ordinateurs 2007 dossiers fnac
28 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

ordinateurs 2007 dossiers fnac

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
28 pages
Français

Description

ordinateurs 2007 dossiers fnac

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 1 428
Langue Français
Poids de l'ouvrage 6 Mo

Exrait

Dossier fnac
Ordinateurs
2007 Sélection des Laboratoires d’essais
2
 Un ordinateur, pour
Outil de travail, centre de loisirs, ou base de connaissances ?
S’il n’avait pas été tout cela à la fois, et avec succès, l’ordinateur n’aurait jamais occupé la place incontournable, irremplaçable qui est désormais la sienne dans nos foyers. Petit flashback sur une déjà longue histoire :
>Depuis ses tous débuts, fin des années 70, l’ordinateur personnel a toujours été un objet de loisir et de savoir. Le jeu a d’abord été, pour un tout petit nombre d’amateurs, de pénétrer ses arcanes, de comprendre son fonctionnement, et de lui faire exécuter des opérations le plus sou -vent futiles et totalement inutiles. L’im -portant était la démarche, l’acquisition de processus, avec pour finalité l’appren -tissage des langages, courte période où les Basic et autres Logo ont été le centre d’intérêt d’un bon nombre d’adolescents et jeunes adultes devenus parfois ulté -rieurement des informaticiens.
Le dossier Fnac :une sélecti
Musique
Dans ce dossier ne figurentNous avo que des appareils sélectionnésaf edssible tn pçoo parmi les meilleurs modèlesphn accutionéqua  présents sur le marché.L f Entre tous, nous avons seulement retenupossessio les plus intéressants pour leur rapportles caractéristiques des produits, dont leur qualité/prix/caractéristiques.prix, ont pu évoluer. De plus, la fourchette de Contrairement à la règle habituelle dansprix indiquée n’intègre pas l’éco-participation nos dossiers, les appareils présents ne(de 0,1 à 8 euros) applicable au15/11/06. sont pas accompagnés de résultats deNous vous invitons donc à vous rapporter tests sous forme de mesures objectives :aux informations affichées en magasin qui les simulations d usage, trop généralistes,seules engagent la Fnac. Pour cette raison, ce ne peuvent pas prendre en compte lesdossier ne peut avoir de valeur contractuelle. besoins réels de chaque utilisateur.
Vidéo
Jeu Éducation Culture eMail eCommerce Moteurs de recherche Encyclopédies Tourisme
Internet
Montage vidéo Archivage Gravure DVD
Musées Actualité Journal Radios Télévisions Vie pratique Administrations Bourse
 Et puis, très vite, l’étrange machine s’ouvre au plus grand nombre en propo -sant non plus d’appréhender son fonc -tionnement, mais de jouer ou d’apprendre grâce aux logiciels désormais disponibles en grand nombre. C’est la grande époque du multimédia, du CD-ROM pédagogique, culturel ou encyclopédique. C’est aussi le moment où le PC devient une super con -sole de jeux vidéo évolués.
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents