//img.uscri.be/pth/b24b90880fbe0f6b83c1cd3b09802077e6dcf247
Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

MATHS Mai Corrigé

De
5 pages

  • fiche - matière potentielle : bilan de l' epreuve

  • fiche - matière potentielle : bilan de chaque candidat

  • fiche - matière potentielle : bilan de l' épreuve


« trente unités » 1/5 ACADEMIE de TOULOUSE INSPECTION ACADEMIQUE du TARN CERTIFICAT de FORMATION GENERALE Session : …MAI 2010... Epreuve de MATHEMATIQUES CONSIGNES C F G (public C) Instruction de la fiche de bilan de l'épreuve écrite de français et Mathématiques (public C) 1) Si, pour une compétence donnée, en mathématiques ou en français, vous constatez que toutes les réponses des candidats sont incorrectes (réponses erronées ou absence de réponse), vous voudrez bien le signaler (en observation) sur la fiche bilan de chaque candidat. Cette compétence pourra, dès lors, ne pas être prise en compte, éventuellement, au moment de la délibération du jury. 2) Veiller à préciser dans la colonne observation lorsque la compétence est non acquise si le candidat est Susceptible d'Etre Racheté (mentionner : « SER »)

  • n° candidat

  • inspection academique du tarn - nom du candidat

  • epreuve de mathematiques

  • instruction de la fiche de bilan de l'épreuve

  • mathematiques lieu


Voir plus Voir moins
ACADEMIE de TOULOUSE INSPECTION ACADEMIQUE du TARN
CERTIFICAT de FORMATION GENERALE
Session :…MAI 2010... Epreuve de MATHEMATIQUES
CONSIGNES C F G (public C) Instruction de la fiche de bilan de
l'épreuve écrite de français et Mathématiques (public C)
« trente unités »
1) Si, pour une compétence donnée, enmathématiquesen français, vous constatez que toutes les réponses des ou candidats sont incorrectes (réponses erronées ou absence de réponse), vous voudrez bien le signaler (en observation) sur la fiche bilan de chaque candidat. Cette compétence pourra, dès lors, ne pas être prise en compte, éventuellement, au moment de la délibération du jury.
2) Veiller à préciser dans la colonne observation lorsque la compétence est non acquise si le candidat est Susceptible d'Etre Racheté (mentionner : «SER »)
1/5