090922 Alerte Spartoo Fevad
3 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

090922 Alerte Spartoo Fevad

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
3 pages
Français

Description

090922 Alerte Spartoo Fevad

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 49
Langue Français

Exrait

Mots – clés: E-commerce /mode en ligne Benchmark /études Marketing Marchés & Entreprises e-business
Baromètre Fevad / Médiamétrie – Net Ratings
Spartoo.com entre dans le top 15 des sites
E-commerce les plus visités en France
Paris, le 22 septembre 2009 : La Fédération du E-commerce et de la Vente A distance (FEVAD) vient de publier le baromètre trimestriel de l’audience du E-commerce français pour le deuxième trimestre 2009. Le secteur du E-commerce ne cesse de croître dans l’Hexagone et compte désormais 22.5 millions de cyberacheteurs. Pour la première fois depuis sa création, Spartoo.com, leader de la vente de chaussures en ligne en Europe, entre dans le Top 15 des sites E-commerce les plus visités en France.
Le secteur du E-commerce en plein croissance Malgré la crise, le secteur du e-commerce résiste bien dans ce contexte difficile pour les autres secteurs de l’économie. Selon le baromètre, le nombre de cyberacheteurs a enregistré uneprogression de 7% par rapport à 2008400 000, soit 1acheteurs en ligne supplémentaires en un an. Marc Lolivier, Délégué Général de la Fevad, explique que «La croissance du nombre de cyber-acheteurs sur le deuxième trimestre a été 3 fois plus rapide que celle du nombre d'internautes (+2%), preuve que l'attractivité de l'achat en ligne est toujours forte chez les Français et que le potentiel de croissance reste important ».
Spartoo dansle Top 15 des sites « e-commerce » les plus visités en France!
Avec 3897 000visiteurs uniques, Spartoo.com fait son entrée dans le top 15 des sites E-commerce lesplus visités en France au 2ème trimestre 2009, avecun gain de 4% d’audience par rapport au premier trimestre 2009.
Boris Saragaglia, PDG de Spartoo.com se félicite des résultats de ce baromètre. En effet, d’après le PDG du chausseur en ligne, «ces bons résultats confirment la vision stratégique de Spartoo.com: se concentrer sur un secteur avec une largeur de gamme inégalée et un service client de qualité: livraison gratuite et retour gratuit».
* Baromètre de la Fevad de septembre 2009, consultable en ligne à l’adresse suivante :http://www.fevad.com/index.php?option=com_content&task=view&id=526&Itemid=895
Spartoo.com– 22 septembre 2009 – ESCALConsulting
1
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents