Créer de nouvelles traditions Au revoir à Sœur Tricia
4 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Créer de nouvelles traditions Au revoir à Sœur Tricia

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
4 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Créer de nouvelles traditions Au revoir à Sœur Tricia

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 38
Langue Français

Extrait

Créer de nouvellestraditions
Comme nous tous, les enfants de Covenant House veulent croire que Noël est l’occasion parfaite de passer du temps à la maison en famille.
Pour plusieurs enfants sans abri, Noël fait ressortir des souvenirs douloureux de situations familiales turbulentes.
« Nous faisons de notre mieux pour faire deCovenant House une maison remplie d’amour pour nos enfants », dit Cynthia Kiy, directrice des services de soutien.« Nous essayons d’apporter de bons souvenirs et de nouvelles traditions dans leurs vies. »
Le temps des Fêtes représente la période où nos besoins sont les plus élevés ici à Covenant House. Nous travaillons fort pour que nos enfants puissent profiter des simples plaisirs comme manger un bon repas, fabriquer des cartes, faire des biscuits, décorer l’arbre et chanter des chansons de Noël.
Chacun de nos jeunes reçoit un cadeau. Le Père Noël vient même faire son tour!
À notre banquet annuel, nous accueillons souvent d’anciens jeunes, dont plusieurs ont rebâti leurs vies et ont incorporé les traditions qu’ils ont apprises à Covenant House. « Certains de nos jeunes nous disent que leur Noël le plus sécuritaire, heureux et paisible fut celui passé avec nous », raconte Cynthia.
C’est uniquement grâce au soutien de nos donateurs généreux que nous pouvons offrir cette expérience à nos enfants. Avec votre aide, nous leur démontrons que les Fêtes peuvent signifier d’être ensemble, le partage, la joie, les rires, et le début de nouvelles traditions. Mais encore plus important, ils voient qu’il y a des gens qui se soucient d’eux et qu’ils ne sont pas seuls.
Au revoir à Sœur Tricia Je regrette d’avoir à partager la triste nouvelle avecSon inspiration, son leadership et sa compassion ont vous, nos amis spéciaux, que Sœur Tricia a quittélaissé leur marque à Covenant House à tout jamais. son poste de présidente de Covenant House après Vous, nos donateurs mensuels, avez ouvert vos avoir mené notre mission pour sauver les enfants cœurs à Sœur Tricia de façon remarquable, en de la rue pendant cinq ans. répondant à ses appels pour soutenir nosSœur Tricia a travaillé sans relâche comme porte-enfants. J’espère du fond de mon cœur que vous parole pour nos enfants et pour tous les enfants quicontinuerez à chérir notre cause car les besoins de luttent pour leur survie dans les rues où Covenantnos enfants sont plus importants que jamais. House offre des services. Merci. Sœur Tricia croit que, après avoir atteint plusieurs de ses objectifs, le temps est venu pour qu’une nouvelle personne mène notre mission vers l’avenir. Elle est sereine dans sa décision, en sachant que Dieu a un plan pour la prochaine étape de sonRuth daCosta voyage spirituel.Directrice générale, Covenant House Toronto Nous sommes très reconnaissants que Sœur Tricia continuera de nous soutenir jusqu’à la fin de l’année.
BULLETINDESBONSSAMARITAINSAUTOMNE-HIVER2008covenanthouse.ca
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents