//img.uscri.be/pth/c34c552cca1579134d6401c9a9b613505e1a16f1
Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Octobre 2009 - CASSIS

4 pages

Octobre 2009 - CASSIS

Publié par :
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 104
Signaler un abus
L eC a s s i d e n- Oc t o b r e2 0 0 9~ ht t p : / / w w w . c a s s i s . f r CASSIDEN LE
EDITO
Cassidennes, Cassidens, chers amis,
Soutenir, développer, encourager le sport pour tous, à tous les rythmes, telle pourrait être la devise sportive de la ville de Cassis.
Car audelà de la compétition, de l’effort, tout est aussi affaire de plaisir, de découverte et de volonté.
La « Classique MarseilleCassis » est la plus belle course au monde tant ses paysages sont magiques, mais cette course a aussi le mérite d’être une vraie fête sportive ! Elle réconcilie la compétition et l’effort à la bonne humeur, la convivialité et le respect mutuel. Sans doute, le sport, quel qu’il soit reste avant tout un combat pour la victoire et la reconnaissance. Cependant, le même idéal d’excellence et de loyauté anime les concurrents, jetant ainsi les fondements d’une éthique commune.
La « Classique MarseilleCassis » est un état d’esprit : c’est une course fraternelle, voire familiale. On y retrouve chaque année son lot d’habitués, de tous âges et de toutes les nationalités. C’est en quelque sorte, le rendez vous sportif d’octobre !
Je suis heureuse et me sens honorée en tant que maire d’une des villes organisatrices que la « Classique MarseilleCassis » ait pour la deuxième fois consécutive décroché le
ville de CASSIS
Label Argent des courses sur route, précieuse distinction de la Fédération Internationale d’Athlétisme. En entrant dans le palmarès des 50 plus grandes courses au monde, cette course majestueuse a obtenu, après 30 ans d’existence, la reconnaissance et le prestige qu’elle méritait. Danielle MILON Maire de Cassis VicePrésidente de la Communauté Urbaine Marseille Provence Métropole
1