Lettre LREM Paris
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Cédric VILLANI Député de la 5ème circonscription de l’Essonne Monsieur le Délégué général, cher Stanislas, Stanislas GUERINI Délégué Général La République En Marche (le « Mouvement ») 63,

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 28 février 2019
Nombre de lectures 5
Langue Français

Extrait

Cédric VILLANI Député de la 5ème circonscription de l’Essonne
Monsieur le Délégué général, cher Stanislas,
Stanislas GUERINIDélégué Général La République En Marche (le « Mouvement ») 63, rue Sainte-Anne 75002 Paris
Copie à : M. Pierre PERSON, délégué général adjoint Mme. Anne LEBRETON M. Julien BARGETON M. Benjamin GRIVEAUX M. Mounir MAHJOUBI M. Hugues RENSON
A Paris, le 21 février 2019
Suite à notre entretien téléphonique, je tenais à reprendre dans ce courrier les éléments dont je vous ai fait part oralement.
Ce jeudi 21 février, lors d'une interview politique donnée à Radio Classique, la question de la désignation du candidat de La République en Marche à la Mairie de Paris a été soulevée. À ce sujet, vous avez évoqué la possibilité d'une mise en place de la commission d'investiture au courant du mois d'avril.
Comme vous le savez, nous sommes plusieurs marcheurs à avoir, officiellement ou non, fait acte de notre souhait de représenter le mouvement dans cette élection clé : à ce jour, Madame Anne Lebreton, Messieurs Julien Bargeton, Benjamin Griveaux, Mounir Mahjoubi et Hugues Renson.
Les statuts de notre mouvement fixent des modalités de désignation du candidat selon l'article 23. Cependant des données essentielles sont manquantes : le calendrier et la composition de la commission d'investiture. Cette incertitude a déjà nourri ce matin l'émotion des médias politiques.
Afin d'aborder cette campagne dans la sérénité et la transparence, j'émets le voeu que les modalités de désignation puissent être éclaircies dans des délais aussi brefs que possible. Il me semble important également que soient partagés entre nous les moyens mis en oeuvre par le mouvement pour la préparation de cette élection : en particulier des analyses extérieures, ou documents émanant d'instituts d'opinion.
Vous remerciant par avance de l'attention et de la suite que vous voudrez bien donner à ce courrier, Fidèlement,
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents