Interview pour le magazine Dazed & Confused (mai 2013)

Interview pour le magazine Dazed & Confused (mai 2013)

-

Documents
8 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

/!\ Ne pas ré-héberger. Créditer proprement le document. /!\

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 02 mai 2013
Nombre de visites sur la page 160
Langue FrançaisFrançais
Signaler un problème
Interview pour le magazine Dazed & Confused (mai 2013)
Scans du magazine :http://french-invasion.fr/galerie/index.php?album=magazines/magazines-coreens/2013/d-c
SUNGGYU Q: Comment penses-tu que ce serait si tu devais quitter Infinite ?
R:pense que notre popularité ne changerait pas beaucoup (rires). Même s’il y a des fans qui Je aiment ma musique et même ma personnalité et mon apparence, je ne pense pas que ce soit ça qui influe sur la popularité d’Infinite. Mais vous devriez le savoir. Si je n'étais pas là, l’Infinite d’aujourd’hui ne serait pas là non plus. La popularité n'est pas tout. Vous avez besoin de quelqu'un qui puisse soutenir le groupe comme un hyung et aussi leur dire des choses amères. Et vous ne pouvez également pas ignorer mes capacités en tant que chanteur principal.
Q: Tes capacités en tant que chanteur principal, combien de points te donnerais-tu sur 100 ?
R:Je pense que je suis aux alentours de 80 points. Bien que je ne sois pas un chanteur exceptionnel, je crois que je comprends environ 80% de l'aspect émotionnel des chansons d’Infinite.
Q: Y a-t-il quelque chose que tu regrettes d’avoir dit dans une interview passée ?
R:du tout. Les pensées changent avec le temps, donc ce que je pensais à ce moment-là était Rien bien. Quelque chose que je regrette légèrement est d’avoir dit de mauvaises choses sur notre compagnie dans une interview où nous pouvions rester anonymes. Parce que les conséquences de ça… (rires). Même lorsque je demande sérieusement quelque chose à la compagnie, ils le prennent comme une blague, je le désole un peu.
Q: Que penses-tu des commentaires disant que tes promotions en solo n'étaient pas bonnes ?
R:Il y a beaucoup de gens qui se sont mépris sur quelque chose que j'ai dit pour être drôle dans un programme de variétés, mais mon album n’est pas un échec. Aussi, plus que tout, je suis content parce que j'ai fait ce que je voulais faire. Et je suis également fier d’avoir pu travailler avec mes idoles, les hyung de Nell. C'était un bon essai et une bonne expérience. Et le profit était meilleur aussi.
Q: Si tu devais changer une chose qui constitue Infinite, qu'est-ce que ce serait ?
R: J'aimerai casser l'idée subjective qu'Infinite ne chante que des mélodies des années 90 avec de vieilles coiffures et des sons rétro.
Q: Penses-tu ne pas encore avoir mûri ?
R:J'espère que non. A la différence des gens de mon âge qui s'inquiètent du présent et de l'avenir, j'ai déjà un emploi. A cause de ça, j'ai commencé à dire des choses ridicules à mes amis tout le long.
"Une route ce n'est pas quelque chose que tu trouves, mais quelque chose que tu crées" ou "Ça ne fonctionne pas parce que tu continues à penser que ça ne marchera pas. Crois en toi-même." Je me déteste vraiment pour dire ce genre choses. Je ne veux pas mûrir.
Q: Que penses-tu qui puisse être la raison de ton existence ?
R:Je veux croire que je suis né pour chanter, mais je ne pense pas que ce soit une réponse parfaite. Je pense que la musique n'est qu'une partie de la raison, et je pense que je serai capable de le comprendre une fois que j'aurai rencontré la personne que j'aimerai plus tard. Parce que cette personne pourrait être la raison de mon existence. Haha.
Q: Si tu devais choisir quelque chose que les filles font que tu ne comprends pas, qu'est-ce que ce serait ?
R:Même après être devenues des amies très proches, les filles se mettent rapidement en colère les unes contres les autres puis redeviennent amies, puis recommencent. Je ne comprends pas ça. Quand je demande "N'étiez-vous pas proches les filles?", elles disent qu'elles l'étaient, et quand je demande "Vous n'êtes plus proches?", elles disent qu'elles se sont récemment disputées...
Q: As-tu gagné la somme d'argent que tu souhaitais gagner ?
R:J'ai encore l'impression d'en être loin. Le même rêve des 7 membres est d'acheter une maison à nos mères, mais aucun n'a encore atteint une telle somme.
SUNGJONG
Q: Qu'est-ce que tu entends le plus des personnes que tu rencontres pour la première fois ?
R:"Tu es un beau garçon", "Tu es mignon".
Q: De toutes les tenues de scène que tu as portées, laquelle as-tu vraiment détestée ?
R:Une tenue argentée qui ressemblait à un poisson sabre que j'ai porté pour une dance battle dans une émission durant le Nouvel An Lunaire.
Q:Quelque chose que tu serais incapable de faire même si l’on te donnait 10 milliards de won ?
R:Je pense que je serais incapable d'élever une araignée. Si je devais la touchée contre ma volonté, je serai capable de le faire mais je ne pense pas que je pourrais l'élever. Même si j'aime les autres animaux et les reptiles, j'ai vraiment peur des araignées.
Q: Y a-t-il quelque chose que tu regrettes d'avoir dit durant une interview ?
R:n'était pas durant une interview mais j'avais l'habitude de danser les danses de groupes de Ce filles dans les émissions de variétés sans même qu’on me le demande. A ça, je pense, "J'aurais dû ne le montrer qu'occasionnellement, pourquoi est-ce que j'ai fait cette danse à chaque fois qu'on allait à une émission."
Q: Un point positif en tant que musicien que tu es le seul à posséder ?
R:entendu dire que j'avais une bonne voix. Quand j'entends ma voix, je pense "Je devrai J'ai travailler plus durement. Il y a encore du grand chemin à faire".
Q: As-tu l’impression que ton rêve soit devenu réalité en étant un membre d’INFINITE ?
R: J'ai toujours l'impression que je suis entrain de rêver. Parce que je vis la vie que j'avais envie de vivre. Le fait que nous sommes en train de faire un photoshoot comme aujourd'hui me rend aussi heureux. Je me dis, "J'ai bien choisi ma vie. Même si j'étais fatigué, je l’ai bien supporté."
Q: N'es-tu pas fatigué et épuisé ?
R: En dehors de ne pas pouvoir dormir et manger, je vais bien. Mais puisque mon visage enfle facilement le matin, le fait d'être obligé de me priver de nourriture la nuit et d'endurer cela avec des vitamines si on a quelque chose de programmé le lendemain est difficile.
Q: Y a-t-il un en-cas auquel tu penses à ces moments-là ?
R:y en a beaucoup. Poulet, hamburger, des biscuits aux pépites de chocolat que j'aime, fruits, Il bibimbap, et je pense beaucoup aux ramens.
WOOHYUN
Q: Disons qu'en ce moment tu es très fatigué, que ton corps est en mauvaise condition, et aussi que tu ne te sens pas bien. Mais si un fan arrive et te demande un autographe, le ferais-tu ?
R:Je ferais tout. Je ne l'ai jamais refusé. Ca ne prend même pas 10 secondes de signer quelque chose.
Q: Est-ce que tu penses que tu es né pour faire de la musique ?
R:Oui. J'aime la musique, et j'espère exprimer des choses à travers elle. Je ressens ça tout le temps.
Q: Y a-t-il un rêve que tu espères réellement voir se réaliser ?
R:veux continuer à faire de la musique. D'un genre différent de ce que fait Infinite. J'aime Je personnellement les ballades avec un tempo moyen. Comme Jeff Bennett.
Q: Si tu n'étais pas ici, qu'arriverait-il à Iinfinite ?
R:d'autre remplirait ce poste. Cependant, la couleur de la musique ou le charme Quelqu'un d'INFINITE en serait un peu affecté. Je pense que notre charme serait moins bon. Parce que je suis l'enfant aux charmes. Haha.
Q: Quelque chose que tu ne peux pas comprendre à propos de toi ?
R:fait que je ne porte que des sous-vêtements à la maison. Le moment où nous rentrons chez- Le nous, ma position en tant qu'idole est oubliée.
Q: Si tu pouvais interviewer quelqu'un, qui aimerais-tu interviewer ?
R: J'aimerais interviewer mes parents. Je veux leur demander qu'est-ce qu'ils ont ressenti quand je leur ai dit que j'allais devenir chanteur et pourquoi est-ce qu'ils ont cru en moi jusqu'à la fin.
Q: Tous les autres membres sont à l'université, mais penses-tu que l'enseignement supérieur est important pour une idole ?
R:est nécessaire. Les choses que tu apprends dans la vraie vie diffèrent de ce que tu L'éducation apprends à l'école.
Q: Si tu avais la possibilité de pouvoir recruter personnellement un musicien ou un producteur pour votre prochain album, ce serait qui ?
R: PSY-sunbaenim puisque c'est un style que nous n'avons pas encore essayé. J'aime ce style insouciant. J'aime ce genre de musique où tu n'es pas étouffé et fais juste ce que tu as envie de faire. Je pense que quelque chose comme ça est nécessaire pour INFINITE. Nous ne pouvons pas faire des chorégraphies millimétrées pour toujours. Vous ne pensez pas que ce serait drôle si on faisait des chorégraphies millimétrées quand on aura tous atteint les 35 ans. SUNGYEOL Q: J'ai entendu dire que tu faisais de l'exercice même pendant tes heures de sommeil au lieu de dormir. R:Mon corps a pu atteindre cet état avec un peu d'entraînement. J'étais une étrange combinaison où mon corps était mince et mes épaules étroites, mais avec un gros visage. Alors jusqu'à notre concert, j'ai sacrifié mes heures de sommeil pendant cinq mois et j'ai fais de l'exercice. Après avoir diligemment sculpté mon corps, je l'ai montré lors du concert mais la réaction du public n'était pas celle que j'attendais. Q: Quelle a été la réaction? R:Je pensais vraiment qu'en montrant plus mon corps pendant le show, les gens diraient « Lee Sungyeol est devenu sexy », mais sachant que j'ai révélé mon buste pendant la performance de « Trouble Maker » habillé comme Hyuna, j'ai seulement vu des commentaires tels que « C'est grossier, osé, qu'est ce qu'il fait ? » Q: Est ce que tu as gagné la quantité d'argent dont tu rêvais ? R:Il y a encore du chemin à parcourir. Mon rêve est de gagner 50 milliards de won (note : environ 34 500 000€). Q: Quelque chose que tu ne serais pas capable de faire même pour cette somme ? R:Si c'est pour 50 milliards de won, je ferai de mon mieux quoi que ce soit. Rien n'est impossible. Q: Même si les idoles veulent avoir une relation amoureuse, ils n'ont jamais de copines. Penses-tu que les gens croient ceci ? R:Peu importe qu'ils y croient ou non, nous sommes heureux de passer de bons moments entre nous, donc s'ils ont quelque chose à dire... Q: Est ce qu'il y a des idoles qui n'ont pas le droit d'avoir de relations amoureuses?
R:Je le pense aussi. « Pourquoi les idoles n'ont pas le droit ? Nous sommes des personnes aussi. On a la vingtaine, l'âge où nous sommes censés en profiter, mais pourquoi devons-nous agir ainsi et ne pas en profiter ? » Il semblerait que les fans se sentiraient trahis si nous étions en couple. Q: Si tu devais choisir une chose que les filles font et que tu ne comprends pas, ça serait ? R:Il y a cette chose appelée « dapjungneo ». Une plus courte façon de dire, « La réponse est déjà ici, tu dois juste répondre ». Par exemple, quand des garçons parlent ensemble et que certains disent « Je leur ressemble », on va répondre honnêtement, « Tu ne leur ressembles pas du tout. Ils sont beaucoup mieux ». Mais les filles, elles, n'arrivent pas à dire la vérité quand l'une d'entre elles dit, « J'ai entendu dire que je ressemblais à quelqu'un, mais vous trouvez que je lui ressemble ? ». Je me posais la question. Pourquoi vous ne pouvez pas simplement leur dire... Q: Si tu devais quitter Infinite, que se passerait-il ? R:Ils échoueraient probablement. Ils sont tous petits, quelque chose manquerait. Qu’est-ce que la taille de ces enfants leur permettrait de faire ? (rires) HOYA Q: Parmi tous les vêtements que tu as porté sur scène, quelle tenue as-tu le moins aimé ? R:Il y a une veste en résille que j'ai porté pendant la promotion de cet album, mais il y avait un énorme trou. Il y avait une partie de la chorégraphie où nous devions frapper nos vestes avec nos mains mais ma main allait sans cesse dans le filet. Je leur ai demandé d'arrêter ce modèle de veste. Q: Si tu devais changer quelque chose dans Infinite, ça serait ? R:Les positions des membres dans le groupe. Ca fait presque 3 ans que nous avons débuté, mais nous avons toujours utilisé les mêmes positions, même quand nous enregistrons. J'espère que nous pourrons essayer de nouvelles choses. Je pense qu'il faut donner des opportunités variées aux membres pour que leur potentiel caché soit découvert. Q: De quoi as-tu le plus peur en ce moment ? R:Quand j'ai l'impression que mon future est déjà tout tracé. Ils disent que la durée moyenne d'une idole est de 3-4 ans, et il y a aussi des cas où ça ne fonctionne pas pour les idoles après que le groupe soit dissout. Bien que je sois certain que ça ne nous arrivera pas, je suis inquiet quand j'y pense. Même si nos plans sont déjà plus ou moins prêts pour l'année à venir. L'avenir est un plaisir quand tu ne sais pas ce qu'il va t'arriver, mais vu que c'est déjà planifié pour nous. Je m'inquiète quand je pense à si oui ou non je vais continuer de faire la même chose sans nouveauté après 1 ou 2 ans. Q: Qu'est ce qui te met en colère ? R:Les regards méprisants. Mais je pense que c'est aussi ma motivation. Quand j'ai dis que je voulais devenir un chanteur quand j'étais plus jeune, j'étais constamment méprisé. Dès que cela arrive, je me dis « Je vais réussir et les ignorer ». Q: Quelque chose que tu ne comprends pas à propos de toi même? R:J'ai remarqué que mon moral allait et venait beaucoup après nos débuts. Des fois, je vais être mal la journée entière, sans raison, et d'autres jours, je vais être heureux. Je pense que je suis aussi stressé par l'image que je renvois au public. Je n'en connais pas la raison non plus.
Q: Est-ce que tu es du genre à dire aux gens ce que tu es entrain de penser ? R:J'y pense le plus souvent tout seul. Une fois, lorsque je buvais avec des amis, l'un d'eux à commencer à se lamenter sur leur malchance. J'ai aussi essayé cela avant, mais je me suis juste senti vide en le faisant. C'est pourquoi je ne parle pas beaucoup. Q: Même si les idoles veulent avoir une relation amoureuse, ils n'ont jamais de copines. Penses-tu que les gens croient ceci ? R:Ils n'y croient certainement pas. Haha. Je n'ai jamais eu de copine après avoir débuté, mais j'ai revu des amies que j'avais rencontré il y a longtemps. Mais dès que je passe du temps avec elles, je deviens inquiet que quelqu'un nous voit, et je pense toujours, « Je ne devrais pas réagir comme ça maintenant ». Je n'ai toujours pas envie d'avoir de copine pour le moment. Q: Si tu pouvais interviewer quelqu'un, qui aimerais tu que ce soit ? R:Amiral Lee Soonshin. Il y a une histoire comme quoi il n'est pas mort après s'être fait tiré dessus avec une flèche dans l'estomac, alors je veux lui poser une question à propos de ça.
L
Q: Quel est la dernière chose que tu as achetée ?
R:J'étais fatigué avant, alors j'ai acheté et bu du Red Bull.
Q: Tu prends souvent des photos, mais y a-t-il quelque chose que tu n'as pas encore pris en photo et que souhaiterais prendre ?
R: Nous avons beaucoup bougé aujourd'hui parce que notre planning était très chargé, mais sur notre chemin de Mokdong à Yeouido, j'ai vu que beaucoup de fleurs de cerisier avaient éclos. Je veux prendre des photos de fleurs printanières.
Q: Es-tu une personne libre ?
R:souhaite devenir libre, et je suis aussi une personne libre en réalité. Comparé aux autres Je membres, je ne pense pas que la compagnie soit aussi stricte avec moi qu'avec eux. Même si être libre est une bonne chose, j'aimerai bien qu'ils me retiennent quelques fois (rire). Je ne sais pas trop comment expliquer ce sentiment, mais je voudrai entendre quelque chose comme "Pourrais-tu ne pas sortir aujourd'hui ?". Haha.
Q: As-tu l’impression que ton rêve soit devenu réalité en étant un membre d’INFINITE ?
R:J'ai achevé mon rêve après avoir débuté. Mais mon rêve change tous les ans. Mon rêve pour cette année est d'augmenter mes capacités et permettre à notre groupe d'être plus connu publiquement.
Q: N'êtes-vous pas déjà assez connus publiquement ?
R:Quand je dis publiquement, je veux dire que les personnes disent "leur albums sont toujours les meilleurs" quand ils pensent à Infinite. Je souhaite que notre groupe devienne un groupe qui, quand il sort une nouvelle chanson, les gens penseraient à l'écouter au moins une fois.
Q: Quelle chanson d'un autre groupe est fraîche a un point que tu sens comme si on t'avait frappé sur la tête ?
R:La plus rafraîchissante était Sherlock de SHINee. Leur chorégraphie et le fait qu'ils aient mélangé deux chansons m'a paru être une nouvelle tentative.
Q: Qu'est-ce qui t'énerve le plus ?
R:Même si je me mets en colère, je me calme vite parce que je suis du groupe sanguin O. Cependant, je n'aime pas voir un garçon maltraiter une fille.
Q: Si tu devais choisir quelque chose que les filles font mais que tu ne comprends pas, qu'est-ce que ce serait ?
R:S'énerver sans raisons spécifiques. Je ne sais pas pourquoi les filles s'énervent.
Q: Quelque chose que tu serais incapable de faire même si on te donnait 10 milliards de won ?
R:Infinite. Parce que chaque jour est amusant, je ne pense pas que je serais capable Quitter d'échanger ça contre de l'argent. Aussi, je ne peux pas acheter ces membres avec de l'argent.
Q: Si tu devais noter objectivement tes talents en chant et en danse ?
R:Je ne peux toujours pas me noter avec des points. Cependant, je peux dire que l'an dernier était meilleure que l'année d'avant, cette année est meilleure que l'année dernière, et le mois prochain sera meilleur que ce mois-ci.
DONGWOO Q: Es-tu fatigué? R:Avant de fermer les yeux, je crois que je dois faire de mon mieux. Q: Tu entends toujours dire que tu es imprévisible, mais quel côté penses-tu que les gens voient avant de t'appeler ainsi ? R:La façon dont je mange ou ma tonalité positive. Parce que je mange doucement, j'entends toujours, « Est ce que tu prépares la nourriture et la mange ». Même quand ils terminent leurs plats et sont entrain de se reposer ou de se brosser les dents, je suis toujours entrain de manger, je suis généralement lent dans tout ce que je fais. Q: As-tu déjà regretté d’être lent ? R:Quand je ressens les émotions en retard, je suis aussi lent d'être conscient de ce qui m'entoure. Au lycée, il y a eu une fois où j'ai été lent pour me rendre compte que j'aimais quelqu'un ou non. Q: Quelque chose que tu ne pourrais pas faire même si quelqu'un te donnait 10 milliards de won ? R:Je ne serais pas capable de trahir quelqu'un. Par contre, si je reçois 10 milliards de won, tout me va, je peux même poser nu. Haha. Si c'est 10 milliards de won, je pourrai m'acheter la voiture de mes rêves.
Q: Quelle est la voiture de tes rêves? R:Une Lamborghini. Avec son moteur qui secoue le cœur des hommes, ce n'est pas appelé un taureau pour rien. Mon vœu est de tenir le volant. Q: Si tu avais la possibilité de pouvoir recruter personnellement un musicien ou un producteur pour votre prochain album, ce serait-qui ? R:Je veux essayer de travailler avec Chris Brown. J'aime vraiment la chanson de Chris Brown 'Strip'. J'aime ce sentiment unique réconfortant et excitant. Ecoutez-la. Bien que ce soit un peu osé. Les paroles. Q: Quelle est la prochaine étape pour Infinite ? R:de musique. Bien que ce soit vague de parler de notre prochaine étape vue que la Producteurs musique n'a aucune limite, j'espère devenir un producteur de musique. Woohyun écrirait les paroles, Hoya et moi écririons le rap, et Sunggyu hyung composerait. Je veux être le producteur de ce genre de musique. Faire des musiques en écrivant les paroles, en composant, et en arrangeant, ensuite L prendrait des photos et créerait la pochette de l'album pour aller avec la musique, et choisirait un concept puis filmerait le clip. Je veux travailler sur un album où nous en serions les producteurs du début à la fin. Mais l'expérience est plus importante qu'autre chose. Je pense spécialement qu'une expérience amoureuse est le plus important. "Tout le monde, je suis ouvert" Q: Même si les idoles veulent être en couple, ils n'ont jamais eu de petites amies. Est-ce que tu penses que les gens croient en cette déclaration ? R: Bien que ce soit à eux d'y croire ou pas, vous le saurez rien qu'en nous voyant. Nos désires, ou attendez non, on ne peut pas retenir des sentiments qui n’ont pas été comblés, et nous exposons des choses comme ça sur les ondes. Je pense que ce sont des preuves suffisantes. Q: Les idoles n'ont pas le droit d'être en couple ? R: Ce n'est pas que nous n'avons pas le droit de sortir avec quelqu'un, mais si vous regardez nos emplois du temps, vous pouvez voir qu'on est trop occupés à essayer de dormir plutôt qu'à essayer de sortir avec quelqu'un ou autre chose. On est vraiment à bout de souffle. (Il me montre son emploi du temps) Je suis désolé. Est-ce que mes émotions ont débordé ? J'étais juste vraiment très frustré… Alors je vais vous répéter ma question. Seriez-vous capable de sortir avec un garçon qui a ce genre d'emploi du temps ? Q: Quelque chose que tes amis te disent souvent ? R:"Toi vraiment !"Crédits : - Source :Naver Blog- Trad. coréen-anglais cr. hyejin @ infinite updates - Trad. anglais-français cr. Miaouss, ImYeolliPop & Yuri @ French Invasion