Collection Ray-Ban 2013 : Solaire et optique font leur défilé

Collection Ray-Ban 2013 : Solaire et optique font leur défilé

Documents
3 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

SOLAIRES ET OPTIQUE, LES NOUVELLES ICÔNES DE LA COLLECTION RAY-BAN 2013 FONT LEUR DÉFILÉ Ultrasportives ou aux accents vintage, solaires ou optiques, les Ray-Ban de la nouvelle collection revisitent des modèles emblématiques, entre solutions supertechniques et couleurs fashy. Légèreté des matériaux, détails fnis par des mains expertes et palettes de couleurs en phase avec les tendances, garantissent une grande portabilité. Nées en 1937 (avec les célèbres Ray-Ban Aviator aux verres en gouttes d’eau) et pensées pour protéger les yeux des pilotes militaires contre les refets en altitude, les lunettes Ray-Ban confrment leur statut d’accessoire incontournable pour ajouter une touche éclatante à son look. Et même à la tenue la plus formelle ou la plus élégante, comme nous l’enseignent les célébrités. RAY-BAN TECH RB 3499 Dernier-né de la famille Ray Ban Flip Out. Cette monture ultralégère dotée d’un système de montage et démontage sophistiqué permet d’interchanger les verres. Disponible avec une paire de verres polarisants et une paire de verres traditionnels. Légèreté maximale, même en termes d’impact visuel, pour ce modèle à la fne monture métallique. Disponible en trois versions. Or brillant et verres transparents. Couleur bronze et verres noirs. Noir total. RB 8312 Nouvelle monture en carbone dont la face interne est recouverte de caoutchouc injecté hypoallergénique. Branches réglables pour un confort extrême. Charnières monobloc et pont en silicone appliqué.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 17 avril 2013
Nombre de visites sur la page 819
Langue FrançaisFrançais

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
SOLAIRES ET OPTIQUE, LES NOUVELLES ICÔNES DE LA COLLECTION RAY-BAN 2013 FONT LEUR DÉFILÉ
Ultrasportives ou aux accents vintage, solaires ou optiques, les Ray-Ban de la nouvelle collection revisitent des modèles emblématiques, entre solutions supertechniques et couleurs flashy. Légèreté des matériaux, détails finis par des mains expertes et palettes de couleurs en phase avec les tendances, garantissent une grande portabilité. Nées en 1937 (avec les célèbres Ray-Ban Aviator aux verres en gouttes d’eau) et pensées pour protéger les yeux des pilotes militaires contre les reflets en altitude, les lunettes Ray-Ban confirment leur statut d’accessoire incontournable pour ajouter une touche éclatante à son look. Et même à la tenue la plus formelle ou la plus élégante, comme nous l’enseignent les célébrités.
RAY-BAN TECH
RB 3499 Dernier-né de la famille Ray Ban Flip Out. Cette monture ultralégère dotée d’un système de montage et démontage sophistiqué permet d’interchanger les verres. Disponible avec une paire de verres polarisants et une paire de verres traditionnels. Légèreté maximale, même en termes d’impact visuel, pour ce modèle à la fine monture métallique. Disponible en trois versions. Or brillant et verres transparents. Couleur bronze et verres noirs. Noir total.
RB 8312 Nouvelle monture en carbone dont la face interne est recouverte de caoutchouc injecté hypoallergénique. Branches réglables pour un confort extrême. Charnières monobloc et pont en silicone appliqué. Verres polarisants disponibles. Les coloris sont au nombre de six. Carbone sombre, avec branches couleur bronze et insert bleu. Carbone clair, branches couleur argent et insert bleu. Carbone sombre, branches couleur bronze et insert rouge. Carbone sombre, branches couleur bronze et insert vert. Carbone sombre, branches couleur bronze et insert marron. Carbone clair, branches couleur argent et insert noir. Logo incisé au laser sur tous les modèles.
RB 4186 Nouveau modèle du segment youngster, dédié à un public adolescent à la recherche de l’originalité à travers les modèles Ray-Ban. Caractérisé par une silhouette jeune et branchée. L’accent est mis sur les couleurs grâce à la palette de saison à l’effet gommé. Verres fumés ton sur ton pour un look complet. Noir total. Havane et or. Sable sombre et argent. Marc de raisin et bronze. Bleu aviation et bronze.
RB 4190 L’Amérique des années 50. C’est de cette époque incontournable que s’inspirent les nouvelles Clubmaster à la monture en plastique injecté, caractérisée par deux barres supérieures et des verres cerclés de métal sur la partie inférieure. Les versions, toutes dans des couleurs sobres, sont au nombre de six. Noir brillant et or. Noir semi-brillant et métal noir. Havane et métal couleur bronze. Beige sombre semi-brillant et argent. Bleu semi-brillant et métal couleur bronze.
LES NOUVEAUX MODÈLES OPTIQUES
RX 8411 Nouveau modèle en carbone. Monture légère et stylisée qui laisse libre la partie inférieure des verres et joue avec les tonalités subtiles d’une base en métal associée à une partie supérieure aux nuances variées. Les versions sont au nombre de cinq. Couleur bronze et haut noir. Bronze et haut marron opaque. Bronze et haut opaque. Gris brillant et haut opaque. Noir brillant et haut argent. Branches réglables grâce au caoutchouc hypoallergénique injecté sur leur partie interne. Monture extrêmement confortable.
RX5285 Silhouette féminine pour ce nouveau modèle inspiré des Ray-Ban Wayfarer. Avec son olivette métallique rétro placée dans les coins, elle reste parmi les plus appréciées. L’important est de jouer avec les couleurs, en osant par exemple l’écaille classique, modernisée par une partie supérieure colorée. Les versions : haut noir sur transparent, havane sombre, haut rouge sur écaille beige, haut bleu sur écaille grise, haut vert sur écaille beige.
À propos de Ray-Ban: www.ray-ban.com
Luxottica Group S.p.A. Luxottica Group est leader dans le secteur des lunettes haut de gamme de luxe et de sport, avec près de 7.100 points de vente (lunettes de vue et de soleil) en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique, en Chine, en Afrique du Sud, en Amérique Latine et en Europe ainsi qu’un portefeuille de marques important et bien équilibré. Parmi les marques phares de Luxottica figurent Ray-Ban, la marque de lunettes de soleil la plus célèbre au monde, Oakley, Vogue, Persol, Oliver Peoples, Arnette et REVO tandis que les marques sous licence incluent Bvlgari, Burberry, Chanel, Dolce & Gabbana, Donna Karan, Polo Ralph Lauren, Prada, Tiffany et Versace. Outre un réseau mondial de grossistes qui touche 130 pays, le groupe gère dans les principaux marchés plusieurs chaînes leaders dans le secteur du détail, notamment LensCrafters, Pearle Vision et ILORI en Amérique du Nord, OPSM et Laubman & Pank en Asie-Pacifique, LensCrafters en Chine, GMO en Amérique Latine et Sunglass Hut dans le monde entier. Les produits du groupe sont conçus et fabriqués dans six unités de production situées en Italie, deux – entièrement contrôlées – en République Populaire de Chine, une au Brésil et une, spécialisée dans la production de lunettes solaires de sport, aux Etats-Unis. En 2011, Luxottica Group a enregistré des ventes nettes pour 6,2 milliards d’. Des informations complémentaires sur le groupe sont disponibles sur www.luxottica.com.
Déclinatoire de responsabilité Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué de presse correspondent en fait à des prévisions (“forward-looking statements”) telles que définies par le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations comportent des éléments de risque et d’incertitude, voire d’autres facteurs susceptibles d’entraîner des résultats effectifs substantiellement différents de ceux initialement prévus. Ces risques et incertitudes sont notamment liés – à titre purement indicatif et sans vouloir être exhaustifs – à notre capacité de gérer la conjoncture économique internationale incertaine actuelle, à notre capacité d’acquérir de nouvelles entreprises et d’intégrer leurs activités, à notre capacité d’anticiper la situation économique future ainsi que les changements de préférences des consommateurs, d’introduire avec succès de nouveaux produits sur le marché, à notre capacité de conserver un réseau de distribution efficient, à notre capacité de renouer avec la croissance et de la gérer, à notre capacité de négocier et de conserver des accords de licence favorables, à la disponibilité de solutions de correction alternatives aux lunettes de vue, aux fluctuations des taux de change, à l’évolution des diverses situations locales, à notre capacité de protéger la propriété intellectuelle, à notre capacité de conserver de bonnes relations avec les bailleurs de nos magasins, aux problèmes affectant les systèmes informatiques, aux risques liés aux inventaires, aux crédits et aux assurances, aux modifications de régimes fiscaux, sans compter les facteurs économiques politiques et technologiques ainsi que les autres risques et incertitudes déjà répertoriés dans les documents que notre société a déposés auprès de la commission de surveillance des bourses des valeurs étasuniennes (Securities and Exchange Commission). Ces déclarations prévisionnelles (“forward-looking statements”) ont été établies à la date du présent communiqué et Luxottica ne se reconnaît nullement tenue de les mettre à jour.