Vitedi
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

V i t e d i LES MISTRAL du team Tech3Moto2 étaient équipées au Mugello d'un nouveau carénage destiné à améliorer la vitesse de pointe des machines de Smith et Simeon.

Informations

Publié par
Publié le 19 juillet 2012
Nombre de lectures 13
Langue Français

Extrait

Vitedi

LES MISTRAL du team Tech3Moto2 étaient équipées au Mugello d'un nouveau carénage destiné à améliorer la vitesse de pointe des machines de Smith et Simeon. Malheureusement, les deux pilotes ont pulvérisé leur nouvel habillage en tombant aux essais. Ni l'un ni l'autre n'ont donc pu les utiliser en course.

THIBAUT BERTIN a remporté une nouvelle victoire en Pirelli 600 à Dijon. Son dauphin, Kévin Szalaï, a pris la 2e place mais compte maintenant 14 points de retard.

APRÈS une nouvelle chute en Italie, Toni Elias et Aspar Martinez ont décidé de rompre d'un commun accord le contrat qui les liait pour la saison 2012. L'ancien champion du monde Moto2 laisse sa place à Jordi Torres.

JEAN-JACQUES BRUNO, ex-pointure des Grands Prix 500 en motocross au début des années 80, organise un roulage d'essais libres à Alès durant la journée du 15 août prochain, soit quatre jours avant l'épreuve des Coupes de France Promosport sur ce même circuit d'Alès (30). Contact au : alespoleespoir@aol.com

BARBIER/DEBROISE et Delannoy/ Lavorel se sont partagés les victoires lors des manches de side-cars de Dijon. L'écart se resserre entre ces deux tandems qui ne sont plus séparés que par 11 points.

ÉBRANLÉE PAR les difficultés qui s'accumulent, l'équipe officielle Ducati réfléchit à une profonde réorganisation pour préparer l'avenir. Ses dirigeants aimeraient mettre en place un Junior Team capable de travailler main dans la main avec le team A. « Notre modèle, c'est Tech3 », affirment Alessandro Cicognani et Vittoriano Guareschi. Michael Bartholemy est en pourparlers avec les Italiens pour prendre l'affaire en charge, mais la structure Pramac reste en lice et ce, malgré les problèmes financiers de son patron, Paolo Campinoti. Côté pilotes, on parle d'Espargaro, Iannone et Redding.

JULIEN ENJOLRAS est revenuen Superbike le week-end dernier à Dijon au guidon d'une Kawasaki chaussée de Dunlop dans l'équipe familiale Tati Team. Il marque des points lors des deux manches. Enjolras était parti lors de l'épreuve de Lédenon après une mésentente avec son team officiel Honda/Michelin.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents