MAZDA

MAZDA

Documents
3 pages
Lire
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication

Description

MAZDA MAZDA 2 NOUVEAUTÉ 2012 La toute nouvelle Mazda 3 est une voiture compacte dynamique offrant des sensations de conduite exceptionnelles. Avec la toute nouvelle compacte sportive Mazda 3, la conduite prend une nouvelle dimension : elle devient synonyme d'exaltation, de luxe et de sérénité. Mazda est réputé pour ses excellentes voitures de sport et cet engagement manifeste envers la conduite dynamique est évident jusque dans les moindres détails de la nouvelle Mazda 3. Bien qu'il s'agisse d'une voiture familiale au quotidien, elle a le tempérament d'une voiture de sport. Dès que vous ouvrez la porte et que les cadrans du tableau de bord s'allument pour vous accueillir, vous savez que cette compacte sportive est prête pour l'action. Les lignes nettes autour de la boîte à gants et du tableau de bord donnent à l'habitacle un look élégant et fonctionnel. Une version méchante de la Mazda 3 est aussi sur le marché, avec son 2,3 litres turbo, la MPS 2.3 T développe alors 260 chevaux et propulse l'engin bien au-delà des vitesses autorisées. Légère, agile, économique, et maintenant encore plus athlétique. Que vous choisissiez le modèle à cinq ou à trois portes, la Mazda 2, également disponible en version Sport, est une supermini auto impressionnante. Pas étonnant qu'elle ait été élue Voiture Mondiale de l'année 2008. Nouvelle définition, nouvelle conception, nouvelle génération.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 21 janvier 2012
Nombre de visites sur la page 17
Langue Français
Signaler un problème
MAZDA

MAZDA 2 NOUVEAUTÉ 2012

La toute nouvelle Mazda 3 est une voiture compacte dynamique offrant des sensations de conduite exceptionnelles. Avec la toute nouvelle compacte sportive Mazda 3, la conduite prend une nouvelle dimension : elle devient synonyme d'exaltation, de luxe et de sérénité. Mazda est réputé pour ses excellentes voitures de sport et cet engagement manifeste envers la conduite dynamique est évident jusque dans les moindres détails de la nouvelle Mazda 3. Bien qu'il s'agisse d'une voiture familiale au quotidien, elle a le tempérament d'une voiture de sport. Dès que vous ouvrez la porte et que les cadrans du tableau de bord s'allument pour vous accueillir, vous savez que cette compacte sportive est prête pour l'action. Les lignes nettes autour de la boîte à gants et du tableau de bord donnent à l'habitacle un look élégant et fonctionnel. Une version méchante de la Mazda 3 est aussi sur le marché, avec son 2,3 litres turbo, la MPS 2.3 T développe alors 260 chevaux et propulse l'engin bien au-delà des vitesses autorisées.

Légère, agile, économique, et maintenant encore plus athlétique. Que vous choisissiez le modèle à cinq ou à trois portes, la Mazda 2, également disponible en version Sport, est une supermini auto impressionnante. Pas étonnant qu'elle ait été élue Voiture Mondiale de l'année 2008. Nouvelle définition, nouvelle conception, nouvelle génération. La toute nouvelle Mazda 2 est la voiture compacte au look sympa et à la conduite fluide qui a une longueur d'avance sur ses concurrentes. 5 portes, c'est bien, mais 3 portes, c'est parfois mieux. La nouvelle Mazda 2/3 portes confère une exubérance toute juvénile aux qualités déjà reconnues de sa soeur aînée.

MAZDA 3

MAZDA 6 NOUVEAUTÉ 2012

Elégante, avec l'âme d'une voiture de qualité. Un design élégant qui attire le regard et un look qui promet une conduite dynamique. La Mazda 6 est une voiture qui inspire passion et fierté. La voiture prend vie dès le moment où vous prenez place sur le siège du conducteur, dès le moment où le «mode d'accueil» allume de manière séquentielle les instruments et l'écran audio.

Son design audacieux et dynamique s'inscrit dans la lignée des voitures de sport Mazda - et y ajoute ses propres thèmes distinctifs. A l'instar des élégantes formes ellipsoïdales et du design complexe à haute technologie du bloc optique qui fixe une nouvelle norme pour l'industrie. Malgré tout, les ventes de la Mazda 6 débutent très lentement. Alors pour tenter de booster le marché, Mazda propose trois nouvelles motorisations, diesel uniquement. Un 2.0 CD développant respectivement 125, 163 et enfin 185 chevaux.

MAZDA 5

Esthétiquement, elle va surtout se différencier du modèle actuel, par la présence du museau souriant, lequel est apparu pour la première fois sur les Mazda 3. Depuis, les Mazda MX-5, CX-7 et CX-9 se l'ont approprié. Les phares et feux de position ont été redessinés. Elle fait toujours confiance à des portes latérales coulissantes. A l'intérieur, la Mazda 5 2011 pourra accueillir jusqu'à sept passagers. Elle dispose d'une toute nouvelle planche de bord, entièrement revue et redessinée afin de nous octroyer une fonctionnalité et une ergonomie plus aboutie. De nouveaux recouvrements viennent compléter le tout. Malgré les apparences, qui semblent nous démontrer que la nouvelle venue se contente de nous offrir qu'un simple lifting, on constate tout de même que les principales améliorations qui lui ont été attribuées, se retrouvent côté des nouvelles motorisations.

MX-5

Le roadster numéro un au monde ne cesse d'aller plus loin.

Plébiscité pour son caractère unique évocateur et suscitant une étonnante symbiose entre le conducteur, la voiture et la route, le Mazda MX-5 arbore, pour 2010, un look totalement inédit. L'avant, les ailes et l'arrière du Mazda MX-5 ont été redessinés pour souligner son caractère individuel. L'avant intègre désormais une nouvelle calandre pentagonale qui exprime la fierté d'appartenance du roadster à la famille Mazda. Avec un bouclier avant plus aérodynamique, des phares affilés et des feux antibrouillard avant redessinés, le style roadster passe à la vitesse supérieure. Plus sportif, le son du moteur sur tous les modèles renforce cette sensation. Sur le modèle 2,0 l à boîte manuelle six rapports, le dispositif ISE (optimisation du bruit d'admission) rend le bruit du moteur plus incisif lorsque vous appuyez sur la pédale d'accélérateur.

CX-7

Qu'obtient-on en croisant une voiture de sport Mazda et un SUV ? Le nouveau Mazda CX-7. Ce crossover innovant offre un équilibre parfait entre performances et fonctionnalité qui en fait le véhicule idéal pour répondre aux exigences du style de vie urbain actuel. Il arbore une ligne athlétique et un moteur essence 2,3 litres turbo à injection directe digne d'une véritable sportive. Et il offre l'espace, la visibilité, le confort et la polyvalence d'un SUV. Son caractère athlétique attire immédiatement l'attention : pare-brise très incliné pour une silhouette de pure sportive, entrée d'air inférieure au style agressif, calandre compacte. Sur l'autoroute comme en ville, la technologie de sécurité évoluée du Mazda CX-7 vous permet d'anticiper tous les dangers. Ce qui vous donne tout le loisir d'admirer les puissantes performances et les impressionnants arguments écologiques du nouveau moteur diesel 2.2 MZR-CD. Le CX-5 arrive très prochainement !

BT-50

Il va sans dire que le Mazda BT-50 est un pick-up aux innombrables talents. La preuve en est, les multiples récompenses lui ont été décernées à l'échelon mondial et ses milliers de conducteurs sont satisfaits. Mais il n'y a pas que le travail dans la vie ! Et le Mazda BT-50 a été encore perfectionné pour s'adapter également à vos loisirs.

Sa polyvalence, obtenue grâce à un large choix de carrosserie et d'équipements, fait du Mazda BT-50 l'utilitaire idéal pour le travail ou les loisirs, que ce soit en ville, sur route ou hors des sentiers battus. Son exceptionnelle maniabilité, sa remarquable puissance et sa consommation économique procurent une expérience de conduite enrichissante et confortable, qu'il transporte votre matériel professionnel ou celui pour les vacances.