Mission d'appui au groupement d'intérêt public (GIP) des « Calanques » de Marseille à Cassis

-

Documents
22 pages
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La mission porte sur les quatre points suivants, dont rend compte le présent rapport et ses annexes :
synthèse de l'état des lieux après deux années d'action du « GIP des Calanques » ; propositions en matière de diagnostic et de méthodologie de travail, pour les années à venir ; calendrier pour la préfiguration d'un outil de gestion tel qu'un Parc National donnant davantage de pouvoir aux collectivités territoriales et aux représentants de la société civile et tenant compte de la situation périurbaine du massif des Calanques ; identification des questions posées au regard des textes juridiques actuels et des pistes de solutions à approfondir.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 01 novembre 2002
Nombre de visites sur la page 25
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
L
En raison de son poids et afin de faciliter son téléchargement, le rapport a été découpé endeuxfichiers. Pour permettre la navigation entre les fichiers, utilisez la table des matières active (signets) à gauche de lécran.
Affaire n°IGE/02/025 13 novembre 2002Mission dappui au groupement dintérêt public (GIP) des « Calanques » de Marseille à Cassispar Alain RIQUOIS Ingénieur général du génie rural, des eaux et des forêts Avec le concours de Bernard GLASS Ingénieur général du génie rural, des eaux et des forêts Jacques ROUSSOT Contrôleur général des armées membres de linspection générale de lenvironnement
MINISTERE DE L'ECOLOGIE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE