À la recherche des héritiers perdus

À la recherche des héritiers perdus

-

Documents
9 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

À la recherche des héritiers perdus par Bertrand L. Comparet Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi il y a tant de haine dans le monde envers les Blancs Chrétiens ? L’intention écrite de notre Père céleste Yahweh est exprimée dans Sa prière, lorsque nous prions : « Que Ta volonté soit faite sur Terre comme au ciel ». Yahshua Christ nous dit que les serviteurs de Yahweh sont sur Terre depuis des milliers d’années. Le premier serviteur de Yahweh fut Adam. Quand Yahweh ne put lui trouver une compagne parmi toutes les races habitant sur la Terre, Il ft une compagne pour Adam hors de l’une des côtes de celui-ci. Cette race de serviteurs était et devra être la servante de Yahweh sur la Terre jusqu’à ce que tout genou se plie devant Yahshua, notre Roi pour l’éternité. La Bible, de la Genèse à la Révélation, parle d’une race, Israël, dans l’Ancien comme dans le nouveau Testament. Les ennemis de notre Christ le haïssaient et ils le haïssent toujours avec une telle haine farouche qu’ils ont violé toutes les lois existant à l’époque afn de le faire soufrir et de le tuer sur la croix. Nous savons que cette crucifxion ne put avoir lieu que parce qu’Il devait venir mourir pour nous afn que nous ayons la vie éternelle en Sa compagnie. La haine des assassins de Yahshua n’a jamais pris fn, et ils sont tout aussi déter- minés à détruire le Christianisme aujourd’hui qu’ils l’étaient voici 2.000 ans. Ces Juifs antichrists veulent garder la famille du Christ sous un constant ridicule.

Sujets

Informations

Publié par
Ajouté le 20 février 2014
Nombre de lectures 6
Langue Français
Signaler un problème
À á Ç Ç    Û
áL. CÔáB á
Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi il y a tant de haine dans le monde envers les Blancs Chrétiens? L’intention écrite de notre Père céleste Yahweh est exprimée dans Sa prière, lorsque nous prions : « Que Ta volonté soit faite sur Terre comme au ciel ».
Yahshua Christ nous dit que les serviteurs de Yahweh sont sur Terre depuis des milliers d’années. Le premier serviteur de Yahweh fut Adam. Quand Yahweh ne put lui trouver une compagne parmi toutes les races habitant sur la Terre, Il fit une compagne pour Adam hors de l’une des côtes de celui-ci. Cette race de serviteurs était et devra être la servante de Yahweh sur la Terre jusqu’à ce que tout genou se plie devant Yahshua, notre Roi pour l’éternité.
La Bible, de la Genèse à la Révélation, parle d’une race, Israël, dans l’Ancien comme dans le nouveau Testament. Les ennemis de notre Christ le haïssaient et ils le haïssent toujours avec une telle haine farouche qu’ils ont violé toutes les lois existant à l’époque afin de le faire souffrir et de le tuer sur la croix. Nous savons que cette crucifixion ne put avoir lieu que parce qu’Il devait venir mourir pour nous afin que nous ayons la vie éternelle en Sa compagnie.
La haine des assassins de Yahshua n’a jamais pris fin, et ils sont tout aussi déter-minés à détruire le Christianisme aujourd’hui qu’ils l’étaient voici 2.000 ans. Ces Juifs antichrists veulent garder la famille du Christ sous un constant ridicule.
Ils ont plongé la race Blanche dans les ténèbres quant à leur identité et leur des-tinée ici sur la Terre. Examinons les faits bibliques tels qu’ils sont démontrés par l’Histoire. Nous vous défions d’examiner les faits tels que nous vous les présentons d’une perspective biblique et historique.
La haine envers vous en tant que Chrétien est nourrie et propagée jour après jour afin de vous garder dans l’ignorance sur votre statut réel d’outil terrestre du Christ pour faire Son travail jusqu’à ce qu’Il revienne comme Roi des rois. Examinons les évidences.
À á Ç Ç   Û
B. L. Comparet
Plus de 700 ans avant le Christ, les centaines de milliers d’hommes des tribus prétendûment «perdues »d’Israël furent gardés en captivité en Assyrie. Ceci se passait au sud des montagnes du Caucase. On nous a affirmé, depuis des siècles, que ces centaines de milliers de personnes disparurent complètement. Quels sont les faits?
Une vaste multitude de gens commencèrent à migrer à partir du nord des mon-tagnes du Caucase et ont depuis lors été connus sous le nom de «race Cauca-sienne ».Ces Israélites migrèrent vers toutes les nations Blanches d’aujourd’hui et s’y établirent.
La haine intense existant dans le monde pour la race Blanche commença envers Yahshua Lui-même. Lisez Ses paroles en Matthieu 10:22 :
« Etvous serez haïs à cause de mon nom; et celui qui persévèrera jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé ».
Jean 16:1–3 continue :
« Jevous ai dit ces choses, afin que vous ne soyez pas scandalisés. Ils vous excluront des synagogues; même l’heure vient que quiconque vous tuera pensera rendre service à Yahweh. Et ils feront ces choses, parce qu’ils n’ont connu ni le Père, ni moi ».
Que les nations Chrétiennes du monde soient aussi les nations possédantes dans le monde ne vous fait-il pas réfléchir? Comment séparez-vous ces faits des paroles de Yahshua? Yahshua nous dit, en Matthieu 15:24 :
« Je ne suis envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël ».
En Jean 10:27, Yahshua déclare :
« Mes brebis écoutent ma voix, et moi je les connais, et elles me suivent, et moi, je leur donne la vie éternelle ».
Matthieu 10:5–6 continue :
« Ne vous en allez pas sur le chemin des nations, et n’entrez dans au-cune ville de Samaritains; mais allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d’Israël ».
Aujourd’hui, dix-neuf siècles plus tard, qui sont les peuples qui ont entendu la voix du Maître ? Dans quels pays la Bible est-elle enseignée comme religion natio-nale ? 99% des fondateurs des États-Unis étaient des Chrétiens. Ce sont les nations Blanches qui ont entendu la voix du Maître et qui L’ont suivi. Le Christianisme est le résultat de la volonté humaine de suivre les pas de Yahshua.
Les nations Blanches sont les nations Chrétiennes et également les nations possé-dantes. Ce sont, et il en a a toujours été ainsi, les nations Blanches qui ont envoyé
2
À á Ç Ç   Û
des missionnaires partout dans le monde afin d’apporter l’évangile, la Bonne Nou-velle de Yahshua et le message du Royaume. Nous ne trouvons pas les paroles de Yahshua dans les religions de Chine, du Japon, d’Inde, d’Afrique ou de tout autre pays, mais uniquement dans les nations Blanches.
Jean 3:16 a été accompli dans les efforts incessants de l’église de Yahshua qui a envoyé des missionnaires partout dans le monde. Yahshua avait un discours différent pour ceux qui ne croyaient pas en Lui alors – et qui ne croient toujours pas aujourd’hui, après tous ces siècles. Yahshua explique pourquoi ces êtres ne croient pas, en Jean 10:26 :
« Maisvous, vous ne croyez pas, car vous n’êtes pas de mes brebis, comme je vous l’ai dit ».
Explorons honnêtement et en profondeur les paroles de la Bible concernant les nations d’Israël, les tribus «perdues ».Les tribus d’Israël, depuis plus de 3.000 ans, sont connues sous le nom de Caucasiens, ou Chrétiens. Si nous suivons les enseignements traditionnels des églises Chrétiennes d’aujourd’hui, nous devons croire que des millions de gens ont disparu sans laisser la moindre trace. Êtes-vous de ceux qui pensent que cela est vrai ou bien avez-vous pris le temps d’examiner les faits tels qu’ils sont enregistrés dans la Bible?
Prenez note des passages suivants et, après les avoir lus, recherchez dans votre esprit pour voir si ces gens sont bien vivants aujourd’hui. Ces gens sont le peuple dont l’histoire et le futur, sous forme de prophéties, sont écrits dans la Bible. Examinons ce que la Bible dit d’eux. 1. Ésaïe28:11 : Israël parlera un nouveau langage. L’anglais est la langue la plus parlée dans le monde aujourd’hui. 2. Ésaïe62:2, 65:15, Osée 2:17 : Israël portera un nouveau nom. Nous sommes appelés « Chrétiens ». 3. Hébreux8:10–13, 17, Matthieu 10:5–7, Luc 1:17, 2:32, 22:20, Jean 11:49–52, Galates 3:13 : Israël suivra une nouvelle religion. 4. Osée1:10–11 : Israël sera appelé « les fils de Yahweh », des Chrétiens. 5. Genèse28:14, Ésaïe 43:10–12, Michée 5:7 : Israël apportera l’Évangile du Royaume au monde. 99% du travail missionnaire est sponsorisé par les na-tions Blanches Chrétiennes. 6. Genèse12:2, 18:18, Deutéronome 4:8 : Israël deviendra de grandes et puis-santes nations. 7. IISamuel 7:10, I Chroniques 17:9 : Israël habitera dans un nouveau foyer. 8. Genèse17:4–6, 15:16–35, 48:19 : Israël deviendra une compagnie de na-tions. 9. IISamuel 7:13–16, I Chroniques 22:10, II Chroniques 13:5 : Israël aura pour toujours un roi de la lignée de David.
3
À á Ç Ç   Û
B. L. Comparet
Jacob, dont le nom sera plus tard changé en Israël, eut un rêve dans lequel il voyait une échelle montant jusqu’aux cieux et, quand il se réveilla, il était un homme changé. Il fut tellement saisi par cette expérience qu’il oignit la pierre qu’il avait utilisée comme oreiller et qu’il l’appela la « maison de Yahweh ». Des anneaux de fer furent installés de chaque côté de la pierre et une perche passant par ces anneaux permit à des hommes de porter cette pierre partout où allaient les tribus d’Israël. Aujourd’hui, nous pouvons voir cette pierre encastrée dans le trône de couronnement à Westminster Abbey, à Londres. On fit bâtir une étagère spéciale dans le trône, sous le siège, afin de poser cette pierre (depuis que ce texte fut rédigé, la pierre a été déplacée en Écosse).
Tous les rois, depuis des siècles, ont été couronnés sur ce trône avec la pierre de Jacob sur cette étagère spéciale. Le trône de David doit durer pour toujours et être encore là quand Yahshua en prendra possession, lorsqu’Il viendra en tant que Roi des rois. Ce même Jacob, maintenant connu sous le nom d’Israël, alors qu’il était mourant, bénit ses deux petits-fils, les deux fils de Joseph appelés Ma-nassé et Éphraïm. Joseph fit asseoir ses fils de telle manière que le plus âgé, Manassé, recevrait les principales bénédictions. Mais Israël croisa ses bras, décla-rant qu’Éphraïm, le plus jeune, recevrait ces bénédictions. Le drapeau britannique comprend, sous forme symbolique, les bras croisées, et ils sont appelées la Croix de Jacob, ou d’Israël.
Israël déclara qu’Éphraïm deviendrait une compagnie de nations, ou « Common-wealth »comme on l’appelle de nos jours. Le fils aîné, Manassé, s’entendit dire qu’il deviendrait un grand peuple.
10. Genèse49:25–26, Deutéronome 8:9 : Israël possèdera de grandes richesses minérales. 11. Genèsechap. 28, Deutéronome 8:7–9 : Israël possèdera de grandes richesses agricoles. 12. Ésaïe42:16–19 : Israël sera aveugle quant à son identité et perdra toute trace de qui elle était.
Cette liste n’est que le début de bien des références concernant Israël dans les derniers jours. Aucun groupe de gens dans le monde n’a accompli ces promesses exceptées les nations Blanches Chrétiennes d’aujourd’hui. Les ennemis du Christ nous ont aveuglé quant à notre identité. Ils nous ont enseigné d’ignorer les pa-roles du Christ telles que celles de Jean 10:26 et, à la place, nous avons fait de ces ennemis de Yahweh les élus de Yahweh! Ces ennemis sont censés avoir été mystérieusement transformés et avoir changé le monde en une courte période, à la fin, avant le retour de Yahshua.
Écoutez les paroles du Christ, en Jean 10:26 :
4
À á Ç Ç   Û
« Maisvous, vous ne croyez pas, car vous n’êtes pas de mes brebis, comme je vous l’ai dit ».
La race Caucasienne possède et accomplit chacune des promesses qui furent don-nées à Israël, mais elle est complètement aveugle en ce qui concerne son rôle sur la scène mondiale. C’est cet aveuglement qui nous a empêché de tenir haut la ban-nière de notre Sauveur et Rédempteur Yahshua et d’obéir à Ses Lois dans notre vie nationale. Remercions Yahshua pour notre héritage et prions que la volonté de Yahweh soit faite sur la Terre comme dans les cieux.
Prions ensemble la pétition et les remerciements suivants à notre Sauveur et pro-chain Roi :
« Nousvenons vers Toi en ce jour juste pour Te remercier de tout notre cœur pour Ta présence dans nos vies et pour Ton attention pour nous. Nous venons afin de Te remercier pour cette planète Terre, avec tous ses merveilleux endroits, des Alpes au Grand Canyon, pour ses paysages innombrables pleins de beauté et tous différents les uns des autres. Nous Te remercions pour nos magnifiques cerveaux qui nous permettent de guider nos corps et de réaliser tant d’exploit merveilleux et innombrables. Nous pensons à nos chirurgiens, nos musiciens, nos ingénieurs et aux autres, qui nous apportent ces merveilleux accom-plissements. Chaque jour est la révélation d’une nouvelle découverte que Tu nous a révélée. Nous Te remercions de nous avoir faits tous différents, chacun de nous étant une page vierge sur laquelle on peux écrire. « Tu as rempli la Terre avec la merveilleuse nourriture que nous appré-cions et qui, si nous la mangeons sagement, nous gardera en parfaite santé. Il est stupéfiant de penser à tous le gaz, l’huile, l’eau et les miné-raux que Tu as placés sous la surface de la Terre pour notre usage. Des milliers d’années et des milliards d’hommes plus tard, nous utilisons toujours ces vastes ressources sans que leur fin soit en vue. Pour toute cette création merveilleuse, tout ce que Tu nous as jamais demandé est que nous T’aimions comme Tu nous as aimés. « Maisnous avons immédiatement commencé à adorer des idoles de toutes descriptions, y compris l’homme faible et mortel lui-même. Et pendant ce temps, Toi, le Dieu Éternel de l’Univers, Tu n’es pas re-mercié pour Ton plan de bienfaits infinis. Immédiatement, nous avons commencé à violer les lois divines qui furent établies pour notre propre bien. Les lois réglant la vie familiale sont aujourd’hui moquées et nous avons assassiné des millions de bébés dans le sein de leur mère. Nous nous moquons des lois sur la chasteté et il y a de nos jours des millions d’enfants sans soin parental. Israël est en train de détruire Ta race ser-vante en violant Tes lois contre les mariages mixtes et de perdre son héritage par l’action adultérante de sangs étrangers qui détruisent pour
5
À á Ç Ç   Û
B. L. Comparet
toujours le sang de l’homme Blanc. Tu as créé Ève à partir de la côte d’Adam afin d’empêcher tout mélange de sangs. « La désobéissance envers Tes lois agricoles nous a apporté les maladies que nous voyons chez des gens qui devraient être en bonne santé. Nous souffrons tous, jour après jour, parce que nous avons violé Tes lois contre les criminels. Les gens ont peur de faire le bien par peur d’être poursuivis en justice et nous ne sommes plus en sécurité dans nos maisons ou dans les rues, alors que personne ne se soucie des victimes. « À cause du viol de la loi sur l’usure (les intérêts), nous sommes tous esclaves des usuriers qui Te haïssent comme ils nous haïssent. Nous travaillons de nombreuses heures tous les jours juste pour pouvoir payer des charges usuraires qui sont entièrement opposées à la loi divine. Notre Père, nous Te demandons pardon pour avoir violé Tes lois et Te prions de nous donner le courage et la force de nous opposer à toute faiblesse que la tentation amène. Cher Père céleste Yahweh, nous voudrions encore Te remercier pour être venu sur cette Terre, pour les miracles que Tu as faits et pour nous avoir apporté la rédemption, par le sacrifice de Ta vie et de Ton sang pour nous. Nous Te remercions pour les morts que Tu as ressuscités afin de démontrer la résurrection qui vient. Tu as fait entendre les sourds, voir les aveugles, marcher les boiteux, Tu as guéri les malades et réalisé bien d’autres miracles, trop nombreux pour être tous rappelés ici. « Tu as fait ces miracles devant les hommes pour être ensuite ridiculisé avec une couronne d’épines, des coups de fouet sur Ton dos sanglant et des clous dans Tes mains et Tes pieds. Tu es mort afin de nous apporter la rédemption et la vie éternelle. Tes paroles ont résonné à travers les siècles : « Personne n’a un plus grand amour que celui-ci, qu’il laisse sa vie pour ses amis ». Au troisième jour, Tu Te relevas pour être vivant à jamais et le voile du temple fut déchiré de haut en bas afin que nous puissions nous tenir en Ta présence. « Nous Te remercions et cherchons Ton pardon. Notre Père, nous ve-nons à Toi pour Te remercier encore avec tout notre cœur et Te deman-dons le pardon de nos péchés. Nous demandons Ta présence constante dans nos vies quand nous luttons pour vivre comme Tu désires que nous vivions. Au saint nom de Yahshua notre Rédempteur et Roi. Au nom de Yahshua, ainsi soit-il ».
Israël, connue maintenant sous le nom de Chrétiens, est ici pour servir Yahweh Tout-Puissant dans l’administration du Royaume prochain. Sous Yahshua, notre guide divin, tout genou pliera et toute langue confessera que Yahshua est Sauveur et Roi.
Rappelons-nous ce qui est écrit en II Chroniques 7:14 :
6
À á Ç Ç   Û
« Simon peuple, appelé de mon nom, s’humilie, et prie, et cherche ma face, et revienne de ses mauvaises voies, moi aussi j’écouterai des cieux, et je pardonnerai leur péché, et je guérirai leur pays (l’Amérique) ».
7
Traduction : Bahrmanou er © 1octobre 2013