Foire aux questions

Foire aux questions

Documents
6 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

  • mémoire
Foire aux questions intraceuticals, fondée en 2002 et ayant des bureaux dans 22 pays, est une société australienne spécialisée dans les technologies d'oxygène Pourquoi intraceuticals est unique ? Contrairement à d'autres soins du visage d'oxygène, qui atomisent l'oxygène ou vaporisent sur la peau, le Système intraceuticals Oxygène Hyperbare Topique utilise de l'oxygène thérapeutique sous pression hyperbare pour infuser un sérum spécial d'acide hyaluronique, de vitamines, de plantes, d'antioxydants et de peptides aminés de la peau.
  • contenant des vitamines, des antioxydants et des peptides
  • acide hyaluronique
  • infusions intraceuticals
  • produits de soutien au traitement
  • peptides aminés
  • vitamine
  • vitamines
  • oxygène
  • peau
  • peaux
  • traitement
  • traitements

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 61
Langue Français
Signaler un problème
Foire aux questions intraceuticals, fondée en 2002 et ayant des bureaux dans 22 pays, est une société australienne spécialisée dans les technologies d'oxygène Pourquoi intraceuticalsest unique ?Contrairement à d'autres soins du visage d'oxygène, qui atomisent l'oxygène ou vaporisent sur la peau, le Systèmeintraceuticals Oxygène Hyperbare Topique utilise de l'oxygène thérapeutique sous pression hyperbare pour infuser un sérum spécial d’acide hyaluronique, de vitamines, de plantes, d’antioxydants et de peptides aminés de la peau. La peau est réhydratée et repulpée en moins d’une heure, les résultats sont spectaculaires et immédiats.Qu'est-ce que l'Oxygène Hyperbare Topique signifie? Hyperbare signifie simplement l'utilisation thérapeutique de l’oxygène livrée au dessus de la pression normale.
Quelle quantité d'oxygène est utilisée dans une Infusion Intraceuticals?
L'oxygène représente entre 18 et 21% de l'atmosphère et est nécessaire pour maintenir la vie. Le Systèmeintraceuticals tire cet oxygène et le filtre à une concentration de 90-95% d'oxygène pur.
Pourquoi l'oxygène est utilisé par voie topique?
L'oxygène est un bactéricide naturel (détruit les bactéries anaérobies), aide à refroidir et calme la peau.Intraceuticals utilise de l'oxygène sous pression pour améliorer l'absorption des Infusionsintraceuticals dans la peau.
Comment applique-t-on l'oxygène sur la peau?
Lorsque la pointe de l'Infuseur oxygèneintraceuticals est tenue à un angle de 90 degrés, à 1mm ou moins de la surface de la peau, une bulle de pression d'oxygène est formée, laquelle augmente la saturation des tissus de la peau externe (épiderme). Cette pression contribue également à la rapide absorption des Infusionsintraceuticals.
 Page2 Qu'est-ce que l’Infusion signifie ? Une Infusionintraceuticals réfère à un processus d'application hydrophile (aimant l'eau) de sérums à base d'acide hyaluronique pour la peau. Basé sur des recherches en Australie,intraceuticals a identifié une nouvelle forme modifiée d'acide hyaluronique; ce type spécial d'acide hyaluronique a les mêmes avantages d'humidité éprouvée que l’acide hyaluronique traditionnel. Vu son poids plus léger, il a la capacité de cibler la peau en hydratant en profondeur et en stimulant la synthèse du collagène. De plus, il entraine ou active d'autres ingrédients bénéfiques pour la peau tels vitamines, antioxydants, plantes et peptides aminés.Comment l'oxygène travaille-t-il au niveau des cellules?L’oxygène, respiré de l'atmosphère, entre dans les poumons. De là, l'hémoglobine dans le sang fournit l'oxygène aux capillaires, puis aux muscles et enfin aux mitochondries de la cellule.
Comment l'oxygène est-il utilisé pour traiter les plaies et les brûlures?
L’Oxygène Hyperbare Topique appliqué directement sur une peau ouverte est une approche novatrice de guérison des plaies et brûlures difficiles. L’Oxygène Hyperbare Topique (oxygène sous pression) conduit l'oxygène aux fluides vitaux à la surface et est utilisé pour réduire les bactéries et accélérer la guérison.
Qu’est-ce que l’inhalation d’oxygène?
L'inhalation d'oxygène implique la respiration de l'oxygène à des concentrations comprises entre 90-95% d'oxygène pur. Il est démontré que l'inhalation d'oxygène augmente la concentration, la vigilance et la mémoire, et fournit un remède naturel pour les maux de tête, la gueule de bois et le décalage horaire. L'inhalation d'oxygène est souvent utilisée par les athlètes professionnels pour une récupération musculaire après l'effort.
Quelles conditions de peau bénéficient d'intraceuticals?
L’infusionintraceuticals augmente les niveaux d'humidité de la peau en ciblant la peau sèche, déshydratée et vieillie prématurément, la peau sensible, les dommages du soleil, les taches brunes, le relâchement cutané, les ridules, les rides, la texture de peau irrégulière, la pigmentation post-inflammatoire et les conditions de peau problématiques.
Qu’est-ce que l'acide hyaluronique?
L'acide hyaluronique est le facteur naturel d'humidité de votre corps; la capacité de retenir l'humidité est le secret de la jeunesse, d’une peau vivante et saine. En vieillissant, notre corps produit moins d’acide hyaluronique et on pense que c’est l'une des principales causes du vieillissement cutané.
Page 3 Pourquoi intraceuticalsutilise-t-il de l’acide hyaluronique?intraceuticals mène l'industrie dans les usages innovateurs de technologies d'acide hyaluronique.intraceuticals a développé la superposition hyaluronique qui utilise plusieurs formes d'acide hyaluronique qui travaillent ensemble afin de gonfler les dépressions dans les infrastructures de peaux, ajouter la souplesse, du volume et produire davantage de collagène. Les infusionsintraceuticals et soutien au traitement utilisent tous l'acide hyaluronique en différents poids et formes pour supporter une peau équilibrée.Quels sont les produits de soutien au traitement? Les produits de soutien au traitement sont spécifiquement conçus pour intensifier et maintenir les résultats d'une Infusionintraceuticals.
Qu’est-ce que l’acide hyaluronique à faible poids moléculaire?
L’acide hyaluronique à faible poids moléculaire est la forme la plus petite et la plus facilement absorbable de l’acide hyaluronique. Cette forme spéciale à action rapide d’acide hyaluronique est le fondement de tous les traitements Infusionintraceuticals et est incluse dans tous les produits de soutien au traitement. Cet agent conserve naturellement l'humidité dans la peau et aide à équilibrer les niveaux d'humidité pour une hydratation durable. Il aide à augmenter le volume de la peau de l'intérieur, définit et améliore le volume de la peau en lissant et adoucissant rides et ridules. C'est aussi un puissant anti-inflammatoire et réducteur de rougeurs.
Le système intraceuticals peut-ilêtre utilisé avec n’importe quelle gamme de produits ? intraceuticals a développé une gamme de produits de beauté qui reconstitue les facteurs d'hydratation naturelle approvisionnant les vitamines essentielles qui aident à restaurer la fermeté. Les soins de soutien au traitement I intraceuticals sont conçus pour prolonger les résultats des Infusions. Ils continuent à hydrater et renforcer l’Infusion intraceuticals entre les traitements.intraceuticals est une marque de niche qui a été formulée pour travailler en conjonction ou pour améliorer toute autre gamme de produits et / ou traitement professionnel.
Le traitement Infusion intraceuticalspeut-il être utilisé avec d'autres équipements? Il n'est pas nécessaire d'utiliser un traitement exfoliant avant une infusionintraceuticals. Vous pouvez toutefois choisir d'utiliser la microdermabrasion ou une autre méthode d'exfoliation physique avant une Infusionintraceuticals. Un nettoyage Ultrasonique avec la brosse Clarisonic ™ ou d'autres dispositifs ultra-sons peuvent également être utilisés avant une Infusion. L’efficacité de la lumière LED et des micro-courants est grandement améliorée avec un traitement Infusionintraceuticals au préalable.
 Page4 Y a-t-il des contre-indications à une Infusion intraceuticals? La technologie hyaluronique modifiée permettra d'améliorer l'absorption de tous les ingrédients appliqués à la peau avant ou après une Infusionintraceuticals. Pour cette raison, les peelings chimiques ne devraient pas être appliqués immédiatement avant une Infusionintraceuticals. De plus, les ingrédients imprévisibles, tels que les AHA (Alpha Hydroxy Acids), les rétinols et l'hydroquinone ne doivent pas être appliqués immédiatement avant ou après une Infusionintraceuticals. On recommande à celle ou celui qui reçoit un traitement d'attendre 24-48 heures avant de réintroduire les AHA, l'acide rétinoïque ou l’hydroquinone à leur régime de soins à domicile.Les produits d'autres entreprises peuvent-ils être utilisés dans le système intraceuticals? L’Infusionintraceuticalsun système moléculaire à faible poids, nos formulations utilise sont livrées sous pression et en présence d'oxygène. Seules les formulations intraceuticalstestées et approuvées pour être stables et sûres en présence sont d'oxygène. L'utilisation de formulations non testées annule immédiatement la garantie du système, dégage de toutes responsabilitésintraceuticals etpeut endommager le système ou causer des dommages.Pourquoi les chirurgiens plasticiens et dermatologues utilisent-ils intraceuticals dans leurs protocoles?
Nos comptes de médecins utilisent l'infusion Rejuvenate pour récupérer après une ablation au laser. L’Infusion Rejuvenate est souvent recommandée par les médecins comme un calmant et refroidissant post Fraxel, post IPL ou 5-7 jours après un traitement de peeling profond.
Le traitement est-il sécuritaire?
LesInfusionsintraceuticalspeuvent être utilisées sur les peaux sensibles et sujettes à la rosacée. Elles peuvent également être recommandées comme traitement de refroidissement et calmant après une exposition au soleil et au vent.
Puis-je utiliser des traitements et des produits intraceuticalssi une femme est enceinte ou qu’elle allaite ? Les cosmétiques ainsi que les cosméceutiques ne sont pas testés pour la toxicologie reproductive etintraceuticals n'a pas été testé à cet effet. Les clients doivent se référer à leur médecin pour cette réponse.intraceuticalsest-il testé sur les animaux? Non, les produits ne sont pas testés sur les animaux.
 Page5 Comment intraceuticalsse différencie de la concurrence? Nos concurrents se concentrent sur les avantages de l'oxygène et généralement pulvérisent ou vaporisent l'oxygène sur la peau comme protocole de traitement principal ;l'oxygène vaporisé est immédiatement réabsorbé dans l'air.intraceuticals applique l’oxygène sous pression légère et d'une manière très spécifique pour infuser notre technologie exclusive hyaluronique directement dans la peau. C'est la combinaison de l’oxygène sous pression et la technologie hyaluronique contenant des vitamines, des antioxydants et des peptides qui fournit des résultats aussi remarquables et instantanés.L'oxygène provoque-t-il les radicaux libres? Alors que l'oxygène est indispensable à tous les organismes, l'oxygène produit également des radicaux libres en tant que sous-produit de son métabolisme. Heureusement, le corps produit des enzymes contre les radicaux libres; glutathion, catalase et oxyde de sodium neutralisent la majorité de cette activité. Des aliments et antioxydants supplémentaires sont également recommandés.Il n'existe aucune preuve que les traitements d'oxygène provoquent des dommages de radicaux libres ; en fait, la plupart des scientifiques et des médecins affirment que même si l'oxygène topique pouvait pénétrer la peau, il serait d’une quantité insignifiante, pas plus que votre exposition quotidienne à l’oxygène.
Qu'en est-il des crèmes de soin de peau à l’oxygène et des masques? Il existe actuellement deux façons d'incorporer l'oxygène dans les produits de soin de peau : levures dérivées de cellules ou glycoprotéines qui prétendent aider à transporter l'oxygène à la peau. L’hydrogène de peroxyde et le peroxyde de Benzyle apportent l’oxygène lorsqu'ils sont appliqués sur la peau mais il est démontré qu’ils créent des radicaux libres et ne sont pas recommandés pour les peaux sensibles et / ou exposées au soleil.Quelles sont les principales caractéristiques d'une Infusion intraceuticals?  Utiliseun flux continu de d'oxygène sous pression appelé Oxygène Hyperbare Topique.  4 différents traitements Infusionintraceuticals contenant tous un acide hyaluronique à faible poids moléculaire.  Facilementabsorbé et produit des résultats instantanés.  Aide la peau à absorber d'autres ingrédients actifs tels que les herbes médicinales, les vitamines et peptides aminés.
 Page6 Quels sont les principaux bénéfices d’une Infusion intraceuticals? Résultats visibles et instantanés. Hydrate en profondeur - donne du vo lume et de la définition. Raffermit, tonifie et rééquilibre le teint. Stimule le collagène et l'élastine. Réduit considérablement l'appar ence des rides et ridules. Apaise et calme les peaux sèches, sensibles ou stressés. Fournit une augmentation immédiate de l'éclat du teint.