Jean Reno Un nouveau défi!
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Jean Reno Un nouveau défi!

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
2 pages
Français

Description

Jean Reno Un nouveau défi! jean reno n'a pas peur des nouveaux déFis à L'aube de ses 64 ans. iL aime La scène et souhaite retrouver son pubLic en tête-à-tête pour un one-man show autobiographique.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 58
Langue Français

Exrait

Jean Reno Un nouveau défi!
jean reno n'a pas peur des nouveaux déFis à L'aube de ses 64 ans. iL aime La scène et souhaite retrouver son pubLic en tête-à-tête pour un one-man show autobiographique.

Jean Reno est le papa de six enfants nés de ses trois épouses. Aujourd'hui il est le mari de l'actrice Zofia Borucka qui lui a donné deux petits garçons dont l'un est le filleul du rappeur américain Jay-Z, ami d'enfance de sa maman et qu'il qualifie lui-même de « mec normal ». Aujourd'hui le cinéma lui a presque tout donné et il y a fait de très belles rencontres. Celui qui a fait ses débuts avec Raoul Ruiz a tourné dans presque tous les films de Luc Besson et a retrouvé plus d'une fois son compère et ami Christian Clavier devant la caméra. Outre-Atlantique il a tourné aux côtés des plus grands : Tom Cruise, Robert de Niro et Tom Hanks, alors qu'en France il alterne les rôles de comédies et les films plus noirs. Récemment à l'affiche de Comme Un Chef avec Michaël Youn, il ne boude pas son plaisir de se retrouver prochainement sur le petit écran dans Cops In Paris, une série internationale produite par TF1 dont le tournage débutera cet été à Paris : « Paris va faire partie intégrante de la série. Comme New York dans NYPD ou Miami dans Les Experts. Chaque enquête se déroulera dans un quartier ou autour d'un monument. » Jean Reno en flic parisien, encadré de ses deux lieutenants, est un projet qui saura, à coup sur, rencontrer un vif succès, du moins c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Un spectacle autobiographique

Jean Reno, qui a le vent en poupe a décidé de se lancer un nouveau défi : le one-man-show. Ainsi celui qui trimballe une image d'homme tranquille, impressionnant, qu'il ne faut pas déranger, prend le pari de monter sur scène tous les soirs, pour un face-à-face avec un public qu'il souhaite surprendre : « J'ai un ami d'enfance espagnol qui m'a écrit une sorte de one-man show autobiographique et musical, déclare-t-il. J'y raconte mes voyages, mes rencontres, mes sensations, mes découvertes (...). C'est un vrai spectacle, pas une bio façon catalogue de La Redoute ! J'espère avoir le temps de le jouer à la fin de l'année. » L'histoire de sa vie mise en spectacle, de façon originale, est un projet bien séduisant qui lui tient à coeur, d'autant plus qu'il y retrouve son propre univers.