Interview Elle Girl (Septembre 2012)
5 pages
FrançaisFrançais

Interview Elle Girl (Septembre 2012)

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
5 pages
FrançaisFrançais
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

/!\ Ne pas ré-héberger. Créditer proprement le document. /!\

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 20 septembre 2012
Nombre de lectures 65
Langue FrançaisFrançais

Exrait

Septembre 2012 – Interview du magazine Elle Girl Les sept garçons d’Infinite qui impressionnent sur scène avec leurs chorégraphies synchronisées se sont prêtés au jeu avec enthousiasme. Nous avons échangé une discussion sous forme de questions-réponses avec eux, et c’est l’image insouciante qui va le mieux aux garçons. WOOHYUN Si tu devais te comparer à un arbre ? Le pin qui vit très, très longtemps. Le héros que tu aimes le plus ? Le héros de mon enfance Wuroime. Ta position dans le dortoir ? Je suis du genre à éteindre toutes les lumières si elles sont allumées et à nettoyer. Donc au final je suis l’oncle ? La chose pour laquelle tu es le plus envieux parmi les membres ? Je suis jaloux des facilités en danse de Hoya. Te considères-tu comme un adulte ? J’agis parfois comme un enfant, mais je suis généralement le type à avoir des réflexions intenses. Mon habitude, une préférence, une tendance, un secret que les fans ne connaissent pas ? Je crois aux extra-terrestres et je suis très intéressé par les vaisseaux spatiaux. L’aegyo rare de Woohyun est le fanservice ?J’ai confiance pour montrer mes aegyo aux Inspirit ma vie entière. Kikikikiki SUNGYEOL Un geste qui n'est pas un mouvement de danse que tu souhaites montrer aux fans si tu arrives à monter sur scène librement ?Je veux envoyer un baiser volant rempli de sincérité pour les fans.
Si tu devais souligner ce qui a changé depuis que tu as débuté ?Mon apparence a vraiment changé ! Beaucoup ! Mon habitude, une préférence, une tendance, un secret que les fans ne connaissent pas ?Je crois que les extra-terrestres existent vraiment. Et bien sûr la vie après la mort aussi… Le héros que tu aimes le plus ?Le dieu des dieux Zeus, c’est le meilleur dieu. Qu’est-ce que tu aimerais faire si tu n’étais pas une idole ?Conformément à mon âge, je pense que j’irais étudier à l’université. HOYA L’idole que tu aimais lorsque tu étais jeune ?Yoo Seungjoon-nim Quand montres-tu ton côté affectueux et ton côté rude ? Quand je suis avec les enfants, je deviens étonnamment affectueux et innocent. Ne suis-je pas plus rude sur scène ? Mon habitude, une préférence, une tendance, un secret que les fans ne connaissent pas ? Le fait que je ne sache pas utiliser correctement des baguettes est tellement connu que ça apparait comme mots clés dans les moteurs de recherche sur l’Internet. Mais je ne peux pas utiliser correctement les cuillers non plus. Keukeu Une star féminine séduisante ? L’actrice américaine Amanda Seyfried. Je pense qu’elle évolue bien à travers des personnages mignons. Le moment le plus chaud, le plus chargé ? Maintenant. Aujourd’hui est plus chargé qu’hier. Parce que je travaillerai plus dur demain qu’aujourd’hui.
Un geste qui n'est pas un mouvement de danse que tu souhaites montrer aux fans si tu arrives à monter sur scène librement ? Je veux montrer un mouvement sexy. Devrais-je l’appeler l’insouciante sensualité ?
SUNGGYU Quand tu as fait ton retour avec « The Chaser », tu as monté dans un hélicoptère et tenu un showcase dans 5 villes. C’était un peu effrayant parce que c’était la première fois que je montais dans un hélicoptère, mais c’était vraiment une journée incroyable. C’était amusant de rencontrer les fans dans plusieurs villes Tu as fais rire quand tu as montré un côté semblable à Kim Jongmin dans «Immortal Song».En fait, je n’en avais pas l’intention. J'ai bégayé parce que j'étais nerveux et je tremblais, parce que j'allais chanter devant de grandes personnalités. Mais cette image ne disparaît pas. Une catégorie dans l’émission de Mnet «Ranking King» où tu peux crier «je suis er confiant je peux être 1pour ça ! » Dormir. Quel membre est encore maladroit en face des caméras 2 ans après avoir débuté ?Sungjong. En face de la caméra il change pour les émissions. LTon ressentis vis-à-vis de ta position de visuel du groupe ? Chacun des 7 membres d’Infinite ont des charmes différents. Donc je pense que nous correspondons tous à la position de visuel. Lorsque tu es seul ?Je visite des rues que je ne connais pas et je prends des photos. L est-il une personne du matin ? Ou un être de la nuit ?Un être de la nuit. J’aime les nuits où tu peux ressentir l’infini. Particulièrement la mer de nuit ! Lorsque tu es heureux ?Ca dépend des fois. Je n’arrive pas à me comprendre moi-même non plus.
L’ami idole avec laquelle tu es proche ?Je suis proche avec tous les amis qui ont le même âge que moi. C’est comme si nous devenions directement proches puisque nous avons le même âge. Mon habitude, une préférence, une tendance, un secret que les fans ne connaissent pas ?J’aime « vraiment » le noir. Quelque chose qui a changé depuis que tu as débuté ? Les inquiétudes à propos de mes progrès. Un geste qui n'est pas un mouvement de danse que tu souhaites montrer aux fans si tu arrives à monter sur scène librement ?Je veux les regarder un par un dans les yeux pendant longtemps. SUNGJONG Les avantages et les inconvénients d’être le maknae ?Il n’y a pas d’inconvénients, et l’avantage est qu’on est gentil avec moi puisque je suis le maknae. (rires) Le cri d’Infinite avant de monter sur scène ?Nous nous tenons les mains tous ensemble et crions « fighting~ ! » vers le ciel. ère Quel membre obtient la 1place quand il s’agit des blagues ?Sunggyu hyung Lorsque tu es seul ?Je fais du shopping, je regarde des films, je fais du vélo au parc de la rivière Han Un musicien que tu aimes ?Le roi de la pop Michael Jackson ! Sa passion sur scène est incroyable. Mon habitude, une préférence, une tendance, un secret que les fans ne connaissent pas ?Avant de monter sur scène je prie toujours. Quelque chose qui a changé après avoir débuté ?Je réfléchis davantage.
DONGWOO Une performance que tu veux montrer sur scène ?Je veux faire un rap spécial avec seulement une guitare et un piano comme accompagnement sur scène. Le moment où je deviens faible ?Lorsque je vois du sang ou lorsque je regarde un film d’horreur… Euheuh. er Si tu avais un conseil à donner à L 1du pré-classement « Fashion King » ?Ca serait bien si ça peur de des motifs audacieux et des couleurs disparaissait. Tu dois porter des choses si ça te va, donc portes-en au moins une fois ! ère Quel membre obtient la 1place quand il s’agit des blagues ?Sungyeol. Si tu lui fais d’abord une blague, il te rendra la pareille quoiqu’il arrive. Il cible la faiblesse de quelqu’un très bien. Un musicien que tu aimes ?Zion T. et Kim Yeonwoo-nim. A l’étranger c’est Busta Rhymes et Nicki Minaj. Un but que tu souhaites atteindre d’ici la fin de l’année ?Ces jours-ci je joue de la basse mais je veux m’entraîner jusqu’à que je sois familier avec. Crédits : - Trad. coréen-anglais cr. emilie @ infinite updates - Trad. anglais-français cr. Miaouss @ French Invasion
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents