Couverture tiré à part_gris
8 pages
Français

Couverture tiré à part_gris

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
8 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

  • cours - matière potentielle :  de
Programme 2011 Association Cantonale Neuchâteloise
  •  générale  au
  •  la  chaux-­‐de
  • course  des
  •  la  serment
  •  utiles  -­‐
  •  de  travail
  •  chalet  
  • ons  et
  • numéro  du
  •  à  la

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 61
Langue Français

Extrait

Programme 2O11
le cinéma voyageur
Cette année le FiFi a le plaisir d’accueillir le Cinéma Voyageur. En tournée depuis plusieurs mois sur les routes de France, ce cinéma colporteur de rêves et de révoltes installe enfin son chapiteau à St-Germain-de-Salles. Dans un monde où l’on évoque de plus en plus les problèmes liés à la culture, le Cinéma Voyageur se propose d’aller directement à la rencontre du public. Le Cinéma Voyageur est un cinéma libre et ambulant posant ses bagages ici ou là, au gré de ses envies, pour proposer à son public des films libres de droits, qu’ils soient fictions ou documentaires.
FREE SHOP Cette année le FiFi aura un endroit dédié au Free Shop (magasin gratuit). Nous entendons par magasin gratuit, un lieu autogéré où l’on peut redonner une seconde vie à ce magnifique pull over offert par ex-feu-future belle maman qui reste au fond du placard depuis des lustres, ou ces merveilleux talons trop hauts inutilisables pour causes de vertige. Bref au magasin gratuit, on pose, on prend, l’un ne va pas forcément avec l’autre. On ne monnaie surtout pas, et on laisse chez soi ses penilles et chiffons, le magasin gratuit n’ étant pas une poubelle.
CLAUDIO DEL DIABL0 Lorsqu’il est dans la place, celle-ci se transforme en scène pour une pièce de théâtre de rue où la jonglerie et le bonimensonge s’entremêlent en une poésie clownesque.
Dimanche - 16h
Ludothèque Pour le plaisir des plus grands comme des tout petits, des jeux et des animations seront proposés par l’association Soleil Devant.
La participation au FiFi est proposée à prix libre. Le prix libre est une démarche politique, non Prix libre marchande, en opposition au prix fixe, inégalitaire, qui impose le même prix que l’on soit fortuné ou pauvre. Le prix libre met en pratique ce que nous défendons : l’égalité, la solidarité, la fraternité. Parce que l’on paye un produit selon ses moyens, celui-ci devient accessible à tout le monde, désargenté ou plus fortuné : c’est l’égalité. Il y en a qui ne pourront rien donner, ou peu, mais d’autres compenseront en donnant beaucoup plus : c’est la solidarité. Le prix libre n’est pas pour autant la gratuité : c’est donner la possibilité d’acquérir un même produit selon ses moyens et ses motivations. Sachant que tout a un coût et afin de donner un élément d’évaluation à chacun, le coût de revient pour l’entrée sur le festival est calculé sur le nombre de personnes présentes, les investissements matériels, les coûts de location de films, les coûts des prestations artistiques et les coûts d’intendance.Une fois les portes passées donc, les festivaliers ont libre accès aux différentes animations. Seules les boissons et le repas ne seront pas à prix libre. 1
Vendredi - 20h DOocK, EUspPagAne, 20’24h ECRAN LIBRE(Saoul’ chap) Ce court-métrage réalisé par le collectif audiovisuel «La Plataforma» (Madrid) fait l’historique de 30 ans d’occupation de batîments vides dans l’État Espagnol. Cette démarche politique, qui a une longue tradition dans l’État Espagnol, a servi pendant des années à fédérer les différentes luttes d’extrême gauche. A l’époque, liés aux luttes antimilitaristes, les Centres Sociaux Occupés d’aujourd’hui récupérent des espaces pour les mettre à profit des collectifs antifascistes, féministes, anarchistes, etc., et bien évidemment, des voisins. Malgré les expulsions et la répression policière, les CSO résistent et continuent à proposer des activités politiques, sportives et culturelles dans une autre logique ; dans une «okupa» le plus important est de partager, s’amuser, et surtout, d’essayer de mettre en pratique nos idées anticapitalistes et antiracistes. La Plataforma dresse un panorama de la situation actuelle en ce qui concerne le mouvement «okupa» dans l’État Espagnol : de Madrid à Barcelone en passant par Saragosse, le Pays Basque et l’Andalousie. Un court-métrage pour découvrir et connaître ce qui se fait ailleurs et, pourquoi pas s’inspirer pour votre prochaine occupation!
Vendredi - 21h gros ecran(exterieur) THE MAN WHO KNEW HOW TO FLY de Robi Michael, 2010, USA, 21’ BABEL «L’homme qui savait voler» est de Hendrick Dusollier 15’, France, 2010 basé sur une fable tchèque de Depuis les montagnes célestes jusqu’ l‘écrivain Karel Capek. sommet des tours de Shanghai, deux jeunes paysans quittent leur village pour rejoindre la mégapole. SANA de Sébastien Bonnetot et Julien Le Coq, GRAVITY2010, 6` France de Nicolas Provost, Belgique, 2007, 6’ Au dernier étage d’un hôpital Baisers de cinéma. sanatorium désaffecté, un homme se réveille après un long coma. LA FEMME A CORDES de Vladimir Mavounia-Kouka, 2010, France, 15’ Sébastien, jeune homme d’une vingtaine d’années, entre dans un petit théâtre sur les conseils d’un inconnu. Gogol l’invite à regarder son show. Ce dernier s’amuse à malmener une femme devant un parterre médusé. Sébastien s’interpose, sans connaître les règles du jeu.
Vendredi - 23H30 gros ecran(exterieur)
LES VISIONS PANAMEENNESde Stéphane Elmadjian, 1997, France 7`Un homme fait du vélo en ville. Il plane au dessus du bitume. Il pense, et ses pensées filent au rythme du pédalier, lancinantes.
TERRAINS GLISSANTS de François Vogel, 2010, France 10` Images déformées, temps élastiques, vision poétique et singulière de l’homme sur la planète.
BIG BANG BIG BOUM de Blu, 2010, Italie 10` Une courte histoire non scientifique sur l’évolution et ses effets possibles.
PAPILLON D’AMOUR de Nicolas Provost, Belgique, 2003, 4’ Des images de Kurosawa à l’effet miroir donnent nais-sance à des figures éthérées qui se fondent les unes dans les autres pour s’évanouir à nouveau. 2
samedi - 1h30 UNDER TWILIGHT de Jean-Gabriel Périot, France, 2006, 5’ gros ecran(exterieur) Beauté et/ou Destruction FREEDUB 2 UNDO de Stéphane Elmadjian, Christophe de Jean-Gabriel Périot, 2005, Del Debbio 2010, France 12’ France 10’ Une crise financière secoue la Refaire un monde en pleine planète. Les généraux-politi-détérioration ? *Undo* pro-ciens sont sur le pied de guerre. pose une autre solution avant Les escouades sont en ordre de de refaire ce monde : ne vaut-il pas mieux le défaire ? Dans bataille. L’ennemi ne perd rien le sens inverse des aiguilles d’une montre, nous assistons à pour attendre. Le peuple impuissant et inquiet pour son avenir la création de la terre. va pouvoir dormir tranquille. Son salut est dans l’union sacrée, même feinte. LES BARBARES FREEDUB 1de Jean-Gabriel Périot, France, 2010, 5’ de Stéphane Elmadjian, Nous plèbes, nous barbares. 2003, France 7` L’animal est un homme doué de raison. 24h samedi - 3h ECRAN LIBRE(Saoul’ chap) Nuit du film décalé (ça braille, ça délire à tout va et ça filme)
BROKEN PROD, (groupement de réalisateurs audiovisuels alternatifs) présente FRANCIS CAïBREL, LA SAGA KONRAD LE GROS FRERE LES CONVIVIAUX ULTIME ATOME
LO POESTRE DE MONTIGNY,de Les frères DenisCHANTIER 0, LA MELVILLE TEAM,de Les Frères DenisNAPOLEON DE NAZARETH,de Quarxx
samedi - 7h ECRAN LIBRE(Saoul’ chap)
ESTELA Oscar Da Silva Fiction, 2010, Belgique, 80’ Estela a quitté son Brésil natal pour devenir traductrice à Bruxelles. Devenue femme de ménage sans papier et sans soutien, elle rencontre omas, un jeune veilleur de nuit.
LE DERNIER VOYAGE DE MARYSE LUCAS de Artus de Lavilléon et David Ledoux, Fiction, 2009, France, 25’ Artus et David sont partis en vélo sur les routes de France pour aller répandre les cendres de Maryse Lucas dans son village natal.
3
samedi - 10h ECRAN LIBRE(Saoul’ chap)
MORIR CADA DIA, de Aitor Echeverria, Fiction, 2011, Espagne, 13’ Blanca ne veut pas laisser sa famille diner en paix. Elle sait que tout pourrait être différent.
MATHI(EU) de Coralie Prosper, Fiction, 2011, France, 19’ Mathilde a toujours su qu’elle était un garçon. Accepté par ses parents et rebaptisé Mathieu, l’enfant tente de s’épanouir comme tous les garçons de son âge, en attendant le jour où il pourra se faire opérer.
UNSER ACH SO KURZES LEBEN, de François Baldassarre Fiction, 2011 Allemagne, 29’ Architecte Peter Yankov Stilianov a un rendez-vous très important. Quand il sort de la voiture, il perd un bouton de culotte.
samedi - 12h ECRAN LIBRE(Saoul’ chap)
UNE ÎLE de Anne Alix, Fiction, 2011, France 59’ Trouver du travail, un toit, rencontrer une fille, c’est le monde en entier que ierry va tenter de reconstruire en débarquant à Oléron. Mêlant récit mythique et romanesque fictionnel, «Une Ile» nous entraîne dans le sillage d’un homme qui sait qu’il joue sa dernière carte.
STRETCHING de François Vogel, Animation, 2009, France, 4’ Le personnage excentrique de Stretching pratique une sorte de gymnastique urbaine. Il nous concocte des exercices rythmiques loufoques le long des rues de Manhattan.
MASQUESde Jérôme Boulbès, Animation, 2009, France, 8’ Un signal est lancé, commence une danse, un rituel entre deux masques qui s’affronte au soleil.
INTO ANOTHER WORLDde Nicolas Fuchs, Fiction, 2011, France, 5’ Johanne s’est perdue au détour de chemins tortueux, c’est alors que s’ouvrent devant elle les mystères d’un monde qu’elle ne connaît pas. La tentation est trop forte, elle ne résiste pas et s’y plonge corps et âmes.
HELIOTROPE de Vincent Vergone, Animation, 2009 France, 4’ Des lignes grattées, souvent abstraites, ne cessent de se métamorphoser au fil d’un rêve ou d’un poème.
FORMES DU RÊVE de Barrack Rima, Fiction, 2010, Belgique, 21’ Transcription cinématographique de scènes de rêves.
L’OEIL DU PAON de Gerlando Infuso Animation, 2010, Belgique, 13’ Sibylle, chasseresse, artiste en fin de carrière, en quête du dernier coup de pinceau.
CARNET DE RÊVESde Baptiste Gourden, Fiction, 2010, France, 21’ Dans le Paris du XIX° siècle, entre réalisme et poésie, se croisent le regard insouciant d’une fillette, la folie d’Anna, une fille de joie, et un homme isolé du regard des autres.
CHAIR AMIE Pierre Adrien, Animation, 2009, France, 4’Une femme se laisse tenter par une aven-ture d’un soir. Le lendemain, elle se fait réveiller brutalement par le lit.
LE PUITS de Jérôme Boulbès, Animation, 1999, France, 8’ Conte initiatique, histoire d’une naissance, d’un voyage.
APRES LE FEU Jacques Perconte, Experimental, 2010, France, 7’ A quelques kilomètres d’Ajaccio, la terre brûlée cède sous le poids de la couleur. Le sol se fend et libère des énergies picturales qui s’emparent du ciel. Je vois l’horizon disparaître, mais je le fixe. 4
samedi - 14h ECRAN LIBRE(Saoul’ chap)
J-? docu/fiction de Mathieu Kiefer, 46` « Jeremy a 20 ans. Entre ennui, révolte et contradictions, son avenir est aussi bouché qu’un évier dans lequel on a vomi par erreur après une énième beuverie ennuyeuse. Sa rencontre avec une équipe de tournage en mal d’images va l’amener à reprendre les choses en main. Si la solution se trouve loin d’ici, comment alors financer un éventuel départ ?
DEL PODER de Zavan, 2011, Espagne, Doc expérimental, 72’ A Gênes en 2001, 300 000 manifestants se confrontent à l’aspect le plus violent de la démocratie. Réflexions sur la démocratie, le pouvoir et ses symboles, le rôle des médias, et le langage cinématographique.
samedi - 16h ECRAN LIBRE(Saoul’ chap)
BRULER D`ENVIE de Élisabeth Dubreuil Doc, 2011, France, 87`, L’Herminette bouscule les préjugés qui collent aux gens de la rue. Ici, on bouillonne, on invente, on ose. Pas étonnant alors que cette petite antenne d’accueil d’urgence destinée aux personnes précaires d’Annecy séduise tant de jeunes en marge.Tout cela avec très peu de moyens et un brin de subversion. Tel un volcan, L’Herminette attise le feu intérieur et mise sur la rage de vivre. Près de 3 années de proximité et de tournage donnent au film une intensité rare et embarquent chacun au cœur de la complexité humaine. Z KOLA VON De jaroslav Vojtek Doc, Slovaquie, 2010, 30’ Fero, surnommé Jožko est un toxicomane, sa mère est prostituée, son deuxième fils la protège, le père est ancien joueur, la fille meurt d’ennui. Un portrait d’une famille en marge de la société qui n’espère plus l’amélioration de leur situation. Le seul qui n‘arrête pas le combat contre son destin est Jožko avec son chien Nemo.
samedi - 16h ECRAN LIBRE(Saoul’ chap)
samedi - 14h Cinema voyageur
GREEN Doc 48’ Green est une femelle Orang-outang, victime de la déforestation et de l’exploitation des ressources. Ce film est un voyage émotionnel dans les derniers jours de Green. C’est une épopée visuelle présentant les trésors et diversités de la jungle et les effets dévastateurs de la déforestation au nom des plantations pour l’huile de palme.
PASO UNA ABEJA Doc 52’ Le rapport homme-na-ture en Uruguay à travers l’apiculture
samedi - 16h30 Cinema voyageur
LOS VIGILANTES de Christophe Cordier Doc 26’ , France 2008 Au mexique le sous-commandant Marcos choisit un conte en guise de discours lors d’une rencontre internationale.
OKUPA Rediffusion (cf page 1)
FLEUR DE BETON de Stéphane Esse et Audrey Lange, Fiction, 2009, France, 12’ Dans un univers post-atomique, trois survivants portant des masques à gaz tentent de survivre en cherchant des restes de nourriture. Ils vont faire une bien étrange rencontre...
IMPUNITY Documentaire de Juan José Lozano, Suisse, France, Colombie, 2010, 85’ Après 60 ans de guerre civile en Colombie, 32 000 paramilitaires déposent les armes. Cela se passe en 2005, la loi « Justice et Paix » qui vient alors d’être votée, permet à ces hommes de bénéficier de peines de prison réduites et de se réinsérer dans la vie civile, à condition d’avouer leurs crimes. Vendu par Bogota comme une page inédite dans l’histoire de la justice transitionnelle, ce processus qui met sens dessus dessous le pays se révèle être un fiasco.
5
Dimanche - 10h ECRAN LIBRE(Saoul’ chap)
DEM DIKK de Karine BIRGÉ documentaire, Belgique / 52’ En wolof «dem dikk» signifie «aller retour». D’un groupe de jeunes Dakarois, pris entre petits boulots et débrouilles, se détache Pape Diop. Pape qui met un point d’honneur à ne pas être «dans la théorie», qui refuse de devenir un «blanc raté», qui arrive à faire de son mode de survie une revendication... Lui, «l’ambassadeur de tous ceux qui n’ont jamai eu la chance de partir». Au fil des confrontations entre Pape et la réalisatrice venue d’Europe, l’inégalité tranchante apparaît et ave elle le ressac d’une politique.
BOULEVARD D’YPRES de Sarah Vanagt documentaire , 2010, 65’ Dans le centre de Bruxelles, avec ses grandes boutiques méditerranéennes et colorées, le Boulevard d’Ypres semble tout droit sorti d’un conte des Mille Et Une Nuits. Avant que la gentrification ne chasse ces commerces du quartier, Sarah Vanagt a transformé l’un de ces entrepôts en un studio de cinéma. Un espace où se croisent les histoires de vie de ceux qui peuplent la rue : commerçants, demandeurs d’asile, locataires, résidents de l’armée du Salut. Un conte de fées des temps modernes, au point zéro de l’histoire...
Dimanche - 12h ECRAN LIBRE(Saoul’ chap) Sélection La Famille Digitale MERCERON SCOP-SA de Gabrielle Gerll et Romain Lardot, Doc, France, 2011, 71’ Licenciés suite à la cessation d’activité de leur entreprise, 27 ouvriers décident de racheter leur outil de travail pour reprendre à leur compte l’activité de carrosserie industrielle. Certains s’improvisent commerciaux pendant que d’autres développent de nouveaux prototypes. Malgré tout, rapidement les premières difficultés arrivent : pression du marché, tensions… Le film propose aussi une réflexion, à la charnière entre idéaux et pratiques, sur la possibilité de travailler différemment et la puissance des représentations du modèle dominant. VOIX OFF de Yves Gaonac’h, 2011, France, Doc, 55’ Marcel Trillat revient sur son parcours au sein des rédactions télé depuis 40 ans.
dimanche - 12h Cinema voyageur
VIVRE,VIVRE,VIVRE.... de Julien Tortora, France, 33’ Deux jeunes femmes, endiguées dans les méandres d’un monde onirique, cherchent éperdument à ressentir le poids de leur existence, oscillant sans cesse entre la dou-leur, la joie, l’angoisse, le désir, la désolation… et l’espoir. « Encore. Dire encore. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux »
PRINTEMPS SOLUBLE de Joseph Paris, CM 23’ ‘Printemps Soluble’ est un court-métrage épistolaire qui s’inspire du mythe de Pyrame et isbé : l’histoire est celle de deux amants qu’une vie injuste a séparé et qu’une ultime tentative de rapprochement va mener à une fin tragique et inutile.
6
Dimanche - 14h ECRAN LIBRE(Saoul’ chap)
LA VIE SUR TERRE de Philippe Welsh, Experimental, France, 2011, 30’ Comme pourrait le faire le héros d’une utopie négative, habitant d’un meilleur des mondes, saisi par le doute et entreprenant de se mettre à penser contre ce monde qui l’a façonné, l’auteur examine ce que l’existence humaine y est devenue.
LE FILS DU MARCHAND D’OLIVES de Mathieu Zeitindjioglou , Doc animé; France; 2011, 77’ Pour leur voyage de noce, Mathieu et Anna sont partis en Turquie. Caméra au poing, pour enquêter sur Garabed, le grand père arménien de Mathieu, qui a échappé au Génocide de 1915. Un road trip à travers le pays, marqué par des rencontres, mêlant animation, film d’investigation et documentaire histo-rique pour rapporter la vision que se font les Turcs sur la tragédie de 1915.
Dimanche - 17h ECRAN LIBRE(Saoul’ chap)
L’EMPLOYE DU MOIS de Clément Cornu, Animation, 2010, France, 12’ Tiraillé entre respect de sa propre éthique et désir de se conformer aux codes de son milieu professionnel, un jeune cadre tente de retrouver son libre arbitre.
ENTRE CHIENS ET LOUPS de Jean-Gabriel Périot, Fiction, 2008, France, 25’ Jeune homme cherche travail.
VOS, COMO TRABAJAS ? AUTOGESTION AU FEMININ Lucile Nabonnand et Etienne Simon doc, 2011, France, 50’ Lors de la crise argentine de 1999-2001, de nom-breuses usines ont été récupérées par les ouvriers sur un modèle d’autogestion. Une organisation du travail plus solidaire, collective, autogérée amène-t-elle aussi à un autre regard sur le travail féminin.
dimanche - 14h Cinema voyageur
TO SHOOT AN ELEPHANT Alberto Arce et Mohammed Rujailah, doc 112’ Documentaire qui offre un témoi-gnage sur les attaques d’Israël de l’hiver dernier dans la Bande de Gaza. Pendant les attaques, alors que l’armée israélienne interdisait aux journalistes étrangers d’entrer dans la Bande, Arce a réussi à rester à Gaza et a filmé comment les équipes médicales et les hôpitaux étaient pris pour cibles par les forces israéliennes alors qu’ils étaient en service.
EN OAXACA NO PASA NADA Emilienne Tempels, Doc, 2009, 42’ Année 2006, Oaxaca, Mexique. Une grève de profes-seurs est réprimée de manière brutale par le gouvernement local. La population décide alors d’expulser les autorités et de s’autogouverner. Après six mois, le président Fox envoie les forces de police spéciales pour « rétablir l’ordre ». Peu de médias relayèrent ces évènements. Deux ans après, beaucoup espèrent encore un changement profond de société et rêvent d’une révolution.
dimanche - 17h Cinema voyageur Séance Anglophone sans VF
TUSSILAGO de Jonas Odell, Doc animé, 15’, 2010, Suéde, Le terroriste ouest berlinois Norbert Kröcher fût arrêté en 1977 alors qu’il projetait de kidnapper la politicienne suédoise Anna-Greta Leijon. Un certain nombre de suspects furent arrêtés dont l’ex petite amie de Körcher “A”.
Prix Format Court au Festival ANIMA Bruxelles 2011. HATE OF RAGE Russie 26 min 2010, doc Documentaire à propos du mouvement nazi et nationa-liste russe.
ALGO QUEDA, Ana Lorenz Fonfria , Espagne, Fiction, 2010, 16’ La mère et la fille entre dévouement et sacrifice personnel entre les générations.
7
Vendredi - 21h
CHTIPUNK
Chanson Punk (03)
CONCERTS ET SpECTaClE
DEMOKHRATIA
Punk-Hardcore (Algérie)
OZ FANATIK SOUNDElectro (03)+ vidéo performance«Et si l’Histoire du monde nous était contée sur fond de musique électro ?!...»
samedi - 21h
Demokhratia est un groupe de Punk-Hardcore Algérien fondé en 2007 par des jeunes dégoutés par l’hypocrisie politique de leur pays (Demokhratia pouvant se traduire par «Démocrashit»). Auto-pro-clamés agitateurs sociaux, ils dénoncent l’absence de pensée et de culture alterna-tive en Algérie.
lA FIBRE Anarko-Rap (12) La Fibre, du rap libertaire de Millau ! La Fibre, c’est 4 jeunes libertaires millavois exprimant leur révolte en rappant. Une musique entrainante qui accompagne des textes réfléchis et sans concessions. Salariat, système carcéral, répression... La Fibre s’attaque à toutes les plaies de l’Etat du capitalisme. C’est certes pas la joie mais c’est plein de rage !
LOOPZILLAFunk / Hip-Hop (43) Depuis la sortie de son premier album en 2008 («première embuscade»), Loopzilla est sur les routes avec une centaine de dates en France et à l’étranger. Mais, c’est en 2010 avec «don d’orgasme», le nouveau maxi 5 titres, que le groupe annonce une mouvance artistique plus engagée tant dans les textes (hip hop) que dans le son (rock/funk).
LE DERNIER SINGE
LE DERNIER SINGE touche avec énergie au rock, au punk, au métal, au hip-hop. Le groupe mélange les genres pour faire une musique simple, efficace et sans concession. Le phrasé rythmé, allié à la puissance organique du rock, transmettent une énergie incomparable que LE DERNIER SINGE sait communiquer au public lors de concerts explosifs.
Dr. S & Mr. KAElectro (03) Dans le fin fond du bourbonnais, des villageois racontent que deux étranges personnages s’adonnent à d’horribles expériences sur d’innocents instruments et que des cris de douleurs émanent de leur obscur laboratoire.Les autorités, impuissantes, ignorant la véritable identité de cette ombre angoissante qui hante les lieux, ont donné le nom de Dr. S à cette abomination. Un second personnage travaillerait avec lui à cultiver l’horreur, un détraqué mental soupçonné d’exhibitionnisme devant des hospices. Les médias ont donné à cette créature ignivome le nom de Mr. Ka. dimanche - 19h dimanche - 16h Rock Noise (87) BARBARIAN KOALA CLAUDIO DEL DIABL0Créé en 2008, Barbarian Koala est un groupe de Rock Lorsqu’il est dans la place, celle-ci se Noise Expérimental fortement influencé par les groupes transforme en scène pour une pièce Botch, e Dillinger Escape Plan, Deſtones ou encore de théâtre de rue où la jonglerie et le e Mars Volta. Le groupe expérimente le mélange des rythmiques groovy aux bonimensonge s’entremêlent en une riffs incisifs, tranchants et syncopés. Soutenu par un chant alliant démence et 8 poésie clownesque. délicatesse, la barbarie prend toute sa forme en live.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents