il était un petit rom
1 page
Français
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication

il était un petit rom

YouScribe est heureux de vous offrir cette publication
1 page
Français

Description

Il était un petit rom. Il était un petit Rom, pirouette, pickpocket. Il était un petit Rom. Qui avait un drôle de nom.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 07 octobre 2014
Nombre de lectures 10
Langue Français

Exrait

Il était un petit rom.
Il était un petit Rom, pirouette, pickpocket. Il était un petit Rom. Qui avait un drôle de nom. Qui avait un drôle de nom.
Il demandait du pognon, pirouette, pickpocket. Il demandait du pognon. Si tu dis non il te traite de con. Si tu dis non il te traite de con.
Son bras droit, c'est un moignon, pirouette, pickpocket. Son bras droit, c'est un moignon. Personnellement il me fout les jetons. personnellement il me fout les jetons.
Chez toi il vient par effraction, pirouette, pickpocket. Chez toi il vient par effraction. Te braquer la télévision. Te braquer la télévision.
Les flics le jette au ballon, pirouette pickpocket. Les flics le jette au ballon. Pour lui c'est bientôt l'expulsion. Pour lui c'est bientôt l’expulsion.
Mais très vite, nous le reverrons, pirouette, pickpocket. Mais très vite nous le reverrons. Et tous ses enfants le suivront. Et tous ses enfants le suivront.
Ils voyagent en avion, pirouette, pickpocket. Ils voyagent en avion. Et bien sur c'est nous qui payons. Et bien sur c'est nous qui payons.
Ma comptine est terminée, pirouette, pickpocket. Ma comptine est terminée. Contribuables a vous de payer. Contribuables a vous de payer.
Luc Dark