NASSAO 2 : SOUVENIR DE VOYAGE
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

NASSAO 2 : SOUVENIR DE VOYAGE

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français

Description

Nassao 2 Souvenirs de voyage et de baise 50 miles au large de Nassao, une Ile paradisiaque quelque part en Micronésie.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 14 mars 2014
Nombre de lectures 562
Langue Français

Exrait

Souvenirs de voyageet de baise
Nassao2
50 miles au large de Nassao, une Ile paradisiaque quelque part en Micronésie. Le phosphate est la seule ressource minière comme sur l’Ile de Nauru. Bienvenue à Nassao le premier volume voyait trois entomologistes faire la connaissance des habitantes de l’ile, des nymphomanes capable de s’accoupler avec n’importe qui et dans n’importe lesquelles des positions.
Sur un vieux rafiot le Dr Désirée, une blonde sculpturale en bikini prend un bain de soleil sur le pont du navire sous le regard humide de marins excités. Des loups de mer tellement excités que la belle leur réclame de se branler pour faire passer l’envie.
« Mets-la- moi- donc -je -la -veux »
Prétextant unevirée à but scientifique sur l’île de Nassao, elle en profite pour s’organiser une petite séance naturiste…Le dessinateur effeuillant la belle malicieusement. La poitrine révélée au grand jour, les tétons en l’air. Elle a l’impression d’avoir une « bouillotte dans la culotte ». et faisant admirer sa plastique parfaite qu’aux oiseaux de passage.
Une bouillote dans la culotte !
Elle est vraiment bien dotée par la nature. Ses caresses parcourant son corps de déesse. Se passant la main sur l’origine du monde, s’excitant le clitoris. Couverte de crème solaire elle réclame un homme avec « qui se mélanger ». Pas un de ces pervers de marins pense-t-elle.Ailleurs sur l’île un couple, une vahiné bien proportionnée et un homme bien équipés’ébattent. Tout en elle m’excite ! Elle lui propose de passer à table, dévoile des nibards de ouf, le chevauche, s’empale sur le sexe tendu de son partenaire. Par devant, par derrière, un appétit de sexe insatiable, ils semblent guidés par le malin. C’est du cul, l’histoire est torride, le dessin de Ruben hésite entre le cartoon des personnages masculins et un style plus glamour pour les femmes. www.editions-tabou.com .

Attention

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 3. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 5. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 6. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

YouScribe ne pourra pas être tenu responsable en cas de non-respect des points précédemment énumérés. Bonne lecture !