MUNICIPAUX !

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 31 janvier 2014
Nombre de visites sur la page 681
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Vendredi 31 janvier 2014
POUR MASQUER LEUR BILAN, MENNUCCI ET GAUDIN FONT HARO SUR LES EMPLOYES MUNICIPAUX ! Communiqué de presse de Stéphane RAVIER Conseiller régional, tête de liste FN-Marseille Bleu Marine à lélection municipale de Marseille
Pris dans la spirale de la communication à tout prix, les deux faux opposants que sont Jean-Claude Gaudin et Patrick Mennucci nont pas réussi à cacher le fond de leur pensée à propos des employés municipaux.
Interrogé par un média parisien, le Maire sortant a lâché que lensemble des employés municipaux ne travaillerait pas assez, et pas assez bien. Gaudin méprise ainsi le travail effectué chaque jour par ses employés qui aiment leur ville et qui font ce quils peuvent dans une organisation anarchique laissée entre les mains de petits apparatchiks du syndicat majoritaire.
Quant à Mennucci, il fait preuve une nouvelle fois, de son sexisme en estimant que les femmes seraient trop nombreuses parmi les employés de la ville. Rien de moins. Le mépris et le déni de lun et la misogynie de lautre font craindre un sale temps pour les employés municipaux. Désignés comme boucs émissaires des résultats désastreux dune politique menée conjointement par le Maire sortant et le vice président de la communauté urbaine, les municipaux savent désormais à quoi sen tenir.
www.stephaneravier.fr/communiques-de-presse
Front National - Marseille Bleu Marine19A Rue Armeny 13006 Marseille Tél : 04.91.91.80.30courriel :fn13@frontnational.com
1