découvertes Peninsula Valdés.indd
2 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

découvertes Peninsula Valdés.indd

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
2 pages
Français

Description

découvertes Peninsula Valdés.indd

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 52
Langue Français

Exrait

Argentine
Les Découvertes Collection
Les Découvertes La Péninsule de Valdés
TRELEW - PUNTATOMBO - PUERTO MADRYN - PENINSULA VALDES PUERTO PYRAMIDES
Extensions de 3 à 5 Jours Départ Garanti (Avec guide local à chaque étape) Chaque Jour
Le Sud ! Terre des grands espaces! A Puerto Madryn, découvrez les immenses colonies de pingouins et de phoques et approchez les baleines de la Peninsula Valdés. Les extensions que nous vous pro-posons vous permettront de cons-truire votre propre circuit en fonc-tion de vos goûts, de votre budget et du temps dont vous disposez. Tous ces forfaits sont proposés sur base individuelle avec des guides locaux professionnels, les services se font en tours réguliers (groupes cosmopolites sur place, en compa-gnie d’autres voyageurs) et, dans tous les cas, avec l’assistance en anglais de nos agents locaux. D’autres possibilités d’extensions sont bien entendu toujours pos-sibles, à la carte, en service privé avec guide parlant le français ou l’anglais.
Découverte de la Péninsule de ValdésSéjour 3 Jours
JOUR 1 : TRELEW – Pta TOMBO Pto MADRYN Accueil à l’arrivée à l’aéroport de Trelew, village fondé par des Gallois. Visite du site de Punta Tombo avec la Pinguinera, zone de nidification qui héberge l’une des plus importantes colonies de manchots de Ma-gellan (présent de septembre à mars) de la Patagonie. Transfert vers Puerto Ma-dryn, localité située sur le Golfo Nuevo. Installation à l’hôtel. Temps libre pour la découverte de Puerto Madryn en bord de mer. Nuit à l’hôtel.
JOUR 2 : PENINSULA VALDÉS Excursion d’une journée à la Peninsula Valdés. Visite du site de Punta Norte où se trouve l’unique colonie continentale d’éléphants de mer. Continuation vers Puerto Piramides site où les baleines s’accouplent. On peut également y
observer de grandes colonies d’otaries qui atteignent 2.000 individus. Déjeuner en cours de route. Arrêt au mirador avec une très belle vue sur les deux baies et sur l’île de Los Pajaros, le plus important repaire d’oiseaux marins de la Patagonie centrale. Retour à Puerto Madryn en fin d’après-midi. Nuit à l’hôtel.
JOUR 3 : PUERTO MADRYN – TRELEW Transfert à l’aéroport de Trelew et fin des services.
www.sudamericatours.be STours UDAMERICA