Plaquette EK-metiers
4 pages
Français

Plaquette EK-metiers

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
4 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Plaquette EK-metiers

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 172
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Exrait

Les rendezvous du
2010 13 et 14 octobre
5et6 octobre
AixenProvence
Descriptif de l’offre partenaire “Métier”
Bénéficiez de 2 jours inédits de rencontres et d’échanges sur les thématiques des risques industriels et naturels : - management des risques - gestion des risques - risques émergents - management QSE… - management de l’environnement et du développement durable
• Positionnez votre image • Présentez vos produits et vos services • Valorisez votre expertise et vos innovations • Etablissez des contacts et développez vos réseaux…
Faîtes le choix d’une manifestation à taille humaine, qui touche un public d’institutionnels et professionnels qui recherchent des expériences sur vos secteurs d’activité : - des PME et des grands groupes confrontés à la gestion des risques associés à leurs activités - des collectivités pour lesquelles le risque est une donnée territoriale majeure.
Que vous soyez consultants, bureaux d’études, certificateurs, agences de notation, fournisseurs de solutions, fabricants de produits … ne manquez pas cette opportunité de valoriser votre expertise sur Envirorisk 2010 et/ou 2011.
Réservation conseillée avant le 31 mai 2010
Notre offre Partenaire “Métier” comprend :
1 -L’animation/pilotage d’un atelier d’1h30 Le sujet de l’atelier doit être validé par le comité de pilotage. Il s’agit pour le partenaire de positionner une expertise incontestable sur laquelle il dispose de références fortes. L’intervention du “pilote” doit obligatoirement être complétée d’une ou deux autres interventions constituées d’un retour d’expérience (exemple d’application chez un client ou un partenaire du pilote) et/ou de la présentation d’un acteur issu d’un secteur non marchand (universitaire, resp. administratif, élu, collectivité…).
2 2 – Un point partenaire de 5 m Les points partenaires sont séparés les uns des autres par des demi cloisons. Chacun est composé d’un ensemble mobilier (table ou comptoir et 3 chaises), d’une signalétique defond, d’un éclairage, d’une prise électrique et d’une connexion Internet. Le forum Envirorisk ne constitue pas un salon. Il s’agit d’un forum. Ainsi, les points partenaires ne doivent pas être assimilés à des stands. Ils représentent des “bases arrières signalétiques” qui valorisent votre image pendant la durée de la manifestation et contribuent à entretenir le dialogue avec les participants rencontrés sur les ateliers, ou à l’occasion des pauses café et déjeuners.
3 - L’accès à des espaces permettant la tenue de rencontres confidentielles Le caractère assez ouvert des points partenaires ne garantissant pas la discrétion des échanges, vous pouvez réserver des créneaux de 20 à 30 minutes pour accéder à des petites salles confidentielles.
www.envirorisk-forum.com
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents