PUBLICIS CONSEIL @ GOOGLE I/0

PUBLICIS CONSEIL @ GOOGLE I/0

Documents
36 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

PUBLICIS CONSEIL @ GOOGLE I/0 PROFITER DES OPPORTUNITÉS TECHNOLOGIQUES // S’INTÉGRER À L’ÉCOSYSTÈME GOOGLE Il y encore quelques années, nous étions tous à la recherche d’idées créatives « media neutral ». Mais aujourd’hui, on ne peut plus réfléchir nos idées sans réfléchir à ce que permet le media, et par extension à la technologie qu’il y a derrière. Si Publicis Conseil s’est rendu à Google I/O 2016, c’est pour avoir un aperçu de ces nouveautés qui permettront de nouvelles formes de communication. Aussi bien dans la conception de nos idées créatives, que dans la façon de les diffuser ou de les mesurer. Cette année 2 fils rouges qui se déploient sur tout un écosystème La concrétisation de plusieurs projets Des avancées pour le web Des prototypes fonctionnels Google Assistant La Smart Messaging : toutes les technologies Google couplées à l’Intelligence Artificielle, dans un assistant. GOOGLE ASSISTANT, RÉELLEMENT CONVERSATIONNEL ET CONTEXTUEL. Google l’a décliné sur un vaste écosystème, qui va du smartphone avec la nouvelle application de messagerie Google Allo, la maison avec Google Home, l’automobile avec Google Auto, et les wearables avec Android Wear 2.0. Il s’agit de faciliter la recherche et d’apporter de l’assistance en contexte, sur le device le plus adapté.  https://youtu.be/p5DVeDWtA5U Google Assistant  https://youtu.be/2KpLHdAURGo Google Home Google Auto  https://youtu.be/NgpjnW5Vj1I Android Wear 2.

Informations

Publié par
Ajouté le 10 juin 2016
Nombre de lectures 656
Langue Français
Signaler un abus
PUBLICIS CONSEIL @ GOOGLE I/0 PROFITER DES OPPORTUNITÉS TECHNOLOGIQUES // S’INTÉGRER À L’ÉCOSYSTÈME GOOGLE
Il y encore quelques années, nous étions tous à la recherche d’idées créatives « media neutral ».
Mais aujourd’hui, on ne peut plus réfléchir nos idées sans réfléchir à ce que permet le media, et par extension à la technologie qu’il y a derrière.
Si Publicis Conseil s’est rendu à Google I/O 2016, c’est pour avoir un aperçu de ces nouveautés qui permettront de nouvelles formes de communication. Aussi bien dans la conception de nos idées créatives, que dans la façon de les diffuser ou de les mesurer.
Cette année
2 fils rouges qui se déploient sur tout un écosystème
La concrétisation de plusieurs projets
Des avancées pour le web
Des prototypes fonctionnels
Google Assistant
La Smart Messaging : toutes les technologies Google couplées à l’Intelligence Artificielle, dans un assistant.
GOOGLE ASSISTANT, RÉELLEMENT CONVERSATIONNEL ET CONTEXTUEL. Google l’a décliné sur un vaste écosystème, qui va du smartphone avec la nouvelle application de messagerie Google Allo, la maison avec Google Home, l’automobile avec Google Auto, et les wearables avec Android Wear 2.0.
Il s’agit de faciliter la recherche et d’apporter de l’assistance en contexte, sur le device le plus adapté.
https://youtu.be/p5DVeDWtA5U
Google Assistant
https://youtu.be/2KpLHdAURGo
Google Home
Google Auto
https://youtu.be/NgpjnW5Vj1I
Android Wear 2.0
https://youtu.be/3QKykbwzLpQ
LES OPPORTUNITÉS : Pour lancer l’Assistant, Google va s’appuyer sur les applications de partenaires, éditeurs ou marques.
La question à se poser aujourd’hui est :que puis-je apporter aux consommateurs en recherche d’informations dans un contexte de mobilité ? Chez eux ? Quand ils conduisent ? Quelle serait l’app qui leur faciliterait la vie à ce moment donné ?
Daydream
La plateforme de réalité virtuelle sur Android.