Vitedi
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

V i t e d i VitediSI KÉVIN LONGEARET s'est imposéà deux reprises sur les trois épreuves de Coupes de France Promosport 600 disputées durant l'été, c'est toujours Romain Maître qui reste leader du

Informations

Publié par
Publié le 23 août 2012
Nombre de lectures 22
Langue Français

Extrait

Vitedi

VitediSI KÉVIN LONGEARET s'est imposéà deux reprises sur les trois épreuves de Coupes de France Promosport 600 disputées durant l'été, c'est toujours Romain Maître qui reste leader du classement provisoire.

MALGRÉ les très belles prestationsà Brno et Silverstone de Sylvain Barrier (double pole position) et Jérémy Guarnoni (double podium), la régularité d'Eddi La Marra au guidon de sa Ducati Panigale est en train de payer. Il possède désormais 31 points d'avance sur Sylvain Barrier au classement provisoire de la Coupe FIM Superstock 1000.

L'ÉQUIPE LIBERTY RACING sera absente de la prochaine épreuve du Mondial Superbike à Moscou. Après le départ forcé de Sylvain Guintoli, Jakub Smrz, Brett McCormik et Maxime Berger n'iront pas en Russie pour des raisons financières.

EN PROMOSPORT 1000, NicolasSalchaud continue son cavalier seul en remportant les trois courses de l'été. Mathias Charpion, profitant des mésaventures de Polesso, consolide sa deuxième place au classement provisoire.

RYAN DUNGEY, auteur d'un nouveaudoublé samedi dernier sur le circuit de Unadilla, a coiffé la couronne de champion Outdoor US en catégorie 450, une grande première pour la marque KTM qu'il représente depuis cette saison. En 250, Marvin Musquin (KTM) a remporté sa première victoire sur le sol américain, montant sur la plus haute marche du podium devant Eli Tomac (Honda) et son coéquipier Ken Roczen. Blake Baggett (Kawasaki) compte quant à lui une vingtaine de points d'avance sur Justin Barcia (Honda) au championnat.

JEAN-PIERRE LABAYE et MichelMoreau nous ont quittés durant l'été. JP Labaye avait dirigé de main de maître l'équipe Dunlop en MX mondial et français durant plus d'un quart de siècle. Quant à Michel Moreau, il reste connu pour ses préparations de machines de MX qui ont fait le bonheur d'une longue liste de pilotes des années 80. La rédaction de MR, touchée par la disparition de ces grands bonhommes, s'associe à la douleur de leurs proches.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents