Pré-Cataclysm : Début de la phase 2

Pré-Cataclysm : Début de la phase 2

-

Documents
4 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Pré-Cataclysm : Début de la phase 2. Les invasions élémentaires montent en puissance. Version Horde le 08/11/2010 à 19:50. Sommaire. • 1. Quêtes Horde ...

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 78
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
PréCataclysm : Début de la phase 2Les invasions élémentaires montent en puissance Version Horde le 08/11/2010 à 19:50 Sommaire 1. Quêtes HordeAprès un tour côté Horde j'ai pu tester et vérifier les nouvelles quêtes de l'événement,et au final elles sont très semblables, autant pour l'originalité ! L'on notera que les quêtes de l'événement sont accessibles à tous niveaux, et que le montant des récompense est adapté en fonction de celuici. 1  Les Eléments se Déchaînent
Différents PNJ du Cercle Terrestre vous proposent une quête vous envoyant à Orgrimmar rencontrer la SoigneTerre Norsala qui semble avoir de graves problèmes sur les lieux. La cité est fréquemment frappée par des tremblements de terre, la faute en impute à des élémentaires de feu agités qu'il faudra purifier à coup de totem dans toute la ville. Après en avoir purifié 20, la Soigne Terre vous fait part de ses inquiétudes quant à la gravité de la situation.
2  Les Tablettes du Feu
Comme pour l'Alliance, la Horde doit réceptionner des tablettes en provenance du Norfendre, et à défaut de nouvelles de la personne chargée de les transporter vous êtes appelé à la rescousse.
Devant Orgrimmar vous retrouvez le Chaman Durak Parleflamme en possession des tablettes, et entouré de nombreux corps de Sectateurs du Marteau du Crépuscule. Il vous révèle avoir été attaquer par les cultistes et leurs élémentaires, et s'être défendu grâce à un cristal aussi présent dans son chargement. Les renforts du marteau du crépuscule ne tardent par, et cette fois c'est à vous de les repousser grâce au cristal en utilisant les pouvoirs appropriés en fonction du type d'ennemi. Après avoir défait plusieurs vagues d'élémentaires il ne vous reste plus qu'a rapporter victorieusement les tablettes à la SoigeTerre Norsala.
Raiden Robin