Hyundai Genesis Coupé 2013

Hyundai Genesis Coupé 2013

Documents
1 page
Lire
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication

Description

Hyundai Genesis Coupé 2013 Les nouveaux modèles 2011 et 2012 de la grande famille des voitures de marque Hyundai se sont vus offrir la

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 21 janvier 2012
Nombre de visites sur la page 6
Langue Français
Signaler un problème
Hyundai Genesis Coupé 2013

Les nouveaux modèles 2011 et 2012 de la grande famille des voitures de marque Hyundai se sont vus offrir la toute nouvelle calandre corporative de la marque.

Très bientôt, ce sera au tour du coupé Genesis de la porter fièrement. Nonobstant cette nouvelle approche stylistique de la section avant de la voiture, il ne faudra pas s'attendre à des changements esthétiques majeurs de ce joli coupé sport, dans sa version 2013.

Les principales améliorations qui seront apportées à ce modèle à venir, vont plutôt se retrouver sous le capot de celui-ci.

Genesis 2013 Genesis

MOTEURS PLUS INTÉRESSANTS

Tout indique qu'on doit s'attendre à voir apparaître, sous le capot de ce dernier, le nouveau moteur V6 de 3,8 litres de la berline Genesis, dont la puissance est passée de 290 à 333 chevaux.

De plus, il est fortement question que le coupé Genesis 2013 puisse profiter en entrée de gamme d'un tout nouveau moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres de la famille GDI dont la puissance reste à être déterminée.

Tout récemment, le constructeur sud-coréen a placé sur sa page Facebook à diffusion mondiale trois photos annonciatrices de la venue prochaine de ce nouveau modèle. C'est en janvier prochain au Salon International de l'Automobile de Détroit que nous sera dévoilé, en grande première mondiale, le coupé Hyundai Genesis 2013.