La censure des policiers de la république
1 page
Français

La censure des policiers de la république

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

no comment

Informations

Publié par
Publié le 06 janvier 2019
Nombre de lectures 7
Langue Français

Extrait

En droit interne de la police nationale, ce policier devrait être révoqué. Car l'opération inverse , le citoyen n'a pas le droit de frapper un policier ,car il existe en droit ,une amende lourde .
Si démocratie puisse se vanter en France, ce policier qui relève de la psychiatrie n'était pas en légitime défense mais il s'est comporté comme ces policiers égyptiens, marocains, algérien, ….qui n'ont rien de la police mais un comportement des milices ,de la mafia qui frappent et tuent à sang froid.
On se demande où se trouve cette déontologie des policiers. Et puis , aucun autre policier n'a osé s'interposer pour rendre raison à ce policier.
Autrefois , il existait une classe politique de droite comme de gauche qui donnait raison au policier car pour c'était une question de statistique ,de faire un chiffre... Macron devrait démissionner car il n'a pas su cadrer cette police déchaînée .
Il ne faut surtout pas oublier une escalade policier ou force de l'ordre vs les citoyens , c'est une voie magistrale vers une guerre civile et se sont les citoyens qui gagneront ce genre d'affrontement .
Dans ce cas de figure ,le policier en question ne fait pas son travail et il devrait passer au conseil de discipline de la haute instance de la police . Et on peut se demander que fait cette brigade de la police appelée'' la police de la police''qui veille sur le comportement des policiers. Le raz le bol est certes, général, mais de grâce ne tirez pas sur le pianiste ; il y a un ordre républicain que tout le monde est censé respecter.
Les membres du gouvernement sont dans une position d'antan dite autrefois par Chevenement '' un ministre se soumet et accepte l'injustice ou se démet'' . L'ordre devrait être rétabli au sein de la police car après se serait la rentrée en scène de l'armée de terre . Et par voie de conséquence, le passage à une sixième république comme cela fût avec le général de brigade, De Gaulle en 1958.
Si la situation se dégénère et cela devrait être le cas , car les minis-tables rondes ne peuvent résoudre les problèmes que la France charrie depuis, au moins , Mitterrand , alors ,l'armée française contient en son sein, suffisamment d'officiers libres qui n'ont rien à faire avec les secrets défenses que tout officier doit respecter. Et pour cause, la situation des gilets jaunes concerne tout un peuple français et les françaises et les français font appel à leur armée qui devrait rentrer en action , à Élysée pour rétablir l'ordre du haut de la magistrature ….
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents