Zurich by Night

Zurich by Night

-

Documents

Description

Présentation de l'éditeur
SUR LE LIVRE
"Des galeries extrêmes, profondes, immersives. Comme le style de ces pages."
Voici une sorte de guide pour un voyage à l’intérieur de souterrains très sombres... Embarquez-vous le temps d’une virée au coeur d’un univers très, très secret. Et si la ville et le lac de Zurich sont réputés pour leur tranquillité, comme endormis, vous découvrirez que les réponses aux questions qu’ici on ne pose jamais (économiques, politiques, sociales...) se trouvent peut-être dans les sous-sols des palais de la Goldküste.
Qui a scellé les portes de cette bâtisse oubliée près du Dolder Grand, pourquoi ces deux mécènes se font-ils si discrets, et quel est l'objectif de cette vieille dame désirant léguer sa fortune à un héritier… qui n’a jamais existé ?
Ces 15 histoires répondront à l’amateur de gros bouquins (un peu moins de 600 pages), et si la ville y est présentée de façon palpitante, mystérieuse, haletante, lisez sans perdre de vue qu'à Zurich ou ailleurs, c'est surtout notre époque que Trousselle creuse...
"Certaines nouvelles abordent des thématiques on ne peut plus sérieuses, préoccupantes parfois.
(...) Le talent de cet auteur consiste à piéger notre curiosité dans des textes où le suspense est maîtrisé, nous forçant presque à dévorer des pages qui, distillant l'alcool fort du Roman noir, nous conduisent, de surprise en surprise, face à une vraie réflexion sur l'actualité..."
SUR L'AUTEUR
En dehors de tout circuit, Trousselle est un auteur rare, qu'une chapelle de passionnés suit depuis des années.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 04 avril 2015
Nombre de visites sur la page 2
Langue Français
Signaler un problème