heouiii
2 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
2 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Informations

Publié par
Nombre de lectures 62
Langue Français

Extrait

Aurélien Sebton
élection au conseil général, canton de talence 20 & 27 mars 2011 aurélien SebTOn VotRE càNdIdàt dE Là MàjoRItÉ MUNIcIpàLE dE TàLENcE SUppLÉàNtE :ChanTal ChabbaT
âgÉ de 26 ans, AurÉlienSebton est juriste de formation. Il travaille à la CommunautÉ Urbaine de Bordeaux. En 2008, il s’engage auprès d’Alain Cazabonne qui lui confie la responsabilitÉ de la politi-que de la jeunesse dans notre ville en le nommant conseillermunicipal dÉlÉguÉ. élu de quartier, il prÉside aussi le conseil communal sud.
Chantal Chabbat
NÉe à Talence où elle a tou-jours vÉcu, mère et grand-mère, Chantal Chabbat est fonction-naire. Ayant elle aussi rejoint Alain Cazabonne en 2008, très investie dans la vie associative de notre commune, Chantal Chabbat est adjointe au maire dÉlÉguÉe à la vie des quartiers.
Talence, le 20 janvier 2011
 Les20 et 27 mars prochains, lors des élections cantonales, vous aurez à choisir votre nouveau Conseiller général. Cette élection est importante pour chacun d’entre nous.
 Noussommes en effet tous concernés à un moment ou à un autre de notre vie. Parce que, concrètement, le Conseil Général a pour mission la prise en charge des personnes âgées, le handicap, l’accession au logement, les collèges, la protection de l’enfance, la gestion du Revenu de Solidarité Active (RSA), l’insertion... Sans oublier son intervention dans le domaine du sport, de la jeunesse ou de la culture. C’est donc bien de notre quotidien qu’il s’agit.
 Aujourd’hui,le Conseil Général exécute ses missions mais il pourrait le faire avec plus d’élan, plus d’énergie. Il est marqué par un profond conservatisme. Depuis trop longtemps Talence souffre de ce manque d’imagination. Le Conseil Général doit s’adapter aux évolutions profondes de notre société, de notre ville.
 Talencea besoin d’un Conseiller général disponible qui vous représente au sein de l’assemblée départementale dans un esprit de proximité, d’écoute. Concrètement, d’un élu présent.
 Talencea besoin d’un Conseiller général déterminé à trouver une nouvelle façon de défendre les intérêts de notre cité. Concrètement, Talence a besoin d’un élu audacieux.
 Talencea besoin d’un Conseiller général animé par une seule ambition, agir. Concrètement, notre ville a besoin d’un élu au service des Talençais.
 Candidatà cette élection, avec ma suppléante Chantal Chabbat, je vousdémontrerai, dans les semaines qui viennent, que voter pour moi c’est choisir le Conseiller général de l’action et du concret.
 Jesouhaite que la campagne qui s’ouvre aujourd’hui soit utile, constructive, ne s’abaisse pas à de stériles luttes partisanes et soit, dans le respect de tous, un moment de dialogues et de propositions.
Aurélien Sebton BP 10061 33402 Talence Cédex tél : 06 16 89 55 36 aurelien@sebton.fr
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents