Page par page
7 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Page par page

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
7 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

REMERCIEMENTS Jevoudrais tout d’abord commencer ce rapport en remerciant, Monsieur Jean ClaudeLACOSTE, maitre de stage, pour m’avoir permis de vivre cette expérience au sein de cette entreprise. Ensuite je remercie l’équipe pour leur engagement et leur ouverture afin de me permettre d’avoir une expérience aussi riche que possible, mais surtout leurdévouement et leur attention dont il on fait preuve envers moi et pour leur gentillesse. Ce fut un plaisir chaque jour renouveléde travailler avec toutes ces personnes, et j’espèrepouvoir retrouver un jour dans le monde du travail, une si bonne ambiance. 1 INTRODUCTION Ce rapport est le fruit d’un stage de 4 semaines que j’ai effectué du 2 au 26 mai 2009 au sein de l’entreprise CER France Cantal sous la direction de mon maître de stage Jean Claude LACOSTE, dans le cadre de ma formation en première année de BEP Comptabilité. Un stage en entreprise a trois grands objectifs qui sont la découvertes du monde du travail et de l’entreprise, la consolidation de notre projet d’orientation et l’utilisation de nos acquis scolaires. 2 SOMMAIRE Remerciement…………………………………………………………………………………………………….. 1 Introduction………………………………………………………………………………………………………. 2 Sommaire………………………………………………………………………………………………………….

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 124
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Extrait

REMERCIEMENTS
Jevoudrais tout d’abord commencer cerapport en remerciant, Monsieur Jean ClaudeLACOSTE, maitre de stage, pour m’avoir permisde vivre cette expérience au sein de cette entreprise.
Ensuite je remercie l’équipe pour leurengagement et leur ouverture afin de me permettre d’avoir une expérience aussi riche que possible, mais surtout leurdévouement et leur attention dont il on faitpreuve envers moi et pour leur gentillesse.
Ce fut un plaisir chaque jour renouvelédetravailler avec toutes ces personnes, et j’espèrepouvoir retrouver un jour dans lemonde du travail, une si bonne ambiance.
1
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents