La lettre de Nicolas Bay aux candidats

La lettre de Nicolas Bay aux candidats

-

Documents
2 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Secrétariat Général À l’attention des candidats investis aux élections législatives Copie aux Secrétaires départementaux et Chargés de mission Note sur le kit de campagne proposé aux candidats aux élections législatives Afin d'harmonise les campagnes de terrain, tant sur la forme que sur le

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 09 mai 2017
Nombre de visites sur la page 246
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Secrétariat Général Àl’attention des candidats investis aux élections législatives Copie aux Secrétaires départementaux et Chargés de mission Note sur le kit de campagne proposé aux candidats aux élections législatives Afin d'harmonise les campagnes de terrain, tant sur la forme que sur le fond, un kit de campagne personnalisé de qualité professionnelle est proposé aux candidats, dont les prestations sont détaillées dans le bon de commande joint. Celui-ci permettra notamment de bénéficier d’un journal 4 pages personnalisé destiné à couvrir toutes les boîtes aux lettres de la circonscription. Bien entendu, ce kit a vocation à être complété par des documents locaux, réalisés par les candidats sous l’autorité des Secrétaires départementaux. Le financement correspondant à ce kit est également proposé par le Front National. 1/ Utilisation du bon de commandeVous trouverez avec cet envoi un bon de commande, à remplir de préférence informatiquement (il s’agit d’un pdf inscriptible où les sous-totaux se calculent automatiquement). Les candidats qui ne seraient pas en mesure de le financer eux-mêmes peuvent bénéficier d’un prêt consenti par le Front National (y compris les intérêts - taux de 5 % sur 9 mois). L’envoi des bons de commandé signés personnellement par les candidats titulaires devra être accompagné du règlement correspondant (chèque débité sur le compte bancaire de campagne) ou, à défaut, du formulaire de demande de prêt (page 4 du pdf – dans ce cas, le contrat de prêt sera envoyé aux candidats immédiatement après). 2/Quand le kit sera-t-il livré ?L’impression des documents débutera dès le début de la semaine,sous réserve de réception des renseignements demandés(photo haute définition, identité du suppléant, mentions à porter sur le bulletin de vote). Il sera demandé aux Secrétaires départementaux de définir un point de livraison départemental où seront livrées, en une fois, les palettes de l’ensemble des candidats ayant commandé le kit. Nous remercions également les candidats qui auront l’intention de faire publiposter leur 4 pages de le signaler à la commande, afin de nous permettre d’accorder la date de livraison avec les délais requis pas ces sociétés. Merci enfin de noter qu’il n'est pas possible d’établir un calendrier des livraisons, l’objectif qui est fixé aux imprimeurs est que 100 % des kits soient à disposition des candidats d’ici le mardi 30 mai au plus tard.
Front National - 78, rue des Suisses 92000 Nanterre Tél : 01.41.20.21.90 - Fax : 01.41.20.21.91 - Courriel : secretariat.general@frontnational.com
3/ Quid des documents officiels (article R. 39 du Code électoral) ? Les prestations de la campagne officielle (impression et livraison des bulletins de vote, professions de foi et affiches officielles) ne sont pas incluses dans le kit mais sont bien entendu fournies par le Front National.feront l'objet d'une facturation directe des imprimeurs Elles aux préfectures, donc sans passer par le compte de campagne des candidats, grâce à un acte de subrogation qui sera fourni prochainement.