Catalogue sur le Toyota Dyna
16 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Catalogue sur le Toyota Dyna

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
16 pages
Français

Description

Catalogue sur le véhicule utilitaire Toyota Dyna

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 43
Langue Français
Poids de l'ouvrage 3 Mo

Exrait

Toyota Dyna
TOUJOURS MIEUX TOUJOURS PLUS LOIN
2
Costaud et prévenant, le Dyna invente de nouveaux critères de professionnalisme.
Ce n’est pas parce qu’on est un utilitaire qu’il faut nÉgliger le confort de conduite et la sÉcuritÉ. Cabine à vision panoramique, sièges confortables, puissance du moteur et faible rayon de braquage, font du Dyna une nouvelle rÉfÉrence professionnelle.
Dur à la tâche, en ville comme à la campagne, de nuit comme de jour, le Dyna est un camion robuste et fiable. Il rÉpond aux exigences quotidiennes des professionnels et à leurs nouvelles attentes en termes de sÉcuritÉ et de performances.
Pour plus d’informations sur le Dyna, scannez ce code QR avec votre Smartphone.
Dyna 100 Simple Cabine - Benne Transporteur VÉhicule ÉquipÉ par Jocquin.
3
Une cabine tout confort.
Tout en Étant robuste, le Dyna n’oublie pas le confort de ses utilisateurs. La cabine, spacieuse et fonctionnelle, profite d’une grande surface vitrÉe pour un champ de vision optimal. Les sièges sont larges et accueillent confortablement trois passagers. Le tableau de bord, très ergonomique et bien pensÉ, offre des commandes à portÉe de main ainsi qu’un affichage clair et lisible. La direction assistÉe de sÉrie et le rayon de braquage de 5,10 m seulement (Dyna 100 Simple Cabine Court) permettent au Dyna d’accÉder à tous les chantiers, même en centre-ville.
Pour un confort supplÉmentaire, le Dyna peut être ÉquipÉ en option de la climatisation manuelle.
1
2
1.Capucine de rangement intÉgrÉe à l’avant du pavillon. 2.Ceinture de sÉcuritÉ rÉglable en hauteur, côtÉ conducteur. 4
3
4
3.Direction assistÉe et volant rÉglable en hauteur et en profondeur.
4.Climatisation manuelle disponible en option.
5
5.RÉglages du siège conducteur en profondeur et en inclinaison.
Dyna Double Cabine.
La gamme des utilitaires Dyna est riche de 2 modèles Double Cabine : Dyna 100 - Empattement 2545 et Dyna 150 - Empattement 3350. Grâce à une vaste cabine à deux rangÉes de sièges, ils vous permettent d’emmener, confortablement et en toute sÉcuritÉ, six personnes sur vos chantiers.
La Double Cabine a ÉtÉ pensÉe dans les moindres dÉtails : quatre portes pour en faciliter l’accès, espaces de rangement multiples, appuis-tête individuels et climatisation manuelle (en option). CôtÉ sÉcuritÉ, la banquette arrière est dotÉe de ceintures de sÉcuritÉ – trois points à enrouleur pour les sièges latÉraux et à deux points pour la ceinture de la place centrale.
L’ensemble des transformations prÉsentÉes dans cette brochure est exclusivement commercialisÉ par les établissements Jocquin.
Dyna 150 Double Cabine - Benne hydraulique VÉhicule ÉquipÉ par Jocquin.
1.Accessible directement par les deux portes latÉrales, la cabine arrière offre un large espace pour 3 personnes et leur Équipement de travail.
2.La banquette arrière est ÉquipÉe de 3 ceintures de sÉcuritÉ et d’appuis-tête individuels.
1
2
5
6
Une sécurité parfaite.
Pour rendre tous vos trajets professionnels plus sûrs, Toyota a apportÉ un soin particulier à la sÉcuritÉ du Dyna : airbag frontal conducteur, cabine haute protection, barres latÉrales de renfort, colonne de direction à absorption de chocs et vitres latÉrales surbaissÉes pour une meilleure visibilitÉ des angles avant. Le système de freinage, dotÉ d’un antiblocage (ABS), est ÉquipÉ à l’avant de freins à disques à rÉpartiteur de pression en fonction de la charge, ainsi que de clapets de dÉrivation.
De jour comme de nuit, en ville ou sur route, le Dyna vous conduira partout en toute tranquillitÉ.
1
1.Les freins à disques ventilÉs à l’avant assurent un freinage contrôlÉ de haute performance.
2.Projecteurs à lampes halogènes longue durÉe. Ils fournissent un Éclairage puissant et optimal pour une conduite de nuit plus sûre.
2
3.Barres latÉrales anti-impact dans les portes pour une sÉcuritÉ renforcÉe.
4.Airbag frontal conducteur.
3
5.L’ABS permet de garder la maîtrise directionnelle du vÉhicule lors de freinages violents ou sur surface glissante. Il Équilibre Électroniquement la force de freinage entre les quatre roues en fonction de leur niveau d’adhÉrence.
4
5
Point de freinage
Sans ABSAvec ABS
Une suspension tous usages.
La suspension avant à double triangulation assure un excellent confort sur route et un comportement directionnel très sain sur tous les terrains. À l’arrière, la suspension à lames semi-elliptiques haute rÉsistance a ÉtÉ conçue pour supporter les charges les plus lourdes.
Le Dyna ne recule devant aucun effort.
1.À l’avant, la suspension à double triangulation a ÉtÉ optimisÉe afin de rÉpondre à la fois aux exigences de la conduite sur route et sur terrains accidentÉs.
2.les ressorts à lames semi-elliptiques contribuent à une capacitÉ de chargÀ l’arrière, Étonnante et à une bonne articulation châssis-carrosserie en terrain difficile.
Le moteur 3.0 L D-4D dÉveloppe 144 ch (106 kW) à 3 400 tr/mn pour un couple de 300 Nm de 1 200 à 3 200 tr/mn.
1
2
Un moteur puissant et propre.
Le moteur Turbo Diesel 3.0 L D-4D common rail (rampe commune) à injection directe dÉlivre toute sa puissance lorsque vous en avez besoin. Ce moteur 3.0 L D-4D offre un couple remarquable de 300 Nm, constant de 1 200 à 3 200 tr/mn, et une puissance maximale ÉlevÉe avec 144 ch (106 kW) à 3 400 tr/mn.
Au cœur de ce moteur, une unitÉ de contrôle Électronique ajuste automatiquement les paramètres de l’injection de carburant en fonction de votre style de conduite. Ce système est reliÉ à une rampe commune de nouvelle gÉnÉration qui permet d’injecter le carburant sous haute pression dans les cylindres. En produisant une meilleure pulvÉrisation du combustible, gage d’une combustion complète, le système permet d’augmenter la puissance tout en rÉduisant la consommation. En outre, l’Échangeur thermique air-air (intercooler) permet d’abaisser la tempÉrature de l’air d’admission, d’amÉliorer le rendement du moteur et de limiter les Émissions de gaz d’Échappement. Le moteur 3.0 L D-4D Équipant les Dyna 100 et 150 vous offre un maximum de rÉactivitÉ et de performance en rÉpondant aux normes anti-pollution Euro V.
7
8
Dyna 100 Châssis.
Simple et robuste, adaptÉ aux utilisations citadines comme aux travaux de chantiers, le Dyna 100 est le vÉhicule idÉal pour rÉpondre aux divers besoins des entreprises.
Avec une longueur (hors tout) de seulement 4,35 m pour une largeur de 1,7 m hors tout (sur Dyna 100 Simple Cabine Court), le Dyna 100 se faufile aisÉment dans les rues Étroites des centre-villes.
Disponible en Simple Cabine (empattement 2300) ou Double Cabine (empattement 2545), le Dyna 100 rÉpondra à toutes vos attentes.
L’ensemble des transformations prÉsentÉes dans cette brochure est exclusivement commercialisÉ par les établissements Jocquin.
1
Une flexibilité maîtrisée.
Le Dyna est ÉquipÉ d’un châssis à section arrière haute rigiditÉ grâce à des longerons plats en U en partie supÉrieure et à des longerons à surface affleurÉe. Il peut recevoir sans problème aussi bien une benne qu’un caisson fermÉ.
1. Dyna 100 Simple Cabine - Plateau. VÉhicule ÉquipÉ par Jocquin.
Dyna 100 Simple Cabine Châssis.
Dyna 100 Double Cabine Châssis.
Dimensions hors tout, Dyna 100 Simple Cabine / Dyna 100 Double Cabine.
Mécanisme de bascule de la cabine. Il facilite l’entretien moteur au quotidien.
9
Dyna 150 Châssis.
Grâce à la robustesse de son châssis composÉ de 2 longerons profilÉs en U avec traverses en acier et d’un essieu arrière avec roues jumelÉes, le Dyna 150 peut être ÉquipÉ de diffÉrentes carrosseries.
Suivant vos besoins, il peut recevoir un plateau, une caisse en aluminium, une citerne, un fourgon isotherme ou encore une nacelle.
Toutes ces transformations ajoutÉes aux 2 empattements (2545 ou 3350) et aux 2 cabines (Simple ou Double), vous offrent de multiples combinaisons pour avoir le Dyna 150 correspondant à tous vos besoins.
L’ensemble des transformations prÉsentÉes dans cette brochure est exclusivement commercialisÉ par les établissements Jocquin.
2
1
3
Dyna 150 Simple Cabine Châssis.
Dyna 150 Double Cabine Châssis.
1. Dyna 150 Simple Cabine Plateau et grue. VÉhicule ÉquipÉ par Jocquin.
2. Dyna 150 Simple Cabine Bras chargement. VÉhicule ÉquipÉ par Jocquin.
3. Dyna 150 Simple Cabine Châssis long.
Dimensions hors tout, Dyna 150 Simple Cabine Moyen / Simple Cabine Long.
2 rétroviseurs à bras rallongés sur Dyna 150. VisibilitÉ et sÉcuritÉ maximales.
Roues arrière jumelées. Les roues arrière jumelÉes, en sÉrie sur le Dyna 150, permettent une charge utile maxi. de 2 550 kg sur l’essieu arrière.
11
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents