Mille remerciements

Mille remerciements

-

Documents
2 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Il est normal que je vous en fasse puisque je considère que c'est un devoir que j'ai envers vous, mes très cher lecteurs.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 10 mars 2014
Nombre de visites sur la page 27
Langue Français
Signaler un problème
MILLE REMERCIEMENTS Merci à tous les internautes passionnés de littérature qui sont venus visiter mon petit coin de paradis que j’ai mis à leur disposition.J’espère qu’ils onttrouvé du plaisir à me lire. Je leurspromets ainsi qu’aux petits nouveaux des péripéties encore plus tragico-comiques avec des envolées littéraires digne de moi et encore plus de fantaisie véridique dans mes récits. Je vais continuer de vous emmener dans les méandres que forment les différentes sentes parcourant mon jardin secret que constitue ma vie. J’ai décidé de dévoiler mes textes autobiographiques enles coupant de manière à ce qu’ils soient plus faciles à lire, tout en gardant le fil de mon écriture originelle. En quelque sorte je ne ferais que du copier-coller. Je sais que je reste sur mes acquis, mais ce ne sera pas que de l’exclusif.Que ce soit clair entre nous. J’aime la transparence.Il se pourrait aussi que certains de mes écrits se ressemblent. C’est un risque que je prendsparce que s’il y a ressemblance la façon de le raconter diffère. Et puis, je vais faire attention qu’il n’y a pas de doublon. Disons que je vais reprendre le cours du travail que j’avais entrepris l’année dernière.Peut-être moins assidûment qu’avant. Tout en espérant que les évènements de la vie me laisseront le temps de refaire un long parcours avec vous. Rassurez-vous. Je ne pense pas que je vais mourir. Mais dans mon existence j’ai toujours était habitué à des cassures de rythmes soudains. Quand je crois être stabilisée, il y a toujours un petit grain de sable qui vient enrayer la mécanique. Uranus y est sûrement pour quelque chose. Comme si je ne devais pas avoir une régularité dans tout ce que je commence. Je me dis que cela vient de ma cyclotimiequi s’explique par mon signe de naissance et mon ascendant qui somme toute sont les mêmes. Tiens pour les férus d’astrologie, je vais essayer de mettre mon thème natal en ligne. Comme cela ils pourront se faire une petite idée.
Et pour ceux qui aiment la numérologie, ils ont tout sous la main pour faire leurs calculs. Et pour les tarologues : idem. N’hésitez pas, Mes Très Chers Lecteurs à écrire vos commentaires sans restriction. Ca me fera grand plaisir d’y répondre personnellement. Castelnau-le-Lez le 5 février 2014