Pré-Cataclysm : Début de la phase 2

Pré-Cataclysm : Début de la phase 2

-

Documents
4 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Pré-Cataclysm : Début de la phase 2. Les invasions élémentaires montent en puissance. Version Alliance le 08/11/2010 à 19:50. Sommaire. • 1. Quêtes Alliance ...

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 89
Langue Français
Signaler un problème
PréCataclysm : Début de la phase 2Les invasions élémentaires montent en puissance Version Alliance le 08/11/2010 à 19:50 Sommaire 1. Quêtes AllianceAujourd'hui la seconde phase des invasions élémentaires viennent de démarrer dans les capitales des deux factions, de nouvelles quêtes sont donc disponibles dont une à Forgefer et Hurlevent. Ce post sera régulièrement mis à jour dans la soirée le temps de découvrir les événements. Mise à jour 19h48 : Ajout des quêtes coté AllianceMise à jour 23h47 : Ajout des quêtes coté Horde
1 Forgefer en galère
Des Pnj situés dans les différences capitales de l'Alliance vous envoient à Forgefer aider à régler les invasions d'élémentaires de la terre provoquant des tremblements de terre.
S'en suit une chasse aux élémentaires à coup de totems sans grand intérêt en dehors de l'aspect Rp/Mise dans l'ambiance.
2  Les Tablettes de la Terre Une seconde série de quêtes, bien plus intéressantes commencent à Hurlevent, encore une fois confiées par les PNJ du cercle Terrestre. Il vous faut vous rendre au Port de Hurlevent pour enquêter sur la disparition des Tablettes de la Terre envoyées depuis Ulduar par Brann avec pour destination finale Forgefer.
Sur place l'on découvre le messager blessé et entouré de cadavre, il révèle avoir été attaqué par le Marteau du Crépuscule. Cependant il a réussi à repousser leur premier assaut avec un cristal faisant aussi partie du chargement. S'en suit une seconde attaque du marteau du crépuscule que vous devez repousser en utilisant le pouvoir du cristal, et en utilisant l'élément adapté pour détruire les élémentaires sortant des portails : Feu contre l'eau, Eau contre le feu, etc. Après les avoir repoussé il ne vous reste qu'à ramasser les tablettes et à les ramener au hall des explorateurs à Forgefer. Il n'y a aucun doute qu'elles finiront entre les mains du Roi de Forgefer, qui rencontrera alors un destin funeste comme révélé dans le livre l'Effondrement.