COMPTE RENDU DE COMBATS Avril 1807
2 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

COMPTE RENDU DE COMBATS Avril 1807

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
2 pages
Français

Description

COMPTE RENDU DE COMBATS Avril 1807

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 99
Langue Français

Exrait

COMPTE RENDU DE COMBATS
RAVITAILLEMENT DES CORPS
Coût du ravitaillement fran Coût du ravitaillement russe par dépôt : 8 Coût du ravitaillement autrichien par dépôt : 0 Coût du ravitaillement prussien par dépôt : 3 Coût du ravitaillement britannique par dépôt : 9 Coût du ravitaillement turc par dépôt : 2 Coût du ravitaillement espagnol par dépôt : 1
Avril
1807
RAVITAILLEMENT DES GARNISONS ASSIEGEES Rappel de la règle: chaque garnison assiégée doit lander un dé ; si le dé excède la taille de la ville (nombre de tours), la différence correspond aux pertes encaissées. Le jet est modifié par +1 pour chaque tranche entière de 5 facteurs dans la ville. Aucune.
RESOLUTION DES COMBATS(cliquer sur le combat pour voir les détails) A Romebritanniques tentent de débarquer avec une tactique échelonnée très adaptée contre la défense en ligne des français. Mais l'effectif et la cavalerie, les français sont suffisants pour assurer à Soult l'éradication complète du corps expéditionnaire britannique. VOIR BATAILLE DE ROME.
RESOLUTION DES SIEGES ET ASSAUTS
Rappel de la règle: un dé est lancé pour chaque siège ; il faut faire au moins 4 pour faire une brèche et pouvoir tenter un assaut. Le dé est modifié par -1 pour chaque niveau de forteresse et par +1 si la garnison est inférieure à 5 de moins que la capacité de la ville.
Siège de Naples : jet avec 1 (garnison insuffisante) -- Jet de dé : 6 Bonus 1 TOTAL : 7 : BRECHE. La garnison française se rend. Siège de Bordeaux : jet avec 1 (garnison insuffisante) -- Jet de dé : 1 Bonus 1 TOTAL : 2 :SANS EFFETS Siège de La Rochelle : jet avec 0 (garnison insuffisante -forteresse niv.1) -- Jet de dé : 5 Bonus 0 TOTAL : 5 : BRECHE. La garnison, fière, ne se rend pas !!! VOIR ASSAUT DE LA ROCHELLE. Siège de Erfurt : jet avec 1 (garnison insuffisante) -- Jet de dé : 6 Bonus 1 TOTAL : 7 : BRECHE. Les hollandais qui gardent Erfurt se rendent.
PHASE DE GUERILLA Aucune troupe ennemie en Espagne.
PHASE DE CONQUETE Si Naples est tenue à la fin du mois prochain, elle sera annexée. Même chose pour les Duchés.
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents