3 pages
Français

Rapport de fin de stage

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Rapport de fin de stage d'un agent fonctionnaire stagiaire, ingénieur ou technicien Version du 17 septembre 2009 Page 1 sur3 Nom? Prénom? Numéro d'agent? Corps? Grade? BAP? Fonction? Emploi type? Date de début de stage? Date prévue de titularisation? (jj/mm/aaaa) (jj/mm/aaaa) Unité/service d'affectation? Nom du directeur d'unité/responsable de service? Description de la mission? Donner en une ou deux phrases la finalité de la fonction, sa raison d'être et le résultat qui en est attendu. Entretien(s) intermédiaire(s) ? Date(s) et contenu(s) BILAN DE STAGE Aptitudes générales? Description des principales activités accomplies, des compétences mises en œuvre, de la maîtrise des techniques en vous appuyant sur le profil du poste. Adaptation à la fonction? Description de la capacité d'initiative, de l'intérêt pour l'environnement du travail, du degré de maîtrise des contraintes.

  • capacité

  • description de la mission? donner

  • intérêt pour l'environnement du travail

  • agent fonctionnaire stagiaire

  • stage aptitudes générales?

  • numéro d'agent? corps?

  • fonction? description de la capacité d'initiative

  • renouvellement de stage licenciement


Sujets

Informations

Publié par
Publié le 01 septembre 2009
Nombre de lectures 252
Langue Français
Nom PrénomNuméro d’agent CorpsFonctionEmploi type
Rapport de fin destage d’unagentfonctionnaire stagiaire, ingénieurou technicien
Grade
BAP
Date de début de stage Dateprévue de titularisation (jj/mm/aaaa)(jj/mm/aaaa)Unité/service d’affectationNom du directeur d’unité/responsable de serviceDescription de la missionDonner en une ou deux phrases la finalité de la fonction, sa raison d’être et le résultat qui en est attendu. Entretien(s) intermédiaire(s)Date(s) et contenu(s)BILAN DE STAGE
Aptitudes généralesDescription des principales activités accomplies, des compétences mises en œuvre, de la maîtrise des techniques en vous appuyant sur le profil du poste.
Adaptation à la fonctionDescription de la capacité d’initiative, de l’intérêt pour l’environnement du travail, du degré de maîtrise des contraintes.
Version du 17 septembre 2009
Page 1 sur3