BRUITS DE PADDOCK
3 pages
Français

BRUITS DE PADDOCK

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
3 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

BRUITS DE PADDOCK XAVIER BOOG, cinquième du GP de Franceaprès avoir été longtemps troisième de la première manche, monte tranquillement en puissance.

Informations

Publié par
Publié le 05 juin 2012
Nombre de lectures 4
Langue Français

Extrait

BRUITS DE PADDOCK

XAVIER BOOG, cinquième du GP de Franceaprès avoir été longtemps troisième de la première manche, monte tranquillement en puissance. Le récent vainqueur de sa première manche de GP MX1 (au Brésil) a trop tardé à prendre un bon rythme dans la seconde pour espérer mieux que cette cinquième place.

SÉBASTIEN POURCEL, sacré champion de France Élite la semaine précédente, a fait son meilleur GP des deux dernières années sur un circuit où il avait signé le doublé en 2008. Onzième de la première manche, il s'est illustré dans la seconde, qu'il termine dans la roue de Philippaerts, et à une vingtaine de secondes du vainqueur. Après quasiment deux ans d'arrêt sur blessure, c'est une belle performance.

APRÈS AVOIR consulté deux chirurgiensspécialisés, Steven Frossard devait rencontrer lundi dernier un spécialiste du genou, qui s'occupe notamment des footballeurs de l'Olympique lyonnais. La question en suspens est de savoir si les ligaments sont rompus, ce qui pourrait précipiter une opération.

HABITANT à une heure du circuit, Valentin Teillet a reçu le week-end dernier le soutien de Vendéens venus en force pour l'encourager. Souffrant moins de sa blessure au poignet, le pilote Bud s'est illustré en prenant la sixième place du GP MX2, après avoir chuté en début de seconde manche. Moins de réussite pour son équipier Dylan Ferrandis, qui souffrait d'un arrachement des cartilages du poignet après une chute en qualification.

INTÉGRÉ cet hiver au team officiel KTM, le Parisien Jordi Tixier termine cinquième et premier tricolore en MX2. Travaillant en étroite collaboration avec Stefan Everts, Jordi occupe une belle sixième place au championnat. Son compatriote Christophe Charlier s'est lui déboîté l'épaule droite à la suite d'une chute en seconde manche.

LE MONDIAL fait étape au Portugal ce weekend, puis filera en Wallonie du côté de Bastogne. C'est un circuit intégralement refait qui accueillera la 8e manche du Mondial et marquera la mi-saison, sous le parrainage d'André Malherbe, triple champion du monde MX dans les années 80. Infos sur www.mx1-bastogne.com

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents