Happah2:Happah nos amis

Happah2:Happah nos amis

-

Documents
1 page
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Vive les appaches Lorsque je parcours votre site, je n’y voit que haine et mépris, j’ai plus l’impression de lire des boxeurs, que des amoureux de notre Patrimoine

Sujets

Informations

Publié par
Ajouté le 09 décembre 2013
Nombre de lectures 78
Langue Français
Signaler un problème
Vive les appaches
Lorsque je parcours votre site, je n’y voit que haine et mépris, j’ai plus l’impression de lire des boxeurs, que des amoureux de notre Patrimoine. Certe, nous ne partageons point les mêmes idées, mais ne serait-il pas possible pour une fois d’avoir un vrai dialogue. D’être entre “gens de bonne compagnie”, pour une fois !. Peut-être sommes-nous indignes à vos yeux de tenir un quelconque dialogue, mais au pays de Voltaire, ne serait-il pas possible d’avoir un début de dialogue, ou faut-il être titulaire “d’une license de boxe, pour boxer dans votre catégorie”. C’est vrai vous avez trouvé un os à ronger “cette fibule en or”, quel beau cadeau de Noël pour vous sous votre sapin. Lorsque j’ai trouvé une de mes lettres, sur votre site et, sans avoir un droit de commenter, j’ai eu l’impression d’être au pays de Poutine !. Vivement que nous goutions moi et mes semblables au goulag, ça nous rafraichira sans doute nos idée de petit bourgeois décadents et, obsedés par le bip bip !!! Sachez mesdames et messieurs que tout pouvoir autoritaire fini toujours pas s’effondrer un jour. Continuez à faire le vide autour de vous de casser toutes les bonnes volontés mais, la plupart des grandes découvertes et conservation du Patrimoine ont toujours été faites par les passionnés.
Beaucoup de Notre Patrimoine Commun est financé par les Passionnés Américains, la Restauration de certains lieux historiques aussi. Chez nous ce sont des centaines de milliers de bénévoles qui oeuvrent en silence par amour de leur patrimoine, alors, j’ai envie de vous dire comme Cambronne à Waterloo !!!
Merde si vous refusez le dialo
gue !