Conseil supérieur pour la prévention et la protection au travail (fr)
14 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Conseil supérieur pour la prévention et la protection au travail (fr)

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
14 pages
Français

Description

Monsieur Ján Figel, membre de la Commission européenne chargé de l’Education, de la Formation, de la Culture et de la Jeunesse Votre communication: Objet: Vos références: Nos références: HUT//9677/DA/I/GH Bruxelles, 15 octobre 2007 C o n s u l t a t i o np u b l i q u e« le sé c o l e sd uX X I es i è c l e» R é a c t i o nd uC o n s e i ls u p é r i e u rp o u rl aP r é v e n t i o ne tl a P r o t e c t i o na uT r a v a i l . Note préalable Cette consultation émane de monsieur Ján Figel, membre de la Commission européenne chargé de l’Education, de la Formation, de la Culture et de la Jeunesse et de la Direction générale de l’Education et de la Culture. Il est préférable qu’une collaboration soit entreprise avec monsieur Vladimir ŠPIDLA, Commissaire à l'emploi, aux affaires sociales et à l'égalité des chances et la Direction Générale Emploi, Affaires sociales et Egalité des chances et l’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail Il est sensé de rechercher les besoins de l’enseignement du futur à cause d’éléments nouveaux qui se présentent. Mais l’introduction de nouvelles technologies dans l’enseignement ne peut pas faire oublier que l’enseignement ne réussit toujours pas à rencontrer les besoins actuels.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 312
Langue Français

Exrait

Monsieur Ján Figel, membre de la Commission européenne chargé de l’Education, de la Formation, de la Culture et de la Jeunesse
Votre communication:
Objet:
Vos références:
Nos références:HUT//9677/DA/I/GH
Bruxelles,15 octobre 2007
C o n s u l t a t i o n p u b l i q u e « l e s é c o l e s d u X X I e s i è c l e » R é a c t i o n d u C o n s e i l s u p é r i e u r p o u r l a P r é v e n t i o n e t l a P r o t e c t i o n a u T r a v a i l .
Note préalable
Cette consultation émane de monsieur Ján Figel, membre de la Commission européenne chargé de l’Education, de la Formation, de la Culture et de la Jeunesse et de la Direction générale de l’Education et de la Culture.
Il est préférable qu’une collaboration soit entreprise avec monsieur Vladimir ŠPIDLA, Commissaire à l'emploi, aux affaires sociales et à l'égalité des chances et la Direction Générale Emploi, Affaires sociales et Egalité des chances et l’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail
Il est sensé de rechercher les besoins de l’enseignement du futur à cause d’éléments nouveaux qui se présentent.
Mais l’introduction de nouvelles technologies dans l’enseignement ne peut pas faire oublier que l’enseignement ne réussit toujours pas à rencontrer les besoins actuels.
Des preuves de cela peuvent être trouvées dans les documents du groupe de contact Mainstreaming OSH in education and training de l’Agence pour la Sécurité et la Santé au Travail de Bilbao et dans les point de vue du groupe de travail Formationde l’AISS.
Une preuve est aussi fournie par l’opinion présentée à la Commission européenne par le Comité Consultatif en matière de sécurité et de santé au travail (Advisory Committee on Safety and Health at Work) le 23 novembre 2006.
Les citations suivantes sont relevantes en la matière :
Votre personne de contact: Henk Goorden, attaché Nom,Grade tél. - + 32 2 233 45 70 Mobile : + 32 476 24 58 93 e-mail henk.goorden@emploi.belgique.be
www.emploi.belgique.be
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents