| SCHÖNOX® SFK
3 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

| SCHÖNOX® SFK

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
3 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

| SCHÖNOX® SFK

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 86
Langue Français

Extrait

® |SCHÖNOX SFK
1.13 Fiche technique produit
SCHÖNOX SFK est un mortier couche mince flexible, en résine synthétique modifiée, à prise normal. Avec l’addition de 7,5 l d’eau à 25,0 kg de poudre, SCHÖNOX SFK est prêt à l’emploi. SCHÖNOX SFK présente de bonnes propriétés d’application et un haut pouvoir adhésif initial. Adapté pour les applications sur les murs et sols dans les zones à l’intérieur et à l’extérieur. SCHÖNOX SFK remplit les exigences pour le mortier-flex de la chimie de construction de bâtiment allemande.
Caractéristiques du produitExigences du support résistant à l`eau selon EN 12004SCHÖNOX SFK est adapté pour: résistant au gel selon EN 12004Résistance et stabilité de la structure adé-remplit les exigences C2 TE S1 selon ENquates, structure saine. 12004Exempt de couches nuisant à l`adhésion flexible tellesque saleté, poussière, huile, graisse et robuste fragmentslâches. adapté pour les carreaux de grès cérameLes couches de séparation, friables et simi-laires doivent être retirées par des moyensapplication résiliente adapté pour les systèmes de chauffage aumécaniques adaptés - ponçage, brossage, sol sans additifsgrenaillage, fraisage. résine synthétique modifiéeDIN 18202, qui régule les Tolérances de long temps ouvertConstruction de Bâtiment, doit être obser-très faible en chromates selon REACHvée. Appliquer selon les exigences de DIN 18157. Domaine d’applicationsLes chapes ciment selon DIN 18560 partie SCHÖNOX SFK est adapté pour la pose avec2, non-chauffées, classe de résistance F4, la méthode en couche mince selon DINvieilles de 28 jours minimum, doivent avoir 18157 partie 1 de:une humidité résiduelle < 4,0 CM%, chapes carreaux de grès céramechauffantes selon DIN EN 1264, partie 4 carreaux et mosaïques en céramiquedoivent avoir une humidité résiduelle < 2,0 CM % (mesure avec un indicateur CM).dalles en grès étiré pierres naturelles insensibles à la décolora-Pour les chapes en gypse l’humidité rési-tion duelledoit être < 0,5 CM %, sur chapes chauffantes l’humidité résiduelle doit êtreplanches de construction et planches souplesSCHÖNOX SFK est particulièrement adapté0,3 CM % (mesure avec un indicateur CM). sur:Les vieux revêtements en céramique chapes chauffantesdoivent être minutieusement nettoyés membranes SCHÖNOX(coussin noir) et probablement poncés. Lors de l’utilisation sur les supports susmen-Supportstionnés dans des pièces humides, une mem-SCHÖNOX SFK est adapté pour:brane SCHÖNOX supplémentaire doit être po-béton (vieux de 3 mois min.)sée. Suivre les fiches techniques des produits SCHÖNOX HA, SCHÖNOX 1K DS et SCHÖNOXbéton cellulaire 2K DS en combinaison avec le mortier coucheenduit ciment, enduit ciment-chaux (CS II, CS III or CS IV selon DIN EN 998-1, résistancemince approprié en ce qui concerne la classe 2 decompression>2,5N/mm)dechargedhumidité. enduit de gypse (selon DIN EN 13279-1, ré-2 sistance de compression > 2,5 N/mm )Préparer les chapes anhydrites en suivant la fiche technique BEB « Hinweise zur Beurtei-plaques de plâtre lung und Vorbereitung der Oberflache vonchapes ciment Anhydritestrichen »systèmes chapes ciment à prise rapide chapes en gypse Pour la pose sur des chapes chauffantes fairemurs de briques attention à DIN 4725, partie 4.planches de construction
|www.schoenox.com|
Données techniques vie en pot: env. 4 heures à +18 °C 1 Temps ouvert (EN 1346) : après env. 15 minutes prêt pour le passage piétonnier: après env. 24 heures prêt pour le jointoiement: après env. 16 heures dans les zones à l’intérieur, après au moins 48 heures pour les zones à l’extérieur. température de travail/ de l’air: pas en-des-sous de +5 °C, pas au-dessus de +30 °C résistance aux températures: de -20 °C jusqu`à +80 °C consommation du matériau (poudre):  avecune spatule crantée de 6-mm 2 env. 2,1 kg/m avec une spatule crantée de 8-mm 2 env. 2,8 kg/m avec une spatule crantée de 10-mm 2 env. 3,0 kg/m 1 Le temps ouvert est influencé par la température et les variations liées au site de construction. C’est pourquoi il faut vérifier les propriétés de mouillage de l’adhésif pour carreau appliqué avec un doigt.
< 0,1 %
C2 TE S1
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents