COOL

COOL

-

Documents
22 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

COOL Extrait de la publication Extrait de la publication Don Winslow COOL roman Préquelle de Savages traduit de l'anglais (états-unis) par freddy michalski ÉDITIONS DU SEUIL e25, bd Romain-Rolland, Paris XIV COLLECTION DIRIGÉE PAR MARIE-CAROLINE AUBERT Titre original: Kings of Cool Éditeur original: Simon & Schuster, New York © 2012 par Don Winslow ISBN original: 978-1-4516-6532-1 «Adam Raised A Cain» Paroles & musique: Bruce Springsteen © 1999 Bruce Springsteen Music Avec l'aimable autorisation d'Universal Music Publishing ISBN: 978-2-02-108420-7 © Éditions du Seuil, septembre 2012, pour la traduction française Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que cesoit,sansleconsentementdel'auteuroudesesayantscause,estilliciteetconstitueunecontrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. www.seuil.com Extrait de la publication À Shane Salerno, pour tout. N'importe quand, n'importe où, mec. Extrait de la publication «Lors d'un combat, Mama, Cain tua Abel Et fut chassé à l'est d'Eden, Mama, On naît à cette vie pour payer Les péchés du passé d'un autre.» Bruce Springsteen, «Adam Raised a Cain» Extrait de la publication Extrait de la publication 1 Fuck me.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 5
Langue Français
Signaler un problème
C O O L
Extrait de la publication
Extrait de la publication
D o nW i n s l o w
C O O L r o m a n Préquelle deSavages
t r a d u i td el ' a n g l a i s( é t a t s  u n i s ) p a rf r e d d ym i c h a l s k i
É D I T I O N SD US E U I L e 25, bd RomainRolland, Paris XIV
C O L L E C T I O ND I R I G É E P A RM A R I E  C A R O L I N EA U B E R T
Titre original:Kings of Cool Éditeur original: Simon & Schuster, New York © 2012 par Don Winslow ISBN9781451665321original :
« AdamRaised A Cain» Paroles & musique: Bruce Springsteen © 1999 Bruce Springsteen Music Avec l'aimable autorisation d'Universal Music Publishing
ISBN: 9782021084207
© Éditions du Seuil, septembre 2012, pour la traduction française
Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 3352 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
www.seuil.com
Extrait de la publication
À Shane Salerno, pour tout. N'importe quand, n'importe où, mec.
Extrait de la publication
« Lorsd'un combat, Mama, Cain tua Abel Et fut chassé à l'est d'Eden, Mama, On naît à cette vie pour payer Les péchés du passé d'un autre.»
Bruce Springsteen, «Adam Raised a Cain»
Extrait de la publication
Extrait de la publication
Fuck me.
1
Extrait de la publication
Laguna Beach, Californie 2005
2
Se dit O précisément, assise entre Chon et Ben sur un banc de Main Beach, tandis qu'elle leur sélectionne des partenaires potentielles. Cellelà ?demandetelle en pointant le doigt sur une classique MM (ModèleMalibu, basique, sansl'Alerte) qui déambule nonchalamment sur la promenade en planches. Chon fait non de la tête. Un peu dédaigneux, estimetelle. Monsieur fait la fine bouche. Il se la pète un peu trop pour un mec qui passe la majeure partie de son temps en Afghanistan ou en Irak et qui, hormis les tenues de camouflage et les burkas, ne voit pas grandchose de rien du tout. N'empêche qu'elle imagine très bien le côté hypersexe que donnerait la burka si on la jouait juste comme il faut. Façon harem, vous voyez le genre. Ouais, eh bien non. La burka, ça ne marchera jamais pour O. Des cheveux blonds comme ça, ça ne se cache pas, quant à des yeux aussi lumineux, qui oserait grillager leur monde derrière un niqab ? 1 1
Extrait de la publication