L
3 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

L'horoscope

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
3 pages
Français

Description

L ' h o r o s c o p e Bélier (21 mars au 20 avril) Vous avez décidé de vous positionner en râleur patenté et vous y réussirez fort bien ! Paroles acerbes et commentaires critiques seront le lot quotidien de ceux qui vous entoure. Ne soyez pas étonné si l'on vous laisse un peu seul dans votre coin... Une période très dynamique sur le plan professionnel s'ouvre à vous. N'hésitez pas à vous mettre en avant et soignez votre communication pour en profiter au mieux de vos intérêts. De plus énergie et tonus seront au rendezvous. Que demander de plus ! Taureau (21 avril au 21 mai) Vous mènerez votre maisonnée tel un adjudant chef et il ne fera vraiment pas bon venir vous contrarier. Et pourtant... Vous vous ferez remettre à votre juste place par une atpersonne à laquelle vous ne vous y attendiez pas. Ne soyez pas si intransigeant et écoutez les conseils. Mais qu'est ce qui vous prend ? Vous vous sentirez investit d'une mission quasi céleste et humanitaire en disant à tout à chacun ce que vous pensez d'eux et ce sans aucune diplomatie... Quelqu'un vous a-t-il demandé quelque chose ? Gémeaux (22 mai au 21 juin) Une légère tendance à baisser les bras un peu trop vite ou à grossir des petits riens en véritables montagnes insurmontables. Un peu de repos et vous retrouverez très vite votre entrain habituel. Vos proches vous entoureront de leur tendresse. Vous verrez probablement l'évolution bien concrète de certaines situations professionnelles.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 56
Langue Français

Exrait

L'horoscope

Bélier (21 mars au 20 avril)

Vous avez décidé de vous positionner en râleur patenté et vous y réussirez fort bien ! Paroles acerbes et commentaires critiques seront le lot quotidien de ceux qui vous entoure. Ne soyez pas étonné si l'on vous laisse un peu seul dans votre coin...

Une période très dynamique sur le plan professionnel s'ouvre à vous. N'hésitez pas à vous mettre en avant et soignez votre communication pour en profiter au mieux de vos intérêts. De plus énergie et tonus seront au rendezvous. Que demander de plus !

Taureau (21 avril au 21 mai)

Vous mènerez votre maisonnée tel un adjudant chef et il ne fera vraiment pas bon venir vous contrarier. Et pourtant... Vous vous ferez remettre à votre juste place par une atpersonne à laquelle vous ne vous y attendiez pas. Ne soyez pas si intransigeant et écoutez les conseils.

Mais qu'est ce qui vous prend ? Vous vous sentirez investit d'une mission quasi céleste et humanitaire en disant à tout à chacun ce que vous pensez d'eux et ce sans aucune diplomatie... Quelqu'un vous a-t-il demandé quelque chose ?

Gémeaux (22 mai au 21 juin)

Une légère tendance à baisser les bras un peu trop vite ou à grossir des petits riens en véritables montagnes insurmontables. Un peu de repos et vous retrouverez très vite votre entrain habituel. Vos proches vous entoureront de leur tendresse.

Vous verrez probablement l'évolution bien concrète de certaines situations professionnelles. Evolutions que vous attendiez sans doute depuis quelque temps et dans lesquelles vous trouverez à vous épanouir pleinement.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Vous vous y entendrez pour résoudre les petits problèmes du quotidien ou les prises de bec entre vos proches. Votre objectivité associée à un état d'esprit très humaniste feront de vous une sorte d'arbitre sur lequel il sera bon de s'appuyer.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à recourir à vos relations et à privilégier la communication en toutes circonstances pour résoudre tout problème ou toute démarche ; rien ne vous réussira mieux !

Lion (23 juillet au 22 août)

Très à l'aise dans toutes les circonstances, cela vous donnera de multiples occasions de faire des rencontres pleines de promesses pour vos projets personnels. Certaines ces rencontres pourraient même faire date sur le plan sentimental.

Vous voilà plein d'initiatives et décidé à agir par vousmême et sans l'aide de personne ! Agir, décider seul et à votre manière vous conviendra bien mieux tout au long de ce mois, et vous chercherez dans la mesure du possible à faire cavalier seul.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Pour vous les choses seront simples : une ligne droite comme objectif et un minimum de contrariétés en ligne de mire ! Vous louvoierez pour éviter le moindre obstacle et cela pourra parfois s'apparenter à de véritables prouesses sportives tant vous y mettrez du vôtre ! Une vitalité rayonnante, un charme à son comble et une vie relationnelle des plus agréables.

Et en bonus un bilan personnel des plus positif... Une grande période de sérénité s'ouvre à vous.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Vous n'aurez pas votre pareil pour satisfaire les demandes multiples et variées de tout à chacun. Vous vous sentirez investi d'une sorte de mission consistant à ce que tout votre entourage trouve du plaisir dès lors qu'il est en votre compagnie.

Une chance quasi insolente vous accompagnera, et il est fort probable que votre situation actuelle connaisse d'agréables et satisfaisantes évolutions sans que vous n'ayez le moins du monde levé le petit doigt pour cela !

Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Humeur quelque peu maussade et énergie en dents de scie. Le programme de ces prochaines semaines pourrait paraitre peu réjouissant mais pourtant, vous saurez tirer votre épingle du jeu avec brio. Surtout, vous ferez si bien semblant que vos proches n'y verront que du feu ! Vous mettrez votre énergie à la disposition de vos proches, votre foyer et votre famille. Vous vous sentirez en effet très concerné par vos affaires de famille et aurez à coeur de vous consacrer à elles. Ce qui n'empêchera pas le reste de vos projets de continuer à progresser.

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Vous aurez envie que tout bouge, que tout change, de rencontrer des personnes nouvelles, de vous lancer dans de nouvelles directions et pourquoi pas, de refaire des études... Attention à ne pas trop vouloir changer de tout sans réflexion préalable.

Une période qui s'annonce ludique, dynamique, et consacré à vos amours ! Les rencontres ne manqueront pas et les relations déjà établies se dérouleront dans un climat de plaisir et de complicité fort agréable ! A savourer sans aucune modération !

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Veillez à baisser votre garde de temps en temps et à vous laisser dorloter. Vos proches ont l'impression que vous ne les laissez pas partager votre univers et s'en trouvent exclus. Sautez le pas et vous verrez très vite les bienfaits que vous en tirerez sur le plan personnel.

La période sera excellente pour prendre de bonnes résolutions et des initiatives nouvelles concernant votre santé et votre forme physique : commencer un régime, pratiquer un nouveau sport vous sera plus que bénéfique !

Verseau (21 janvier au 18 février)

Votre santé et plus globalement votre forme physique est à l'honneur. Vous prendrez les choses à bras le corps avec l'intime conviction de faire comme peau neuve. L'initiative est louable d'autant que vous vous sentirez rapidement rassuré.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à recourir à vos relations et à privilégier la communication en toutes circonstances, pour résoudre tout problème ou toute démarche ; rien ne vous réussira mieux !

Poisson (19 février au 20 mars)

Vous aurez l'impression d'être dépassé par les évènements, de ne pas maîtriser totalement vos dossiers ou d'être mis à l'écart des changements importants. Ne vous renfermez pas dans votre coquille, au contraire, allez au devant de ceux qui pourront vous rassurer.

Votre sensibilité, votre réceptivité, votre compréhension des autres et votre sympathie seront particulièrement développées, ce qui vous vaudra des rapports sous le signe de l'harmonie. Vous vous sentirez en paix avec vous-même et avec les autres.