Communiqué de presse : Cointreau Privé

Communiqué de presse : Cointreau Privé

-

Documents
9 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Il contInue d’exIster à ParIs des endroIts secrets, à l ’ abrI des regards IndIscrets, Sur la butte Montmartre, découvrez, au détour d’une allée pavée, à gauche du célèbre rocher de la «sorcière», un portail en fer forgé, Derrière se devine, un jardin verdoyant, un hotel particulier aux murs blancs Une plaque dorée rassure les initiés qu’il sont bien arrivés : le coIntreau PrIvé vous attend...Le Cointreau Privé, le cocktaIl bar réservé aux PrIvIlégIés… C’est au cœur du Paris romantique que le Cointreau Privé ouvrira ses portes le 28 septembre, pour un mois seulement, de 19h à 2h. Un lieu parfait pour apprécier les créations de cocktails Cointreau accompagnés de délicieuses tapas. Un lieu élégant fait de salons privés à réserver pour dîner entre amis… un lIeu atyPIque unIquement accessIble à ses membres quI se reconnaîtront grâce au bracelet qu’Ils Porteront… Ce précieux sésame permettant d’accéder au Cointreau Privé au gré de ses envies, rendez-vous ou autre… Une atmosphère chaleureuse et privilégiée faite par et pour les membres du Cointreau Privé qui aimeront se retrouver autour de cocktails Cointreau et d’une carte raffnée. Le Cointreau Privé un lIeu atyPIque unIquement accessIble à ses membres quI se reconnaîtront grâce au bracelet qu’Ils Porteront… l ’art de vIvre seLon Cointreau Créé il y a plus de 130 ans à Angers, Cointreau est la liqueur d’orange la plus appréciée dans le monde.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 02 juillet 2012
Nombre de visites sur la page 415
Langue Français
Signaler un problème
Il contInue d’exIster à ParIs des endroIts secrets,à l’abrI des regards IndIscrets,
Sur la butte Montmartre, découvrez, au détour d’une allée pavée, à gauche du célèbre rocher de la «sorcière», un portail en fer forgé,
Derrière se devine, un jardin verdoyant, un hotel particulier aux murs blancs Une plaque dorée rassure les initiés qu’il sont bien arrivés :
le coIntreauPrIvé vous attend...
Le CointreauPrivé, le cocktaIl bar réservé aux PrIvIlégIés…
C’est au cœur du Paris romantique que le Cointreau Privé ouvrira ses portes le 28 septembre, pour un mois seulement, de 19h à 2h.
Un lieu parfait pour apprécier les créations de cocktails Cointreau accompagnés de délicieuses tapas. Un lieu élégant fait de salons privés à réserver pour dîner entre amis…
un lIeu atyPIque unIquement accessIble à ses membres quI se reconnaîtront grâce au bracelet qu’Ils Porteront…
Ce précieux sésame permettant d’accéder au Cointreau Privé au gré de ses envies, rendez-vous ou autre…
Une atmosphère chaleureuse et privilégiée faite par et pour les membres du Cointreau Privé qui aimeront se retrouver autour de cocktails Cointreau et d’une carte raffinée.
LeCointreauPrivéun lIeu atyPIque unIquement accessIble à ses membres quI se reconnaîtront grâce au bracelet qu’Ils Porteront…
l’art de vIvre seLonCointreau
Créé il y a plus de 130 ans à Angers, Cointreau est la liqueur d’orange la plus appréciée dans le monde.
l’équIlIbre ParfaIt entre oranges douces et amères forge sa PersonnalIté unIque.
Connu et reconnu pour être un ingrédient incontournable des plus grands cocktails tels que la « Margarita », le « Cosmopolitan » et aujourd’hui le « Cointreaupolitan », il est la référence absolue pour les barmen du monde entier.
Cointreau surprend et dévoile une grande force de caractère en mariant le chaud et le froid, le doux et l’amer, le feu et la glace…
Cointreau semble bien être un extrait d’art de vivre à la française.
Ditavon teese,
dIrectrIce artIstIque du coIntreau PrIvé
Muse coquette, rétro chic et romantique, elle s’affiche avec discrétion et élégance.
Dita collabore avec Cointreau à l’international depuis près de 3 ans et n’a de cesse d’imaginer cocktails et accessoires en s’inspirant de son univers et de ses goûts.
Passionnée par le luxe, l’élégance et le raffinement, elle est aujourd’hui la directrice artistique du Cointreau Privé.
Très investie dans ce concept, Dita a fait ses recherches, sélectionné, composé, ajusté… afin d’exposer les axes de direction sur lesquels travailler. Perfectionniste elle s’est attachée à chaque détail, donnant à chacun son importance.
Par ailleurs, Dita a soigneusement choisi avec léquipe Cointreau les cocktails qui seront à la carte.
Et pour plus d’authenticité Dita a choisi d’y parsemer quelques pièces personnelles : bijoux, livres, carnets, accessoires… un supplément d’âme des plus ravissant.
« retrouvez-moI au coIntreauPrIvé»
Un lieu investi par la présence de Dita et dans lequels les membres du Cointreau Privé pourraient bien avoir la délicieuse surprise de la rencontrer entre le 29 sePtembre et le 24 octobre 2010.
Pour devenir membre privilégié, il suffit de se rendre sur www.cointreauprive.fr et de s’inscrire.
Seules les personnes inscrites recevront leurs bracelets qui leur permettra l’accès au Cointreau Privé.
Inscription sur : www.cointreauprive.fr à partir du 26 aout 2010 Diner exclusivement sur réservation. Seules les personnes majeures seront admises au Cointreau Privé. Les mineurs porteurs d’un bracelet Cointreau Privé se verront systématiquement refuser l’accès.
auMenu DuCointreauPrivé InsPIred by la famIlle/la Plagerestaurants
Lesassiettes PetItes assIettes entre le taPas et l’entrée saléesucréecHaud
mInIs Hot dog - 5 euros souPe du Jour cHaude - 5 euros bettrave croquantes au sésame - 5 euros mesclun mauvaIses Herbes - 5 euros salade de tomates ancHoIs - 5 euros fromages affInés et tartInes - 5 euros antIPastI - 5 euros
tomates mozzarella - 10 euros salade de calamars - 10 euros Jambon d’york, Purée - 10 euros alIgot saucIsse - 10 euros Pata negra - 10 euros cévIcHe - 10 euros ventrecHe de tHon concombre - 10 euros
salade de crabe - 15 euros saumon sauvage fumé - 15 euros carPaccIo de coquIlles st Jacques - 15 euros
rate de crème fraIcHe cavIar - 20 euros
tarte fIne aux Pommes - 5 euros moelleux - 5 euros grand suIsse au mIel - 5 euros
sorbet - 5 euros macarons - 5 euros
35 menu dans les suItes à euros. Il cHangera cHaque semaIne.
Contact Rémy Cointreau Maud Rabin : +33 1 44 13 45 35 maud.rabin@remy-cointreau.com
Contact presse iTEM Carole Lépicier +33 1 42 77 61 75 carole.lepicier@item-pr.com
Cointreau © 2010 - Photographie © Ali M - création © iTEM_studio