Les décors recherchés

Les décors recherchés

-

Documents
1 page
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

JEAN XAVIER DE LESTRADE ET LA SOCIETE DE PRODUCTION WHAT’S UP FILMS RECHERCHENT DES DECORS POUR LA NOUVELLE SERIE « JEUX D’INFLUENCE » TOURNEE POUR ARTE SUR TOURS ET SES

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 29 septembre 2017
Nombre de visites sur la page 3 006
Langue Français
Signaler un problème
JEAN XAVIER DE LESTRADE ET LA SOCIETE DE PRODUCTION WHAT’S UP FILMS RECHERCHENT DES DECORS POUR LA NOUVELLE SERIE « JEUX D’INFLUENCE » TOURNEE POUR ARTE SUR TOURS ET SES ENVIRONS.
Intitulée « Jeux d’inLuence » cette série-îction qui sera tournée en 6x52 minutes et qui bénéîcie du soutien à la production de Ciclic-Région Centre se déroulera dans l’univers glaçant des lobbys. Pour les besoins du tournage, plusieurs décors d’habitations sont recherchés pour y tourner certaines séquences :
-
-
-
-
Une belle maison de province, plutôt ancienne (sans être rustique) et meublée avec goût. Ce peut être une maison de campagne ou située dans une agglomération. On doit pouvoir accéder avec une voiture dans la propriété et avoir une visibilité sur cet espace depuis la cuisine. Grande cuisine ou cuisine ouverte sur le salon bienvenues.
Une maison contemporaine de haut standing ou d’architecte avec décoration soignée et jardin. La maison peut être située dans un quartier résidentiel ou être plus en retrait.
Un appartement T2 (50m2 min.) de style haussmannien ou moderne, peu meublé mais soigné. Environnement plutôt urbain. Vue dégagée et sur les toits de Tours bienvenue.
Un appartement T2 ou T3 de standing moyen avec une grande pièce de vie (35m2 min) et une décoration plutôt féminine. Situation dans le centre-ville de Tours ou dans une résidence de l’agglomération. Les parties communes peuvent être assez étroites et peu soignées.
e tournage est prévu à partir du 20 novembre. Pour proposer un décor et pour toute information, merci de contacter Cécile par mail à :jeuxdinuence.centre@gmail.com ou par téléphone au 06 89 53 52 83.
Cécile ATTON Repéreuse « Jeux d’inuence »
WHAT’S UP Films / Arte