Le groupe L.C.I SA est un acteur majeur du marché de la DA, reconnu au niveau national et international. Pascal Morelle, son PDG, répond à nos questions :

Le groupe L.C.I SA est un acteur majeur du marché de la DA, reconnu au niveau national et international. Pascal Morelle, son PDG, répond à nos questions :

Français
2 pages
Lire
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

Le groupe L.C.I SA est un acteur majeur du marché de la DA, reconnu au niveau national et international. Pascal Morelle, son PDG, répond à nos questions : La société L.C.I a de nombreux partenaires collaborant au développement de solutions innovantes. Qui sont vos partenaires dans le cadre de projets d'envergure ? Nous collaborons avec les fabricants de DA depuis leurs bureaux d'ingénierie, nous instruisons de nouvelles technologies avec les fabricants des périphériques qui viennent en complément du DA lui même. Nos partenaires sont aussi et surtout « nos clients » avec qui des liens très solides se sont tissés, ce qui a permis des déploiements d'envergure sur sites autoroutiers et aéroport entre autres. Avec eux nous avons su concevoir, innover et nous adapter à leurs demandes d'évolutions stratégiques sur les comptes nationaux pour marquer leur avance technologique et leur leadership. La DA est un marché où la concurrence fait rage : comment un gestionnaire comme D8 arrive-il à se différencier ? L'ambition de D8, forte de ses 40 ans d'expérience, est de faire de la performance un engagement continu pour offrir le meilleur à ses clients. Pour se distinguer de ses confrères, D8 propose maintes démarches dans lesquelles elle s'investie, notamment : Des DA avec les dernières avancées technologiques, des écrans pour communiquer à distance avec les consommateurs, des systèmes de paiement NFC.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 190
Langue Français
Signaler un problème
Le groupe L.C.I SA est un acteur majeur du marché de la DA, reconnu au
niveau national et international. Pascal Morelle, son PDG, répond à nos
questions :
La société L.C.I a de nombreux partenaires collaborant au développement de solutions innovantes. Qui sont vos partenaires dans le cadre de projets d'envergure ? Nous collaborons avec les fabricants de DA depuis leurs bureaux d'ingénierie, nous instruisons de nouvelles technologies avec les fabricants des périphériques qui viennent en complément du DA lui même. Nos partenaires sont aussi et surtout « nos clients » avec qui des liens très solides se sont tissés, ce qui a permis des déploiements d'envergure sur sites autoroutiers et aéroport entre autres. Avec eux nous avons su concevoir, innover et nous adapter à leurs demandes d'évolutions stratégiques sur les comptes nationaux pour marquer leur avance technologique et leur leadership.
La DA est un marché où la concurrence fait rage : comment un gestionnaire comme D8 arrive-il à se différencier ? L'ambition de D8, forte de ses 40 ans d'expérience, est de faire de la performance un engagement continu pour offrir le meilleur à ses clients. Pour se distinguer de ses confrères, D8 propose maintes démarches dans lesquelles elle s'investie, notamment : Des DA avec les dernières avancées technologiques, des écrans pour communiquer à distance avec les consommateurs, des systèmes de paiement NFC.
Protection de l'environnement, développement durable, économies d'énergies, recyclage, écologie nutrition/santé, labellisation « feelgood » reconnu par le ministère sont les maitres mots de l'entreprise.
D8, c'est aussi Lavazza BLUE, les capsules de café Lavazza a qualité incomparable, au système d'extraction unique pour un résultat incomparable.
La recherche et le développement de solutions innovantes est-elle réservée aux industriels ? ESP commercialise les systèmes à capsules LAVAZZA B2B en France grâce à un réseau de partenaires revendeurs. Lavazza depuis 1895 a su créer des partenariats avec les plus grands industriels du secteur, ainsi sont nés des concepts capsules innovants, des designers de renom dont Pininfarina.
L'alliance du design et de la haute technologie pour offrir une solution café en entreprise originale et robuste Le besoin de l'interface « homme / machine » et du marketing doivent correspondre aux attentes du marché français, ESP à choisi de collaborer avec LCI pour 3 points clés : Innovation pour l'impulsion d'achat.
Améliorer « l'intelligence » du DA pour des informations, du paiement adapté aux sites. Adapter les offres proposées en fonction des appels d'offre pour optimiser les intégrations mais aussi et surtout pour conquérir des parts de marché.
L'équation parf aite entre la qualité exceptionnelle de la marque Lavazza, le design et les innovations pour s'adapter déjà à demain.
La part de la communication devenant incontournable, notre role d'animateur de réseau de gestionnaires en DA est d'apporter des solutions rémunérantes à nos clients.
Le développement durable et la préservation de l'environnement sont-ils des enjeux importants pour les acteurs du marché ? Nous collaborons avec BWT leader europeen du marché des technologies de l'eau, à l'heure ou la qualité est impérative pour tirer son épingle du jeu, comment envisager un bon café sans une bonne qualité de l'eau ? cela peut paraître étrange que LCI collabore avec une entreprise comme water+more mais le DA est un tout petit emplacement ou chaque centimètre à son importance alors l'ergonomie des Bestmax premium nous aide bien
dans l'intégration.
Selon vous, quel sera le moyen de paiment de demain ? Les évolutions du marché associées aux demandes des consommateurs se scindent en deux catégories, les sites publics et mixtes avec des paiements appelés EMVco acceptant les CB sans contact et les paiements par GSM, les sites privatifs avec des paiements par QRcode, empreintes digitales et toujours les évolutions des monnayeurs, des badges et des clés.
Pour plus d'informations M. MORELLE Pascal Développement Europe Tél : 04.42.713.714 / 0825.654.321