PECHE EN RUSSIE - KAMCHATKA

-

Documents
4 pages
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

PECHE EN RUSSIE - KAMCHATKA

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 503
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Nous pêcherons pendant l'été 2010, quatre rivières offrant la possibilité de prendre saumons silver, saumons chum, ombles (dont le fameux Kundja), ombres et truites arc-en ciel.
POISSONS PÊCHÉS
Nos voyages seront organisés en août et septembre 2010.
Véritable épine dorsale du continent eurasiatique, la péninsule du Kamchatka représente le bout du monde ; Une région si reculée, que le terme même de Sibérie n'y a plus cours : on lui préfère celui d'extrême Orient Russe.
Aujourd'hui encore le voyage de France jusqu'à Petropavlovsk permetde mesurer l'éloignement duKamchatka: après le voyage jusqu'à Moscou, il faut encore couvrir 12 000 kilomètres de taïga et de fleuves sinueux avant d'arriver à bon port.
Et là commence la découverte d'une terre de volcans toujours actifs, de geysers et de sources d'eau chaude, de taïga, de hautes montagnes et…. de rivières innombrables et toutes plus poissonneuses les unes que les autres.
PECHE EN RUSSIE - KAMCHATKA Truites et saumons au pays des volcans. DESCRIPTION DU SÉJOUR
À partir de 3 130